Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

descriptionHello! EmptyHello!

more_horiz
Quand j'en ai le temps je bidouille mon vieux P3700 et recherche de quoi l'alimenter!
Je reste un inconditionnel du réseau mobile à mini forfaits, utilise les alertes sms Gcalendar,
et je met à jour l'agenda et la météo par usb (activesync) , ça me suffit amplement!

Pour le reste je ne vois pas encore en quoi être branché sur internet en permanence peut m'apporter. Nodata est là pour empêcher les connexions intempestives, et pour me déplacer en France je n'ai pas encore eu besoin de gps. De toutes façons avec l'écran et la batterie du Diamond je n'irai pas très loin...

Reste que ces appareils sont fascinants, et j'attends toujours le machin qui tient dans la poche (de la chemise) et qui déroule un écran tactile A4 haute résolution couleur avec les programmes mis en veille 24h plus tôt !!

OS WM 6.5 pro
Manila 2.5.19211619.0_CFC
ROM DreyOh_V2_by_vinsos WWE
Radio 1.17.25.09

Dernière édition par ste83 le Mer 26 Jan 2011 - 23:26, édité 1 fois

descriptionHello! EmptyRe: Hello!

more_horiz
Salut et bienvenue sur le forum Wink

descriptionHello! EmptyRe: Hello!

more_horiz
Merci pour l'accueil ultra rapide, un moment j'ai cru à un bot....
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre