Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE] CoPilot v.8 pas moyen de le lancer Empty[AIDE] CoPilot v.8 pas moyen de le lancer

more_horiz
Salut
ça fait deux semaines que je suis en train d'échanger des mails avec le support ALK pour installer COPilot BeNELux que j'ai acheté (version téléchargeable). Dans un premier temps je l'ai installé sur la carte SD mais impossible de le lancer. Je vous passe tous les détails.
LE dernier mail en cours avec ALK me dit que je dois absolument installer les fichiers .zip sur la carte mémoire du téléphone, mais il n'y a que 127.77 MB de libres alors qu'il m'en faut au moins 512!!! Je viens de lire dans la recherche sur le forum que certains l'ont installé sur leur carte SD. J'ai fait une réinitialisation d'usine (la 6e!!! mais la dernière) car je voulais faire de la place. Du coup on doit à chaque fois désinstaller la software (c'est le gars de ALK qui l'a fait) parce que du coup je dois à chaque fois réactiver le programme avec un nouveau n° de licence.
Je désespère un peu là...
[AIDE] CoPilot v.8 pas moyen de le lancer 94878

Anyone can help?

Merci!!!!!

Momo

description[AIDE] CoPilot v.8 pas moyen de le lancer EmptyRe: [AIDE] CoPilot v.8 pas moyen de le lancer

more_horiz
Voilà la dernière réponse!

Merci d'avoir contacté le support technique de Copilot.

Copilot doit être désactivé avant de pouvoir l'installer à nouveau. Votre clé produit a été désactivée. Vous pouvez maintenant essayer de l'activer à nouveau.

La license Benelux nécessite un minimum de 450mb libres sur la carte mémoire.


Avant de faire quoi que ce soit, je compte sur votre aide les gars!!!

smile

description[AIDE] CoPilot v.8 pas moyen de le lancer EmptyRe: [AIDE] CoPilot v.8 pas moyen de le lancer

more_horiz
Ben essaye de réinstaller comme proposer par le support technique.

description[AIDE] CoPilot v.8 pas moyen de le lancer EmptyRe: [AIDE] CoPilot v.8 pas moyen de le lancer

more_horiz
lol. mais ça je l'ai déjà fait 3 fois! sans succès. à chaque fois je le mettais sur la carte SD et hier il m'a dit que ça devait absolument être installé sur la carte mémoire de l'appareil, mais il n'y a pas assez de place. je ne suis quand même pas la seule à vouloir utiliser CoPilot sur son HD2... Comment ki font les autres??? Wink

description[AIDE] CoPilot v.8 pas moyen de le lancer EmptyRe: [AIDE] CoPilot v.8 pas moyen de le lancer

more_horiz
problème résolu.
Merci smile

description[AIDE] CoPilot v.8 pas moyen de le lancer EmptyRe: [AIDE] CoPilot v.8 pas moyen de le lancer

more_horiz
Même si je suppose que c'est un truc c.. merci de partager ta solution et mettre la balise [RÉSOLU] au début de ton titre. Wink

description[AIDE] CoPilot v.8 pas moyen de le lancer EmptyRe: [AIDE] CoPilot v.8 pas moyen de le lancer

more_horiz
ça va. je vous donnerais ça demain!
euh... tu pourrais m'expliquer comment mettre la balise? j'ai un peu cherché ce matin mais pas trouvé.... [AIDE] CoPilot v.8 pas moyen de le lancer 572939 [AIDE] CoPilot v.8 pas moyen de le lancer 180484
Merciii

description[AIDE] CoPilot v.8 pas moyen de le lancer EmptyRe: [AIDE] CoPilot v.8 pas moyen de le lancer

more_horiz
tu n'as pas donné la solution ? Ou alors je l'ai loupé ?
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre