Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

descriptionAndroid-Accro EmptyAndroid-Accro

more_horiz
bonjour à tous

je m'appelle jerome 36 ans et je reside en Isère (a Grenoble)
j'ai mon Dhd depuis 2 semaines acheté d'occas (il avait juste 1 mois).
Je suis obligé de prendre mes mobiles sans abonnement car je possède un abonnement proffessionnel chez Orange.
J'ai trouvé ce forum via des moteurs de recherche et l'ais mis de coté tt de suite car j'ai adoré son look. Puis a force de revenir régulièrement, je l'ais bookmarké

Apres plusieurs tentative avec mon Samsung Jet et le projet JetDroid qui n'avance pas trop, j'ai décidé de faire le saut sur un Android direct.

Je suis pour le moment tres satisfait de mon Dhd et lui souhaite une longue vie bounce

a plus

descriptionAndroid-Accro EmptyRe: Android-Accro

more_horiz
Bienvenue parmi nous, moi aussi c'est mon 1er HTC et j'en suis ravie.... le prochain sera d'ailleurs..... un HTC ! Wink

descriptionAndroid-Accro EmptyRe: Android-Accro

more_horiz
Bienvenue chez les AA

descriptionAndroid-Accro EmptyRe: Android-Accro

more_horiz
Android-Accro 61449 et petit conseil, mon multitool a peut etre la solution pour toi Wink

Et je pense qu'une fois que l'on a gouté a l'android on a du mal a faire machine arriere, j'ai un N900 sous MAEMO pour le travail, franchement je préfère garder mon DESIRE Wink

descriptionAndroid-Accro EmptyRe: Android-Accro

more_horiz
Salut,

Moi perso je viens d'avoir un mobile sous Android depuis 2-3 jours et j'ai un N97 Mini et le Iphone 4.
Je n'ai pas besoin de plus de temps pour dire que je suis déjà accro a Android et que je ne suis pas prés de retourner sur autre chose !!

descriptionAndroid-Accro EmptyRe: Android-Accro

more_horiz
Avez vous comme moi le bouton de marche/arret super dur ?

descriptionAndroid-Accro EmptyRe: Android-Accro

more_horiz
j'ai pas le DESIRE HD, mais sur le classique j'ai aucun soucis, si c'est vraiment génant, retourne en magasin et fait marcher la garantie

descriptionAndroid-Accro EmptyRe: Android-Accro

more_horiz
Il n'est pas super dur, par contre il est super difficile à actionner, car trop "renfoncé"
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre