Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE] carte sd non detectée Empty[AIDE] carte sd non detectée

more_horiz
slt a tous donc je suis nouveau sur ce site et besoin de votre aide.
donc voila j ai obtenu mon HTC desire HD il y a 4 jours.
j ai eu premier soucis résolu qui ne detecter pas ma carte sim chose faite en changeant de carte sim toute récente.
par contre gros soucis qui part sur ma carte sd livrer avec qui n est jamais reconnue.
je l ai meme formater rien a faire et mis aussi una autre carte sd et rien a faire donc est ce fréquent et quoi faire .
merci de votre aide Wink Wink

description[AIDE] carte sd non detectée EmptyRe: [AIDE] carte sd non detectée

more_horiz
Hello Morback888

Alors il y a quelques utilisateurs qui ont eu effectivement quelques petits soucis avec les cartes mémoires livrées avec leurs DHD. Après quand tu formate tes cartes mémoires, tu le fais depuis le mobile ou via le PC et il faut les formater en Fat32 pour quelles soient reconnues Wink

description[AIDE] carte sd non detectée EmptyRe: [AIDE] carte sd non detectée

more_horiz
salut jackHD je l ai formater par le pc et bien formater en Fat32 et tout reinstaller dessus j attends une reponse du support HTC mais ils ne répondent jamais lol

description[AIDE] carte sd non detectée EmptyRe: [AIDE] carte sd non detectée

more_horiz
salut, j'ai le même genre de problème.

Tout marchait super bien depuis le début avec le DHD une sim et une carte sd, puis j'ai changé ce WE de carte sim et là la carte sd n'est plus reconnue...

J'arrive à y accéder avec fi explorer mais par contre pour écouter la musique ou prendre des photos par exemple pas moyen...

Je sais pas trop quoi faire du coup...
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre