Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[QUESTION] Quelle Rom RADIO choisir en étant sous MDJ's CyanogenMod 7 v.2.6 ? Empty[QUESTION] Quelle Rom RADIO choisir en étant sous MDJ's CyanogenMod 7 v.2.6 ?

more_horiz
Bonjour/'soir

Après un bon moment à bidouiller et réinstaller un bon nombre de fois la ROM pour régler mon absence de DATA, la solution est venu d'un changement de RADIO pour la 2.12.50.02_2.

Ma question est donc simple quelle RADIO me conseilleriez vous pour cette NAND Gingerbread ?

Le grand nombre de RADIO me laisse penser qu'il n'y a pas vraiment de réponse, c'est comme les ROM... une histoire de goût
J'espère cependant que l'on pourra tout de même me conseiller [QUESTION] Quelle Rom RADIO choisir en étant sous MDJ's CyanogenMod 7 v.2.6 ? 750705

merci d'avance

description[QUESTION] Quelle Rom RADIO choisir en étant sous MDJ's CyanogenMod 7 v.2.6 ? EmptyRe: [QUESTION] Quelle Rom RADIO choisir en étant sous MDJ's CyanogenMod 7 v.2.6 ?

more_horiz
Je ne sais pas si la rom radio à une influence sous Android. Je sais que sous WM et WP7 oui, mais après...

description[QUESTION] Quelle Rom RADIO choisir en étant sous MDJ's CyanogenMod 7 v.2.6 ? EmptyRadio 2.15.50.14

more_horiz
Par expérience je te conseille la dernière Radio c a dire la 2.15.50.14.
c'est celle que j'utilise avec une Rom Nandroid MDJ's CM7 2.6 sans aucun soucis

ps: oui la rom radio a une influence si on veut utiliser android sur son HD2

description[QUESTION] Quelle Rom RADIO choisir en étant sous MDJ's CyanogenMod 7 v.2.6 ? EmptyRe: [QUESTION] Quelle Rom RADIO choisir en étant sous MDJ's CyanogenMod 7 v.2.6 ?

more_horiz
Me concernant j'utilise aussi la 2.15.50.14. : ) je ne rencontre aucun soucis que ce soit au niveau de la ROM que pour le data je suis chez orange ^^


Zack

description[QUESTION] Quelle Rom RADIO choisir en étant sous MDJ's CyanogenMod 7 v.2.6 ? EmptyRe: [QUESTION] Quelle Rom RADIO choisir en étant sous MDJ's CyanogenMod 7 v.2.6 ?

more_horiz
je dirais : n'importe laquelle entre la 2.12 à 2.15

description[QUESTION] Quelle Rom RADIO choisir en étant sous MDJ's CyanogenMod 7 v.2.6 ? EmptyRe: [QUESTION] Quelle Rom RADIO choisir en étant sous MDJ's CyanogenMod 7 v.2.6 ?

more_horiz
Merci pour vos réponses, mais la 2.15.50.14. n'est pas celle d'origine sur la cyano ? car j'avais pas de DATA avec celle d'origine
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre