Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[INFO] limitation de ports SL2SFR

power_settings_newSe connecter pour répondre
+12
bonilla
cells224
W@RRIOR
romeoc59
phil1357
Ricky
Aspr0
melou971
Rodolphe
miammiam
voileuxcool
macadam21
16 participants

description[INFO] limitation de ports SL2SFR - Page 2 EmptyRe: [INFO] limitation de ports SL2SFR

more_horiz
Tu peux voir pour avoir une remise sur ton forfait la au moins tu garde ton option. Tu dois pouvoir avoir 5€ de réduction, enfin tout dépend comment tu gère la situation.

description[INFO] limitation de ports SL2SFR - Page 2 EmptyRe: [INFO] limitation de ports SL2SFR

more_horiz
si ton forfait te permet de faire modem alors il ne faut pas changer de forfait mais juste demander a sfr de te faire cadeau de points carré rouge. car comme la dit shen si tu change de forfait tu perd tes options d'ailleurs certaines qui était comprise ne le sont plus forcement ou alors il faut payer .

pour finance ton nouvelle appareille tu fait comme moi j'ai été les voir alors que je n'avais pas assez de points pour changer de mobile et leur est demander s'il ne pouvais me faire un geste commercial pour éviter de payer plein tarif le téléphone que je voulais, ils m'ont fait cadeau de 40 K points ce qui fait que j'ai toucher le HD2 a 199€ quelques mois après ça sortie.

description[INFO] limitation de ports SL2SFR - Page 2 EmptyRe: [INFO] limitation de ports SL2SFR

more_horiz
je viens déjà de récupérer 2000 pts au 900, mais cela ne me fait que 40000 pts...
Je pense que je vais les rappeler pour en demander encore, concernant la négo a priori il ne devrait pas trop y avoir de soucis (j'ai déjà mon RIO et peux toujours les titiller avec ça) car il suffit de ne pas être pressé, laissé ressortir le N1 toujours en rupture) et les laisser gentiment revenir a moi, de toute façon ce tel va baisser comme tous les autres...

description[INFO] limitation de ports SL2SFR - Page 2 EmptyRe: [INFO] limitation de ports SL2SFR

more_horiz
ah il faut négocier avec sfr.
moi j'ai pu avoir une réduction de 6 euros plus un mois d'abonnement d'offert.

Dernière édition par cells224 le Ven 28 Mai 2010 - 13:44, édité 1 fois

description[INFO] limitation de ports SL2SFR - Page 2 EmptyRe: [INFO] limitation de ports SL2SFR

more_horiz
Pour compliquer le tout j'attends de voir leur propo quadruplay car j'ai aussi une SFR BOX, et lors d'une négociation avec le 900 la semaine dernière la "conseillère" qui ne pouvait rien faire pour le forfait me proposait de me mettre en relation avec sa collègue de "LA BOX" afin d'avoir une remise de 5 € / mois (pour la BOX) dans le cadre d'un package BOX / TÉLÉPHONIE !!!

description[INFO] limitation de ports SL2SFR - Page 2 EmptyRe: [INFO] limitation de ports SL2SFR

more_horiz
Bonjour,

Le sl2sfr est identique au SFRAlwaysOn ? (l'apn de SFRAlwaysOn=sl2sfr)?

Si on a le sl2sfr on a les mêmes fonctionnalités niveau connexion que les derniers forfait illimytics 5? (car leur pub indique des vitesses 2 fois supérieures).

Merci de vos réponses!

description[INFO] limitation de ports SL2SFR - Page 2 EmptyRe: [INFO] limitation de ports SL2SFR

more_horiz
Oui SFR AlwaysOn = SL2SFR, les 2 connexion utilise le même point d'accès, il y a juste le nom qui change.

Même fonctionnalité oui, vitesse, non, les nouveaux forfait Illimythics WebPhone, comme dit dans l'annonce on une connexion bien plus performante, et donc plus rapide. Maintenant je suis pas sur que ça se voit vraiment.

description[INFO] limitation de ports SL2SFR - Page 2 EmptyRe: [INFO] limitation de ports SL2SFR

more_horiz
Étant depuis peu sur forfait Webphone , la vitesse est bien supérieure sous réseau 3G+ .
Je le vois surtout la différence avec l'affichage de notre forum.

description[INFO] limitation de ports SL2SFR - Page 2 EmptyRe: [INFO] limitation de ports SL2SFR

more_horiz
Oudjat a écrit:
Étant depuis peu sur forfait Webphone , la vitesse est bien supérieure sous réseau 3G+ .
Je le vois surtout la différence avec l'affichage de notre forum.

ha alors ça vaudrait peut être le cout que je passe en webphone alors

description[INFO] limitation de ports SL2SFR - Page 2 EmptyRe: [INFO] limitation de ports SL2SFR

more_horiz
Sous réseau 3+ , oui pourquoi pas , mais en edge , c'est toujours aussi pourri forcément.

description[INFO] limitation de ports SL2SFR - Page 2 EmptyRe: [INFO] limitation de ports SL2SFR

more_horiz
les forfaits webphones utilisent quels protocole sl2sfr non?

description[INFO] limitation de ports SL2SFR - Page 2 EmptyRe: [INFO] limitation de ports SL2SFR

more_horiz
Oui tout à fait , il est en Sfralways comme l'a dit Shen plus haut.

description[INFO] limitation de ports SL2SFR - Page 2 EmptyRe: [INFO] limitation de ports SL2SFR

more_horiz
c'est le même protocole sur le illimitée 5 webphone mais avec un débit de 7.2 par rapport a un full internet a environ 3.6 .
(sl2sfr).

description[INFO] limitation de ports SL2SFR - Page 2 EmptyRe: [INFO] limitation de ports SL2SFR

more_horiz
Yep all Suite au blocage de mon site préfère par les IT de mon taf j'ai décidé de me servir de ma conection SL2SFR pour aller sur mon site (Ogame) donc je partage ma conection SL2SFR en Wifi via l'application routeur Wifi je me conect avec mon PC et la quand je lance mozilla ou Explorer pour aller sur le net pas de conection Sad

J'ai fait la même manip avec mon collège qui a le Neo2 avec accès 3G et ca fonctionne nickel avec une grande vitesse ce qaui ma surprit Sad

Donc si vous avez la solution j'aimerais la savoir car la je déprime au taf smile
ou il ce peut tout simplement que ca ne marche pas avec SFR cette manip ce que je trouverais super bidon !!!!

Merci d'avance

description[INFO] limitation de ports SL2SFR - Page 2 EmptyRe: [INFO] limitation de ports SL2SFR

more_horiz
il faut modifier le user agent de ton navigateur pour qu'il croit que tu utilise celui de ton téléphone

description[INFO] limitation de ports SL2SFR - Page 2 EmptyRe: [INFO] limitation de ports SL2SFR

more_horiz
et comment on fait ca ?

description[INFO] limitation de ports SL2SFR - Page 2 EmptyRe: [INFO] limitation de ports SL2SFR

more_horiz
il faut allez dans la partie config de ton navigateur chrome://config fireox://config etc.... et la trouver le user agent et le remplacer par le user agent de ton tph.

sur le forum fait une recherche sur user agent il y a des poste qui donne les user agent des différent opérateur smile

description[INFO] limitation de ports SL2SFR - Page 2 EmptyRe: [INFO] limitation de ports SL2SFR

more_horiz
j'ai pas trouvé peut tu me donner le lien et la manipulation a effectuer STP

description[INFO] limitation de ports SL2SFR - Page 2 EmptyRe: [INFO] limitation de ports SL2SFR

more_horiz
Ta lu se qu'il était noté dans l'autre topic où tu as posé la même question ?

Suffit d'utilisé le plugin User Agent Switcher dans Firefox, et y mètre l'User Agent de SFR.


Après tu dis qu'il y a un blocage au niveau des PC on peut s'attendre qu'un blocage a été fait pour l'utilisation de toute autre connexion se qui serait logique vu que tu es au boulot, c'est donc pour bossé et pas pour jouer.

description[INFO] limitation de ports SL2SFR - Page 2 EmptyRe: [INFO] limitation de ports SL2SFR

more_horiz
.

Dernière édition par venon92 le Mar 13 Juil 2010 - 13:26, édité 1 fois

description[INFO] limitation de ports SL2SFR - Page 2 EmptyRe: [INFO] limitation de ports SL2SFR

more_horiz
Tu installe user agent switcher dans module complementaire pour firefox et apres tu fait outil dans firefox et il y aura defaul user agent apres edit user agent apres new tu cree sfr et tu met Vodafone/1.0/HTC_HD2/1.44.163.3 (70494) Opera/9.7 (Windows NT 5.1; U; fr) dans user agent apres tyu selection sfr que tu vien de cree dans outil default user agent et ces good ca ne sert a rien de s ennerver c est bientot les vacances

description[INFO] limitation de ports SL2SFR - Page 2 EmptyRe: [INFO] limitation de ports SL2SFR

more_horiz
Vu ta réponse tu as de la chance que nono94rs, te réponde, car tu n'aurais rien eux de ma par après une telle, réponse. Surtout qu'on voit très bien que tu n'as pas fait de recherche, car la procédure a déjà été expliqué plusieurs fois, et pour l'user agent, dans plusieurs topic on peut le trouvé, d'ailleurs il y en a un en post-it. Ou la fonction rechercher est pratique, et oh ça marche tu aurais trouvé l'user agent, en 2 secondes.

Ensuite si j'ai envie de donner un point de vue, j'en ai le droit. Par contre je t'invite a aller lire la charte tu verras que ce type de réaction est assez mal vu, car on peut facilement rester calme et donner son point de vue sur certains point.

description[INFO] limitation de ports SL2SFR - Page 2 EmptyRe: [INFO] limitation de ports SL2SFR

more_horiz
c est vrai shen tu as raison il est un peu enervé peut etre a cause du taf lol c est pour ca qu il veut s evader avec internet mais c est vrai c est pas une raison . En tout cas moi je suis la pour expliquer ce que je c est mais c st vrai que la touche rechercher du forum sert presque a personne .......

description[INFO] limitation de ports SL2SFR - Page 2 EmptyRe: [INFO] limitation de ports SL2SFR

more_horiz
Tout a fait, en plus le principe d'user agent switcher a été expliqué. Et je l'ai même repris en réponse pour une autre personne sur l'autre topic juste en dessous où il a poser exactement la même question, se qui est interdit et précisé dans la charte du forum. Il avait toute les infos suffisait juste de télécharger Firefox et d'aller voir pour le plugin. Après pour l'user agent, il est dans la section hd2 en post-it, mais aussi dans cette section en post-it dans le topic foire aux questions que j'ai fait. Et il est aussi dans mal d'autre topic. Donc même sans la fonction rechercher on peut trouver, mais encore une fois, dans la charte il est préciser que la fonction rechercher permet de trouver pas mal d'information. Mais comme tu le dis elle est très peu utilisé.

Comme tu dis se n'est pas une raison. Moi aussi j'essaie d'aidé, mais il y a une limite a pas dépasser et le respect des autres et du forum est un minimum.

description[INFO] limitation de ports SL2SFR - Page 2 EmptyRe: [INFO] limitation de ports SL2SFR

more_horiz
100% D accord avec toi. A quoi sa sert d etre désagreable sachant qu on veut une réponce (meme si la reponse est hs c est pas une raison)
fin du hs désolé
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre