Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE] Problème de déchargement de batterie Empty[AIDE] Problème de déchargement de batterie

more_horiz
Bonjour à tous et toutes,
J'ai un gros probleme de batterie avec mon HTC Desire, il se décharge tout seul alors que je l'ai déjà échangé, il y a seulement 15 jours, avec un autre avec sa batterie (garantie de l'opérateur) car l'autre desire avait le même problème!!!!
J'ai regardé dans les paramètres du téléphone "a propos du téléphone","batterie", "utilisation de la batterie" et là il m'indique:
-Veille GSM: 45%
-Téléphone inactif: 45%
-Système Android: 8%
-Ecran: 2%
Je ne comprend pas pourquoi il se décharge en quelques heures (environ 7 heures!!!) sans utilisation!!!
J'ai parcouru le forum pour trouver une solution mais je ne trouve pas de solution.
Pourriez vous m'aider???? s'il vous plait??? En utilisant un langage simple!! lol car moi et lle langage technique, ça fait 2!!!
Merci à tous, d'avance, pour toutes les infos que vous pourrez m'apporter.

EDIT Sony : pense à mettre une balise [AIDE] ou autre dans ton titre Wink

description[AIDE] Problème de déchargement de batterie EmptyRe: [AIDE] Problème de déchargement de batterie

more_horiz
Comment est la couverture réseau de l'endroit où tu te trouves?
Comment est réglé la partie Réseau Mobile de ton Desire? (Paramètres/Sans Fil et réseaux/Réseaux mobiles/Mode réseau)
Utilises tu un task killer?
Combien d'applis utilisent une synchro automatique?

description[AIDE] Problème de déchargement de batterie EmptyRe: [AIDE] Problème de déchargement de batterie

more_horiz
Bonsoir, alors pour la couverture réseaux, je capte à fond,
pour le mode réseau,"GSM/WCDMA auto est sélectionné", je n'utilise pas un task killer et pour finir (sur conseil vu sur le forum), j'ai décoché "données en arrière plan" dans paramètres/Comptes et synchronisation donc synchro automatique est aussi décoché.
Si il vous faut d'autre info, n'hésitez pas à me demander, par avance encore merci

description[AIDE] Problème de déchargement de batterie EmptyRe: [AIDE] Problème de déchargement de batterie

more_horiz
A noter aussi que la wifi est désactivée ainsi que le bluetooth.

description[AIDE] Problème de déchargement de batterie EmptyRe: [AIDE] Problème de déchargement de batterie

more_horiz
Pour exemple mon DHD

Débranché depuis 6 h 31 mn 16 s

Ecran 58%
MobbyWay 26%
Veille GSM 5%
Téléphone inactif 4%
Système Android 3%
Wi-Fi 2%
Système d'exploitation Android 2%

PS il faut que tu nous donne ces mêmes infos mais après un bon moment débranché, je pense que tes résultats sont à la sortie d'une charge non?

description[AIDE] Problème de déchargement de batterie EmptyRe: [AIDE] Problème de déchargement de batterie

more_horiz
Debranché depuis 11h15
veille gsm 42%
telephone inactif 41%
système android 13%
ecran 4%
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre