Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[INFO] La mise à jour de Windows Phone 7 'NoDo' est en cours de déploiement !

power_settings_newSe connecter pour répondre
+57
gtx13120
olivv
dada31
samanosuke37360
magic-jeyjey
wodkassis
waredam
g-chris
123LOLO59
vonboss
Kans
dede789
Zepiii
Octol
cocotehier
gortex3D
ifyaro0990
dartagnan95
gmfbruno
olivofmarseille
dape
DrJulien
pitipilot
tibou
slimdu3113
scofild
zeyon
poloche
lisandrohtc
dad57
dachriss
sharkzone
soleil007
laroche
j.bugg
zooklov
hitman
Sony
irslo
ZeroCooL
Hades74
tchitchi
Reporter
Spartacus09
sylvain56300
Pyrana
Mogwai
Xarias52
Gwada28
xarias
Stom
Snipper-Ice
Jedi.6
Omnia7
Caramel
geraldo
phil_rouge
61 participants

description[INFO] La mise à jour de Windows Phone 7 'NoDo' est en cours de déploiement ! - Page 12 EmptyRe: [INFO] La mise à jour de Windows Phone 7 'NoDo' est en cours de déploiement !

more_horiz
De toute façon quand on a un PDG qui s'appelle Steve faut pas s'étonner [INFO] La mise à jour de Windows Phone 7 'NoDo' est en cours de déploiement ! - Page 12 408775

description[INFO] La mise à jour de Windows Phone 7 'NoDo' est en cours de déploiement ! - Page 12 EmptyRe: [INFO] La mise à jour de Windows Phone 7 'NoDo' est en cours de déploiement !

more_horiz
font chier chez MS, pas foutu de sortir une maj ...

description[INFO] La mise à jour de Windows Phone 7 'NoDo' est en cours de déploiement ! - Page 12 EmptyRe: [INFO] La mise à jour de Windows Phone 7 'NoDo' est en cours de déploiement !

more_horiz
Bon alors d'après ce que j'ai pu lire sur differents site le mise a jour "NoDo" serait officiellement attendue la semaine prochaine pour tous les mobiles dotés de Windows Phone 7...

Mais, bonne nouvelle....Elle est dispo officieusement pour les possesseur d'hd7, Trophy et Mozart....Il est donc possible pour les possesseurs européens d'un de ces trois smartphone d'installer dès maintenant la rom contenant la mise à jour, par contre cela implique certaines manipulations...

HD7 dans ce Thread XDA

Trophy dans ce thread XDA

Mozart dans ce thread XDA


Bon courage... cheers

Dernière édition par ZeroCooL le Mer 9 Mar 2011 - 18:14, édité 3 fois

description[INFO] La mise à jour de Windows Phone 7 'NoDo' est en cours de déploiement ! - Page 12 EmptyRe: [INFO] La mise à jour de Windows Phone 7 'NoDo' est en cours de déploiement !

more_horiz
@scofild : merci de poster dans un "écrit correct" stp
1- ces => adjectif demonstratif pluriel
2 - HD7 fonctionne sous WindowsPhone7 (abrégé WP7) et non pas sous Windows Mobile (abrégé WM ou WinMo et pas wimo)
...

Evitez, s'il vous plait, les écrits phonétiques !

De plus ce n'est pas le sujet...

Pour finir ce léger HS, au lieu de le jeter, ton HD7, je te le reprends .....





Ne soyez pas pressé d'avoir cette MàJ !

Et si elle bloque Chevron ?
Et si le débridage est enocre plus difficile ?
Et si ... ?

Tout le monde va pleurer !
Elle arrivera, quand elle sera là.....
Il ne faut pas oublier que les opérateurs doivent se mettre AUSSI à la page .......
Personne n'a eu l'idée que, PEUT-ÊTRE, ils bloquent le processus ?
Si la MàJ est dispo pour le appareils nus et pas pour les "packés" .... il faudra "encore" sortir des mouchoirs.

Plus on va parler de cette MàJ et "râler", plus celà fait de la pub à MS (pas très bonne certes, mais on parle de MS......)



@ZeroCool => il y a 2 "excellents" Tuto sur le flashage du HD7 ...... sur ce forum Wink
là pour le "général" ou là pour la France... (mises à jour avec nouvelle ROM en cours...)

description[INFO] La mise à jour de Windows Phone 7 'NoDo' est en cours de déploiement ! - Page 12 EmptyRe: [INFO] La mise à jour de Windows Phone 7 'NoDo' est en cours de déploiement !

more_horiz
oui excuse "Snipper-Ice", je vais déplacé l'info dans le bon topic... Wink...

Par contre je suis entièrement d accord avec tes propos, mieux vaut être patient et pas aller trop vite. Et puis de toute façon ca pleurera dans les chaumière quand même...Wink

description[INFO] La mise à jour de Windows Phone 7 'NoDo' est en cours de déploiement ! - Page 12 EmptyRe: [INFO] La mise à jour de Windows Phone 7 'NoDo' est en cours de déploiement !

more_horiz
Pffffffffff même plus le droit de troller Sad

description[INFO] La mise à jour de Windows Phone 7 'NoDo' est en cours de déploiement ! - Page 12 EmptyRe: [INFO] La mise à jour de Windows Phone 7 'NoDo' est en cours de déploiement !

more_horiz
Merci ...


Mais j'ai mis MàJ (Tuto) en cours ......




@caramel : attends, j'appelle Jack !

Mort de Rire

description[INFO] La mise à jour de Windows Phone 7 'NoDo' est en cours de déploiement ! - Page 12 EmptyRe: [INFO] La mise à jour de Windows Phone 7 'NoDo' est en cours de déploiement !

more_horiz
d'après smartphone france, les opérateurs ayant bloqué la prénodo ne peuvent bloqué nodo , donc pour les utilisateurs d'orange c'est bon ^^


mais si la préNodo est vraiment utile on va pleurer, comme d'hab'!!

description[INFO] La mise à jour de Windows Phone 7 'NoDo' est en cours de déploiement ! - Page 12 EmptyRe: [INFO] La mise à jour de Windows Phone 7 'NoDo' est en cours de déploiement !

more_horiz
La préNoDo (ou N@D@ ... :P ) n'a pas vraiment servi aux "users" que nous sommes.. juste éventuellement faciliter un simili-backup....

Les opérateurs ne communiquent pas plus.... et le temps que certains réagissent ..... pfffffffiuuuuu de l'eau à le temps de couler sous les ponts !

Mais si je ne me trompe, il n'y a qu'un seul opérateur français qui a fait une ROM WP7 ?

description[INFO] La mise à jour de Windows Phone 7 'NoDo' est en cours de déploiement ! - Page 12 EmptyRe: [INFO] La mise à jour de Windows Phone 7 'NoDo' est en cours de déploiement !

more_horiz
Il me semble aussi study

description[INFO] La mise à jour de Windows Phone 7 'NoDo' est en cours de déploiement ! - Page 12 EmptyRe: [INFO] La mise à jour de Windows Phone 7 'NoDo' est en cours de déploiement !

more_horiz
Hi,
Vous êtes prévenu... pas de chevron7 su ces rom ne s'installe pas et pas moyen de debloquer sauf pour les concepteurs!!!

description[INFO] La mise à jour de Windows Phone 7 'NoDo' est en cours de déploiement ! - Page 12 EmptyRe: [INFO] La mise à jour de Windows Phone 7 'NoDo' est en cours de déploiement !

more_horiz
On s'y attendait un peu non ?

description[INFO] La mise à jour de Windows Phone 7 'NoDo' est en cours de déploiement ! - Page 12 EmptyRe: [INFO] La mise à jour de Windows Phone 7 'NoDo' est en cours de déploiement !

more_horiz
Heureusement que Steve et sa bande bloquent les failles de WM7 ... Donc oui plus de ChevroWP7 ... Dans quelques temps, quand NoDo équipera tous les wm7 qui auront voulu se mettre à jour, ... beaucoup de gens vont regretter !! Au lieu d'attendre la mise à jour ayant pour seul but le fameux "c/c" ... attendez les retours des malheureux qui l'auront installée (ca sera plus instructif j'en suis sure ! Very Happy

Il ne faut pas être pressé, c'est une des règles à respecter pour le développement des OS !

HS : Vu les épisodes de Sony en ce moment avec la PS3 et le hack ... Je me méfie de plus en plus des updates des constructeurs qui promettent des améliorations :p lool

Bizx à tous ceux qui ne dorment plus et rêvent de NoDo ces dernières nuits... :p

description[INFO] La mise à jour de Windows Phone 7 'NoDo' est en cours de déploiement ! - Page 12 EmptyRe: [INFO] La mise à jour de Windows Phone 7 'NoDo' est en cours de déploiement !

more_horiz
des info officielles de la sortie de NODO "Nous sommes ravis de partager avec vous que cette mise à jour sera disponible pour la deuxième quinzaine de Mars via votre logiciel Zune."
source http://windowsphone.frogz.fr/post/2011/03/09/Officiel-Mise-a-jour-NoDo-en-video-et-date-de-disponibilite.aspx
apparemment le 21 mars exactement "I heard from one of my WP7 contacts today that Microsoft’s new target date for the NoDo rollout is the week of March 21."
source http://www.zdnet.com/blog/microsoft/microsoft-france-says-windows-phone-7-nodo-to-arrive-in-the-second-half-of-march/8888

description[INFO] La mise à jour de Windows Phone 7 'NoDo' est en cours de déploiement ! - Page 12 EmptyRe: [INFO] La mise à jour de Windows Phone 7 'NoDo' est en cours de déploiement !

more_horiz
bon les z amis ne télécharger pas la version sur xda sois disant nodo car elle n apporte rien du tout de nouveaux .voila Sad Sad maintenant attendons fin mars mais de quelle année ça on sais pas crosoft vraiment de la grosse daube

description[INFO] La mise à jour de Windows Phone 7 'NoDo' est en cours de déploiement ! - Page 12 EmptyRe: [INFO] La mise à jour de Windows Phone 7 'NoDo' est en cours de déploiement !

more_horiz
Ah ba ca c'est une bonne nouvelle. Sinon est ce que cette maj qui permet le copier coller va permettre aussi le multitache qui devrait être intégré à WP7 dans une futur maj ou est ce que ca devrait être plus tard ?

Merci pour vos réponses, j'ai hâte de l'avoir. Perso chevron je m'en fou un peu pour le moment je l'ai utilisé que pour un logiciel mobbyway qui le lendemain est sortie sur le marketplace donc plus utile pour moi surtout que je ne sais pas ou trouver des xap ailleurs que sur le marketplace ou freewarepocketpc.

Qu'installez vous avec chevron de plus que l'on peut trouver sur les makets courants ?

description[INFO] La mise à jour de Windows Phone 7 'NoDo' est en cours de déploiement ! - Page 12 EmptyRe: [INFO] La mise à jour de Windows Phone 7 'NoDo' est en cours de déploiement !

more_horiz
@scofild => pour la seconde fois, s'il te plait, fait attention à la façon dont tu postes !
C'est très pénible à lire !

Peux-tu nous en dire plus sur cette version xda nodo qui n'apporte rien ?

Sur mon HD7, quelques changements, mineurs certes, mais dont un qui a été réclamé à cor et à cris !



concernant ChevronWP7 et les *.xap, c'est surtout pour des appli servant à voir la BdR du tel.. ou la flemme de passer par le market ... (ou d'autre raisons moins avouables.....)

concernant le multitâche, j'ai toujours pu faire "tourner" plusieurs appli en même temps (MobyWay / tel / messagerie net ...) sinon qu'appelles-tu multitâche ?

description[INFO] La mise à jour de Windows Phone 7 'NoDo' est en cours de déploiement ! - Page 12 EmptyRe: [INFO] La mise à jour de Windows Phone 7 'NoDo' est en cours de déploiement !

more_horiz
je pense qu'il veut parler du multitache du style que tu peux voir les appli qui sont ouvertes via une fenêtre on un truc similaire

description[INFO] La mise à jour de Windows Phone 7 'NoDo' est en cours de déploiement ! - Page 12 EmptyRe: [INFO] La mise à jour de Windows Phone 7 'NoDo' est en cours de déploiement !

more_horiz
ça c'est un gestionnaire de tâche.....

