Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[VIDEO] Le LG Optimus 2X en test vidéo avec les jeux Android  Empty[VIDEO] Le LG Optimus 2X en test vidéo avec les jeux Android

more_horiz


@3:05, le multitouch est impressionant Wink

description[VIDEO] Le LG Optimus 2X en test vidéo avec les jeux Android  EmptyRe: [VIDEO] Le LG Optimus 2X en test vidéo avec les jeux Android

more_horiz
Franchement j espere que la puce Tegra2 du LG n'est pas optimisée parceque je suis deçu des performances 3D. . .
C est fluide mais pas vraiment beaucoup plus que sur DHD, micro lags et baisse du framrate de temps en temps la ou j attendais une fluidité irreprochable surtout sur des titres deja disponible.
Bref un LG mal optimisé, une puce mal exploitée (les performances brutes valent rien?) ou finalement un double coeur couplé à un GPU qui brassent du vent? Je ne dis pas que ce LG vaut rien, au contraire, enfin un LG qui n'est pas ridicule. Mais pour le coup je m'attendais à un meilleur résultat, à de la belle 3D bien maitrisée, à un degré supérieur de fluidité.
J' avais vue une autre vidéo à base de Tegra2 sur tablette, c était pas super fluide mais je pensais que la puce de Nvidia n'aimait pas les résolutions supérieur à 800x400, finalement la gestion de cette puce est perfectible.
Restons optimiste et esperons qu il ne s' agisse que d'optimisation logiciel (sa commence bien et sa sent le jeu qui tournera sur un GPU en partenariat avec le developpeur d'un jeu et mal sur un concurrent. . .fragmentation encore et toujours de l'OS de Google qui tendait à se diluer). A quand un Hardware vraiment à toutes épreuves? La puce Tegra3D prévue pour fin 2011 début 2012 sera t elle exempte de ces défaults la? Moi je dis Bof Bof pour le moment . .

description[VIDEO] Le LG Optimus 2X en test vidéo avec les jeux Android  EmptyRe: [VIDEO] Le LG Optimus 2X en test vidéo avec les jeux Android

more_horiz
Pour ma pare lors du test de shrek j ai testé deux fois en simultané et je peux vous certifier que mon désire sous 2.2.1 (Miui) est plus rapide et fluide que la présentation sur le 2X ....testez et vous verrez !! donc je pense que ça manque vraiment d optimisation peut être un Default de jeunesse car c est tous frais les smartphones sous tegra 2 ...a voir la concurrence d ici quelques semaines Wink

mon avis personnel est que pour l instant LG reste LG , même si l on sent le désire d évolution de la marque !

description[VIDEO] Le LG Optimus 2X en test vidéo avec les jeux Android  EmptyRe: [VIDEO] Le LG Optimus 2X en test vidéo avec les jeux Android

more_horiz
Pareil sur DHD Rom HTC O/C 1.5Ghz les jeux Gameloft tournent mieux par rapport au LG. . . J attendais une fluidité accrue sur Dungeon Defenders par exemple, soit disant optimisé Nvidia mais dès le menu du jeu sa lague sur le LG et l on peut remarquer des chutes de framerate durant la demonstration in game.
Pour le moment je reste septique sur le dualcore d' Nvidia. Pour le moment seulement j'espere. . .
Mince quoi, on a du double coeur surment overclockable à 1,5 Ghz couplé à un GPU calculant 140millions de triangles/seconde et 512 Mo de Ram! On n'est pas sur PC mais vu le potentiel de calcule, optimisation ou pas cela devrai tourner bien comme il faut. Ou alors qu'ils attendent pour proposer un produit finit!
Le débat face à la Pomme n'a pas lieu mais avec du CPU monocore à 800Mhz et un GPU inchangé depuis le 3GS le résultat est quasi identique voir mieux dans certains cas. . .
Wait and See

description[VIDEO] Le LG Optimus 2X en test vidéo avec les jeux Android  EmptyRe: [VIDEO] Le LG Optimus 2X en test vidéo avec les jeux Android

more_horiz
D'accord avec lolog4, LG c'est comme Samsung, ils sont de la même école, dès qu'il y a une nouveauté ils se jettent dessus en oubliant de faire les drivers qui vont bien, résultat on a droit à de beaux appareil en bêta test.

C'est dommage car ça donne une mauvaise image de la puce Tegra2, en effet pourquoi l'utiliser alors qu'un Qualcomm fait aussi bien en coutant deux fois moins cher ( je dis ça au pif ).

Je me demande même si on voit une réelle différence entre 40 i/s et 60 i/s sur un écran de cette taille Rolling Eyes

description[VIDEO] Le LG Optimus 2X en test vidéo avec les jeux Android  EmptyRe: [VIDEO] Le LG Optimus 2X en test vidéo avec les jeux Android

more_horiz
je vous rejoins,j'éspère que c'est LG qui a mal optimisé son smartphone Shocked

je suis sur que la puce qualcomm dual core 1.2ghz en cortex a8 ferait mieux en 3D

description[VIDEO] Le LG Optimus 2X en test vidéo avec les jeux Android  EmptyRe: [VIDEO] Le LG Optimus 2X en test vidéo avec les jeux Android

more_horiz
C'est surtout pas optimisé je pense! Et perso le jeux avec les vaisseaux spatiaux j'ai trouvé sa vraiment beau les effets de lumière, les reflets du soleil... Enfin j'ai vraiment trouvé sa beau et fluide! Pour le reste sa reste des portages (shrek kart par exemple) donc c'est comme certains jeux gameloft porter de ios à Android, on les trouve moins fluides et moins beau souvent!

description[VIDEO] Le LG Optimus 2X en test vidéo avec les jeux Android  EmptyRe: [VIDEO] Le LG Optimus 2X en test vidéo avec les jeux Android

more_horiz
test du LG X2 en français

http://fr.ubergizmo.com/2011/03/test-lg-optimus-2x/?ref=ui_single_featured

description[VIDEO] Le LG Optimus 2X en test vidéo avec les jeux Android  EmptyRe: [VIDEO] Le LG Optimus 2X en test vidéo avec les jeux Android

more_horiz
http://www.hellocoton.fr/benchmark-dual-core-motorola-atrix-vs-lg-optimus-2x-2316960

Encore autres test Wink

description[VIDEO] Le LG Optimus 2X en test vidéo avec les jeux Android  EmptyRe: [VIDEO] Le LG Optimus 2X en test vidéo avec les jeux Android

more_horiz
Bien pour ne pas changer de mes bonnes vieilles habitudes, voilà une petite vidéo/introduction certes un peu HS, mais qui inclue le 2X et que j'ai trouvé sympa Wink

à voir ici

Source: LG
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre