Hello à tous
Je viens de faire l'acquisition d'un clavier bluetooth plutôt sympatique... Il est compatible PS3 au passage cheers
Avec le HD2 ça en jette pas mal :
[INFO/AIDE] HD2 ou autre HTC et Logitech DINOVO MINI DSC00384
Bonne nouvelle (ou pas) ce clavier est disponible en AZERTY et se trouve facilement sur Cdisount (par exemple)
Il est directement reconnu par nos chers petits HTC en périphérique HID et le pairage est très simple.
Du coté du clavier l'ergonomie et la finition sont plus que satisfaisantes, le rétroéclairage des touches est très pratique et lui donne une esthétique parfaite...
Le seul hic (et oui il y en a un) c'est que je me suis aperçu (et après quelques recherches sur le net) que WM6.5 ne gère pas très bien les claviers externes... Bon passé ce détail qui enlève pas mal de touches multimédia au clavier il reste quand même un soucis qui est plus embetant... le clavier est reconnu en QWERTY ce qui est extremement gênant quand il s'agit d'un clavier physiquement AZERTY...
J'ai vu sur XDA un topic qui parle de ce soucis mais en vain, pas moyen (enfin pas réussi) à le reconnaitre en AZERTY...
Je pense que ça doit être possible quand même.. Du coup je regrette un peu le fait de l'avoir pris en AZERTY et vait peu être faire un échange pour le même en QWERTY (si j'arrive pas à me dépatouiller) [INFO/AIDE] HD2 ou autre HTC et Logitech DINOVO MINI 475261
Si quelqu'un a un retour sur ce type de soucis je suis preneur de toute info (j'ai vu que le problème n'est pas physiquement lié à ce clavier mais à tous les AZERTY HID avec WM6.5)

Malgré ce soucis, je suis extrêmement satisfait de ce clavier avec la playstation 3 ou comme clavier multimédia confortablement installé dans le canapé car il fait aussi dispositif de pointage integré.

Salut.