Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[INFO]comment mettre ses sonneries et changer la couleur du fond écran! Empty[INFO]comment mettre ses sonneries et changer la couleur du fond écran!

more_horiz
salut à tous je ne sais pas si c'est une info, mais pour mettre ses sonneries il faut d'abord avoir "touche explorer" et les musiques syncronisées se trouvent dans My document, zune, Content, 0100, 00, et le déplacer sur My ringtone voila plus qu'à le selectioner sur parametre sonnerie!

Dernière édition par ates68 le Sam 5 Fév 2011 - 20:20, édité 3 fois (Raison : info)

description[INFO]comment mettre ses sonneries et changer la couleur du fond écran! EmptyRe: [INFO]comment mettre ses sonneries et changer la couleur du fond écran!

more_horiz
merci beaucoup à toi cheers

description[INFO]comment mettre ses sonneries et changer la couleur du fond écran! EmptyRe: [INFO]comment mettre ses sonneries et changer la couleur du fond écran!

more_horiz
oui merci c'est cool!!!

description[INFO]comment mettre ses sonneries et changer la couleur du fond écran! EmptyRe: [INFO]comment mettre ses sonneries et changer la couleur du fond écran!

more_horiz
salut, changer la couleur du font d'écran c'est possible mais attention à la mauvaise manip. car il faut aller sur hklm/ControlPanel/Themes/. et là vous avez vos 2 themes [0] qui correspond au Clair et [1] qui correspond au sombre, moi j'ai choisie [1] /PageBackgroundColor et si vous connaissé le code d'une couleur que vous souhaiter vous le mettez a la place de Value Data exemple pour le bleue #FF00008B et redemarrer et voilas!ne choisissez pas une couleur identique aux écritures! vous n'y verrez rien!

ATTENTION JE NE SUIS EN AUCUN CAS RESPONSABLE DES DOMMAGE QU IL POURRAIS SUBVENIR NI MOI NI HTC-DEV FAITE CETTE MANIP. A VOTRE PROPRE RISQUE

description[INFO]comment mettre ses sonneries et changer la couleur du fond écran! EmptyRe: [INFO]comment mettre ses sonneries et changer la couleur du fond écran!

more_horiz
pour avoir des code couleur vous avez Advance Config et biensure il vous faut Registry editor

description[INFO]comment mettre ses sonneries et changer la couleur du fond écran! EmptyRe: [INFO]comment mettre ses sonneries et changer la couleur du fond écran!

more_horiz
c kool si j'ai pu rendre service!

description[INFO]comment mettre ses sonneries et changer la couleur du fond écran! EmptyRe: [INFO]comment mettre ses sonneries et changer la couleur du fond écran!

more_horiz
Il faudrait un Tuto complet car on peut tout modifier, et si un expert avait un peut de temps à tuer cela serait sympas!

description[INFO]comment mettre ses sonneries et changer la couleur du fond écran! EmptyRe: [INFO]comment mettre ses sonneries et changer la couleur du fond écran!

more_horiz
un tuto please
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre