Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE] Désimlockage = flashage facilité ? Empty[AIDE] Désimlockage = flashage facilité ?

more_horiz
Bonjour à tous smile

Je me permets de solliciter vos connaissances afin de m'éclairer.

Désolé si mon titre n'est pas assez clair, je vais donc l'expliciter...

Ayant acquis mon HD2 il y a plus de 7 mois chez SFR, je peux le désimlocker gratuitement.

Le désimlockage consiste à déverrouiller un "téléphone opérateur" afin qu'il accepte les cartes SIM des autres opérateurs. Mais ce que je souhaiterais savoir c'est si cette opération (le désimlockage) permet aussi de flasher son téléphone avec les ROMS provenant d'autres opérateurs sans avoir à utiliser le HSPL.

Exemple dans mon cas : J'ai un HD2 SFR comprenant donc une ROM SFR. Avec le désimlockage je pourrais faire passer une puce ORANGE ou BOUYGUES. Mais pourrais-je en plus installer les ROMS d'autres opérateurs sans flashage HSPL.

Je vous remercie d'avance Wink

a+

description[AIDE] Désimlockage = flashage facilité ? EmptyRe: [AIDE] Désimlockage = flashage facilité ?

more_horiz
non Wink
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre