Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE] Format Vidéo HD2 Empty[AIDE] Format Vidéo HD2

more_horiz
Bonsoir, depuis une heure je bataille a essayer de convertir des vidéo... j'ai le MP4forHD, pris sur XDA et mon HD2 qui est sous android (DFT Team) me dis vidéo non lisible , pourtant j'ai bien choisie le profil HD... j'ai essayé tout les profil et toujours rien...qu'utilisez vous ?

description[AIDE] Format Vidéo HD2 EmptyRe: [AIDE] Format Vidéo HD2

more_horiz
Pour ma part je convertis avec le pc en utilisant Free Video Converter et aucun souci

description[AIDE] Format Vidéo HD2 EmptyRe: [AIDE] Format Vidéo HD2

more_horiz
Hummm d'accord...sachant que les vidéos que j'ai je les ai téléchargé sur youtube donc au format .FLV .. je vais essayer ce soft

description[AIDE] Format Vidéo HD2 EmptyRe: [AIDE] Format Vidéo HD2

more_horiz
Pour le FLV j'ai pas essayer, je passe par un soft payant, mais il doit bien en exister des gratuits


Viens d'essayer, sa marche pas, faut payer Wink

description[AIDE] Format Vidéo HD2 EmptyRe: [AIDE] Format Vidéo HD2

more_horiz
y'a FreeFLVconverter mais bon ca me dis toujours video ilisible -_- j'ai essayé avec ce même soft sur l'iphone de ma mére et ca fonctionne...

description[AIDE] Format Vidéo HD2 EmptyRe: [AIDE] Format Vidéo HD2

more_horiz
Bonjours a vous HD2Powaaa. Enfaite: mème Free Vidéo Converter, Vidéo converter et FreeFLVConverter Fonctionne. il faut juste changer le format vidéo, voir changer la dimension de L'image et la vitesse de l'écture, et tenir compte du format de son. se qui aide a trouver les meilleurs qualité.

description[AIDE] Format Vidéo HD2 EmptyRe: [AIDE] Format Vidéo HD2

more_horiz
Il faut qu'il soit au format mp4 ou 3pg
En format flv. il ne le lit pas
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre