Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

Partagez

description[AVIS] Le meilleur de logiciel antivol pour votre Android ?

more_horiz
GONC78 a réalisé un tuto pour PhoneLocator, d'où cette idée de topic.

Quel est selon vous le meilleur logiciel antivol pour Android?

[SOFT] PHONELOCATOR : Retrouver et bloquer son téléphone à distance par sms [Gratuit/Payant]
[SOFT] WATCHDROID : Logiciel antivol indispensable [Gratuit/Payant]
[SOFT] WHERE IS MY DROID? : Retrouver son GSM par SMS [Gratuit]

D'autres propositions? WaveSecure?

++

Zepiii

descriptionRe: [AVIS] Le meilleur de logiciel antivol pour votre Android ?

more_horiz
PHONELOCATOR et WATCHDROID sont 2 applications similaires avec les mêmes options avec quelques petites différences alors que WHERE IS MY DROID est a part car beaucoup moins complet.

PHONELOCATOR : Avantages : Commandes personnalisables, une commande pour faire les wipes, notifications et récapitulatif des clés recevable sur une adresse mail
défauts : Anglais et plus cher

WATCHDROID : avantages : un chouilla plus d'options, possibilité de feindre une fausse application, français
Défauts: Commandes imposées donc non personnalisables, impossible de définir une adresse mail pour les notifications

J'ai posté la première à cause de son absence sur le forum mais j'ai tout de même adopter watchdroid par la suite, ca dépend ce que l'on recherche.

more_horiz
Tiens me fait penser que je vais tester WatchDroid, on sait jamais de nos jours vu que les smartphones ont la cote chez les voleurs... même si en on est un peu plus tranquille dans ce domaine Wink

more_horiz
Peut-on installer l'un de ces logiciels (et ces réglages) dans la rom de façon a résister à un hard reset ?