Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[WIDGET] CIRCLELAUNCHER : Acceder plus facilement au applis [Payant]

mode_editPoster un nouveau sujetreplyRépondre au sujet
Partagez

descriptionRe: [WIDGET] CIRCLELAUNCHER : Acceder plus facilement au applis [Payant]

more_horiz
quand tu sais pas demande pas à Gill mais dis moi Very Happy

descriptionRe: [WIDGET] CIRCLELAUNCHER : Acceder plus facilement au applis [Payant]

more_horiz
Mort de Rire rendeer

more_horiz
@DEDO a écrit:
quand tu sais pas demande pas à Gill mais dis moi Very Happy
GRRRRR!!!!

more_horiz
Ca fait un moment que je l'ai aussi et c'est vraiment très bien comme widget.
Adieu multicon et bonjour circle launcher !

more_horiz
@DEDO a écrit:
@flo90 a écrit:
C'est juste dommage qu'on ne puisse pas mettre des bouton ou autre a la place des cercles

Vous avez pas le même que moi
je met ce que je veux comme icones
c'est du n'importe quoi ce que j'ai fais c'est pour montrer Wink

[url=https://servimg.com/image_preview.php?i=513&u=13638718] [/url]
[url=https://servimg.com/image_preview.php?i=514&u=13638718] [/url]

Ha oue ok j'aurais du fouiller un peu Very Happy

more_horiz
bonjour,je voudrais télécharger android sur mon htc hd2, mais je ne sais pas ou aller et cmt fair.Pouvez vous m aider? merci

more_horiz
Salut Saft, 2éme fois

1. Tu n'est pas dans le bon topic ni dans la bonne section
2. Il n'est pas nécessaire de poster 9 fois la même demande et en plus n'importe où!
3. Il existe une section dédié concernant Android sur HD2 Voir ici et avec un minimum de recherche tu aurait trouvé
Information et assisatance android sur HD2 et là il y a les moyens de flasher android sur HD2.

Merci de ne plus refaire ce genre de chose

more_horiz
Yep bien pratique pour regrouper des aplis sans foute le bordel sur le bureau , adopter depuis quelques temps deja.

more_horiz
C'est vrai que c'est tres intéressant, tres simple d'utilisation, esthetique (vu que l'on peut choisir pas mal de chose).

Bonne application pour creer des dossier originaux