MS parle aussi de multitâche dans de probable futures MàJ, (mais ce n'est pas leur priorité...)

description[INFO] La mise à jour de Windows Phone 7 'NoDo' est en cours de déploiement ! - Page 12 EmptyRe: [INFO] La mise à jour de Windows Phone 7 'NoDo' est en cours de déploiement !

more_horiz
Spartacus09 a écrit:
je pense qu'il veut parler du multitache du style que tu peux voir les appli qui sont ouvertes via une fenêtre on un truc similaire


En partie oui mais pas que ca. Perso quand j'ai mobbyway de lancé lorsque je vais sur un autre programme mobbyway se ferme et se reouvre lorsque je vais dessus donc il se ferme bien avant. De plus quand j'utilisais wm6.5 j'utilisais souvent mobbyway et tomtom en même temps et j'aimerai bien dans le futur avoir la même chose.

description[INFO] La mise à jour de Windows Phone 7 'NoDo' est en cours de déploiement ! - Page 12 EmptyRe: [INFO] La mise à jour de Windows Phone 7 'NoDo' est en cours de déploiement !

more_horiz
Je n'ai pas remarqué de "fermeture".

Si je suis sur une appli, et que je veux en changer sans la fermer, j'appuie sur le bouton "home" et ouvre la nouvelle.
En appuyant sur "back", ou à nouveau "home", je peux reprendre l'appli précédement ouverte, ou "réouvrir" l'appli la ou je l'ai laissée ....



Dernière édition par Snipper-Ice le Mer 9 Mar 2011 - 22:33, édité 1 fois

description[INFO] La mise à jour de Windows Phone 7 'NoDo' est en cours de déploiement ! - Page 12 EmptyRe: [INFO] La mise à jour de Windows Phone 7 'NoDo' est en cours de déploiement !

more_horiz
en effet mais il y a marqué "reprise" donc l'appli c'est fermée ...

description[INFO] La mise à jour de Windows Phone 7 'NoDo' est en cours de déploiement ! - Page 12 EmptyRe: [INFO] La mise à jour de Windows Phone 7 'NoDo' est en cours de déploiement !

more_horiz
Snip, il parle du vrai multitache, c'est a dire la capacité d'exécuter plusieurs applis en même temps.
WP7 est actuellement un faux multitache, cela marche seulement pour les fonction de base. genre musique. Pour le reste quand tu reviens au home, il ferme l'appli et fait une restauration, qu'il restaure si tu fais back, d'ou l'écran "reprise" des applis un peu longue a se relancer et restaurer.

L'utilité du vrai multitache est un vaste débat (sous wm 6.5 on passait notre temps a raler parce que il ne fermait pas les applis...), mais c'est indéniablement nécessaire pour certaines applis styles GPS ou Alarmes qui on besoin de tourner en tache de fond (G-alarm est d'ailleurs de ce fait une usine a gaz sous WP7 pour le moment)

description[INFO] La mise à jour de Windows Phone 7 'NoDo' est en cours de déploiement ! - Page 12 EmptyRe: [INFO] La mise à jour de Windows Phone 7 'NoDo' est en cours de déploiement !

more_horiz
'K

Je n'avais pas vu la chose sous cet angle....

Merci Maître ! Very Happy

description[INFO] La mise à jour de Windows Phone 7 'NoDo' est en cours de déploiement ! - Page 12 EmptyRe: [INFO] La mise à jour de Windows Phone 7 'NoDo' est en cours de déploiement !

more_horiz
Snipper-Ice a écrit:
Merci Maître ! Very Happy

Tu parles, tu bosses bien plus que moi sur ce fofo, ne te dénigres pas Wink
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre