Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[ROM] Moon light HD2 v1.0.0 [2/01/11]

power_settings_newSe connecter pour répondre
+72
tchoper
thomasamelie.collen
barbushave
Titi66200
soraya77400
flug
maillot 974
DIABATE
younous13014
yoyo2226
jeray
Biggreen
nono931
Aurel-sisi
lovini13
King 222
cedric46
jamel072
gbon
waniiz
kayzer187
Augoustino
tilucas
KOMBO
dylan40
cireleek
kinggarou
wappy39
hipiky
Lokido
emilyfoot
darky
frakass
badyboy
Craveireau
gadro
j.bugg
TaGueli
antonanza
celesteorion
t.o.f.f
FAUQ²
Kevmaster
sharkzone
florentah
azaelbboy
Steadyson
neokiller
m1ch0u
Lecacater
binji35
explicitben
dachriss
Damage inc
fredcom
moinetnicolas
steph_du_38
ClarkeHuffy
roro972
mamatt500
pillonka83
fiocco
shadow08
Reporter
Jedi.6
devil51
Pounayd
mohican22
dad57
cheap66
Dito971
radiance
76 participants

description[ROM] Moon light HD2 v1.0.0 [2/01/11] - Page 2 EmptyRe: [ROM] Moon light HD2 v1.0.0 [2/01/11]

more_horiz
merci devil je tourne encore un peu sur andro et puis je viens me remettre un peu dans le bain wp7 dès que les retours sont ok smile
ps : moi non plus j'ai pas demandé de clé... n'empêche que je trouve un peu space de dire que c'est "perso" quand je vois tout ce que chacun se refile sur ces forums lol "perso" ouftiiiiii

description[ROM] Moon light HD2 v1.0.0 [2/01/11] - Page 2 EmptyRe: [ROM] Moon light HD2 v1.0.0 [2/01/11]

more_horiz
mohican22 a écrit:
merci devil je tourne encore un peu sur andro et puis je viens me remettre un peu dans le bain wp7 dès que les retours sont ok smile
ps : moi non plus j'ai pas demandé de clé... n'empêche que je trouve un peu space de dire que c'est "perso" quand je vois tout ce que chacun se refile sur ces forums lol "perso" ouftiiiiii


La clé est liée à une adresse mail et un n° de telephone (très personnel comme renseignements).... tu dois comprendre que de fait, il est difficile de la partager..

description[ROM] Moon light HD2 v1.0.0 [2/01/11] - Page 2 EmptyRe: [ROM] Moon light HD2 v1.0.0 [2/01/11]

more_horiz
@reporter
ben oui je comprend surtout que c'est débile ce systèmede clé, je suis pour tout en open source, ces clefs me font penser au moyen âge... je ne disait pas ça pour toi mais pour le système ! tôt ou tard, les seruures sauteront... [ROM] Moon light HD2 v1.0.0 [2/01/11] - Page 2 944737

description[ROM] Moon light HD2 v1.0.0 [2/01/11] - Page 2 EmptyRe: [ROM] Moon light HD2 v1.0.0 [2/01/11]

more_horiz
il y a toujours des problème avec la micro SD?

description[ROM] Moon light HD2 v1.0.0 [2/01/11] - Page 2 EmptyRe: [ROM] Moon light HD2 v1.0.0 [2/01/11]

more_horiz
mohican22 a écrit:
@reporter
ben oui je comprend surtout que c'est débile ce systèmede clé, je suis pour tout en open source, ces clefs me font penser au moyen âge... je ne disait pas ça pour toi mais pour le système ! tôt ou tard, les seruures sauteront... [ROM] Moon light HD2 v1.0.0 [2/01/11] - Page 2 944737


tu as raison, mais l'open source existe bel et bien pour le HD2.... Ubuntu.... entre autres !
Moi, je n'ai pas envie de me casser la tête... aujourd'hui... Mais sache que cela existe !

mais on s'écarte du sujet...de ce post.... ça dérape...

description[ROM] Moon light HD2 v1.0.0 [2/01/11] - Page 2 EmptyRe: [ROM] Moon light HD2 v1.0.0 [2/01/11]

more_horiz
ok revenos au sujet.
les photos sont-elles meilleures avec cette mise à jour ???
merci

description[ROM] Moon light HD2 v1.0.0 [2/01/11] - Page 2 EmptyRe: [ROM] Moon light HD2 v1.0.0 [2/01/11]

more_horiz
C est un jeux d enfant juste a mettre la clefs et on peut télécharger sans faire mille manipulation qui dit chevron activer dit ..xap a gogo....trop fort vous savez ceux que je préfèrent sur le wp7 c est le clavier vraiment nickel presque aucune faute les yeux fermer mais le seul truc d embetent c est sur la page d acceuil BING les mots ne sont pas complet (plen,bien sr....)grrr

Dernière édition par momoleboss le Mer 2 Fév 2011 - 22:55, édité 1 fois

description[ROM] Moon light HD2 v1.0.0 [2/01/11] - Page 2 EmptyRe: [ROM] Moon light HD2 v1.0.0 [2/01/11]

more_horiz
Moi je me demande s'il n'est pas préférable d'attendre la mise à jour qui ne devrait pas tarder...

Mon système fonctionne très bien...
Qu'apporte cette rom de plus ?

Ok a te lire chevron est donc intégré complétement ? pas de problème de relock alors ?

description[ROM] Moon light HD2 v1.0.0 [2/01/11] - Page 2 EmptyRe: [ROM] Moon light HD2 v1.0.0 [2/01/11]

more_horiz
momoleboss a écrit:
C est un jeux d enfant juste a mettre la clefs et on peut télécharger sans faire mille manipulation qui dit chevron activer dit ..xap a gogo....trop fort vous savez ceux que je préfèrent sur le wp7 c est le clavier vraiment nickel presque aucune faute les yeux fermer mais le seul truc d embetent c est sur la page d acceuil BING les mots ne sont pas complet (plen,bien sr....)grrr
PERSO j essaye la( htc schubert.pas htc hd7)c est pas mal non plus c est pas brun au démarrage mais vert et je le découvre.... Wink Wink Wink

description[ROM] Moon light HD2 v1.0.0 [2/01/11] - Page 2 EmptyRe: [ROM] Moon light HD2 v1.0.0 [2/01/11]

more_horiz
C'est une rom à base de HTC Schubert ?

description[ROM] Moon light HD2 v1.0.0 [2/01/11] - Page 2 EmptyRe: [ROM] Moon light HD2 v1.0.0 [2/01/11]

more_horiz
Oui certainement si l'on en crois les captures d'écran c'est la version Schubert et non la version du HD7 avec les utilitaires HTC (Dolby, SRS, lampe de poche, hub, etc...)

Dernière édition par fiocco le Mer 2 Fév 2011 - 23:34, édité 3 fois

description[ROM] Moon light HD2 v1.0.0 [2/01/11] - Page 2 EmptyRe: [ROM] Moon light HD2 v1.0.0 [2/01/11]

more_horiz
oui exactement c est a base de htc shubert...... je vient de tester avec xap installer c bon ca installe toute les apllis et même si on synchronise avec zune plus besoin de chevron pour que (Windows ne nous demande pas de desinstaller les applis via ...) mais je trouve la rom htc schubert un petit poil moin rapid que la rom htc hd7 bounce

description[ROM] Moon light HD2 v1.0.0 [2/01/11] - Page 2 EmptyRe: [ROM] Moon light HD2 v1.0.0 [2/01/11]

more_horiz
Peux tu nous dire si les applications HTC que j'ai cité sont elles présentes ? stp, merci en espérant un portage de la rom HD7.

description[ROM] Moon light HD2 v1.0.0 [2/01/11] - Page 2 EmptyRe: [ROM] Moon light HD2 v1.0.0 [2/01/11]

more_horiz
il y a toujours les problème de micro SD qui fait buger le wifi ou qui n'est pas détecter ?

description[ROM] Moon light HD2 v1.0.0 [2/01/11] - Page 2 EmptyRe: [ROM] Moon light HD2 v1.0.0 [2/01/11]

more_horiz
Une capture écran, c'est possible ?

description[ROM] Moon light HD2 v1.0.0 [2/01/11] - Page 2 EmptyRe: [ROM] Moon light HD2 v1.0.0 [2/01/11]

more_horiz
fiocco a écrit:
Peux tu nous dire si les applications HTC que j'ai cité sont elles présentes ? stp, merci en espérant un portage de la rom HD7.
.tu veut dire quoi par la !! si tu me demande si il y a des application preeinstaller tel que tu a citer non.je ne voit pas de changement .c est pareil pas de difference juste au debut tu a l ecran vert au lieux de brun bounce

description[ROM] Moon light HD2 v1.0.0 [2/01/11] - Page 2 EmptyRe: [ROM] Moon light HD2 v1.0.0 [2/01/11]

more_horiz
C'est d'autant plus dommage qu'elles ne sont pas disponibles sur le market a moins que ce ne soit l'application HTC Hub qui les regroupent toutes parce qu'elle faitbien vide la rom.

Dernière édition par fiocco le Mer 2 Fév 2011 - 23:38, édité 1 fois

description[ROM] Moon light HD2 v1.0.0 [2/01/11] - Page 2 EmptyRe: [ROM] Moon light HD2 v1.0.0 [2/01/11]

more_horiz
Ben toutes les applis sont dispo sur le Market donc je ne vois pas où est le soucis, perso j'ai installé:

Actions (HTC App)
Advanced Config (xap)
AlloCiné
Bourse
Config Connexion (HTC App)
Deezer
Effets Audio (HTC App)
FlashLight (HTC App)
HTC Hub (HTC App)
HTC-DEV Website Only (xap)
Ligue 1 by Orange
Maintenant
Météo
Need For Speed Undercover (xap)
Notes
Orange et Moi
Pages Jaunes
Programme TV
Registry Editor (xap)
SimpiRSS
Tél intelligent (HTC App)
TouchExplorer
TV d'Orange
Twitter
VDM
Youtube (HTC)

Configuré mon Gmail, Hotmail, mes 2 réseaux Wifi, importé mes flux RSS Google dans SimpiRSS, connecté Twitter, configuré la bourse, la localisation Météo, et depuis tout à l'heure je teste un peu tout, pas de soucis, c'est fluide, ça ne bugue pas, je garde Wink en attendant la suivante..

description[ROM] Moon light HD2 v1.0.0 [2/01/11] - Page 2 EmptyRe: [ROM] Moon light HD2 v1.0.0 [2/01/11]

more_horiz
J'espère surtout qu'ils mettront à dispo les outils nécessaires pour faire sois même une rom, car d'après ce que j'ai pu comprendre dans les prochaines versions certains claviers européen risquent de sauter.

Dernière édition par radiance le Mer 2 Fév 2011 - 23:52, édité 3 fois

description[ROM] Moon light HD2 v1.0.0 [2/01/11] - Page 2 EmptyRe: [ROM] Moon light HD2 v1.0.0 [2/01/11]

more_horiz
reporter a écrit:
Une capture écran, c'est possible ?
.............va a la premiere page de ce topic tu verra en ba s on donne le lien 1.000.00.installe tu verra perso je revien sur la rom htc hd7 cheers Very Happy tou marche sur les deux

description[ROM] Moon light HD2 v1.0.0 [2/01/11] - Page 2 EmptyRe: [ROM] Moon light HD2 v1.0.0 [2/01/11]

more_horiz
radiance a écrit:
J'espère surtout qu'ils mettront à dispo les outils nécessaires pour faire sois même une rom, car d'après ce que j'ai pu comprendre dans les prochaines versions certains claviers européen risques de sauter.
......moueee ou apprendre une autre langue........mdr Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

description[ROM] Moon light HD2 v1.0.0 [2/01/11] - Page 2 EmptyRe: [ROM] Moon light HD2 v1.0.0 [2/01/11]

more_horiz
sniff personne veut me répondre Sad

description[ROM] Moon light HD2 v1.0.0 [2/01/11] - Page 2 EmptyRe: [ROM] Moon light HD2 v1.0.0 [2/01/11]

more_horiz
momoleboss a écrit:
reporter a écrit:
Une capture écran, c'est possible ?
.............va a la premiere page de ce topic tu verra en ba s on donne le lien 1.000.00.installe tu verra perso je revien sur la rom htc hd7 cheers Very Happy tou marche sur les deux


Il y'a une rom stock HD7 ? c'est pour éviter de devoir télécharger les applications HTC.

Dernière édition par fiocco le Mer 2 Fév 2011 - 23:55, édité 1 fois

description[ROM] Moon light HD2 v1.0.0 [2/01/11] - Page 2 EmptyRe: [ROM] Moon light HD2 v1.0.0 [2/01/11]

more_horiz
oui chez xda
http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=933537
je vient de tomber déçus a l'instant

description[ROM] Moon light HD2 v1.0.0 [2/01/11] - Page 2 EmptyRe: [ROM] Moon light HD2 v1.0.0 [2/01/11]

more_horiz
shadow08 a écrit:
il y a toujours les problème de micro SD qui fait buger le wifi ou qui n'est pas détecter ?
---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------je comprend pas qu et ce que tu veut dire.... Et ce que tu demande si il y a toujours le problème de wifi a cause de la sd .....je ne c est pas!!!!!!!!! moi tout marche ... Wink Wink
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre