Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[INFO] limitation de ports SL2SFR

power_settings_newSe connecter pour répondre
+12
bonilla
cells224
W@RRIOR
romeoc59
phil1357
Ricky
Aspr0
melou971
Rodolphe
miammiam
voileuxcool
macadam21
16 participants

description[INFO] limitation de ports SL2SFR - Page 3 EmptyRe: [INFO] limitation de ports SL2SFR

more_horiz
Merci Nono ,

Dis moi cette modification me permet t'elle de continuer a avoir le taf du bureau ou je doit changer et revenir en mode par défaut a chaque fois que je switch entre les connexions ?

Merci d'avance de ta réponse NoNo .

description[INFO] limitation de ports SL2SFR - Page 3 EmptyRe: [INFO] limitation de ports SL2SFR

more_horiz
@venon92 ,

J'ai l'honneur de te parler sur les topic de Bichon et tout se passe bien.

Je viens de lire l'ensemble du topic et à aucun moment shen57 ne t'a manqué de respect , ce qui n'est pas ton cas.....je ne recopierai pas ici les termes que tu as employer à son encontre.
Pour faire simple , c'est la dernière fois que je suis amené à lire de telles insultes sur ce forum venant de ta part.

La politesse est l'affaire de tous et j'y veillerai personnellement.


Amicalement.

description[INFO] limitation de ports SL2SFR - Page 3 EmptyRe: [INFO] limitation de ports SL2SFR

more_horiz
Salut oudjat ,

j'ai aucun problème avec tout les membres du Forum effectivement et en 203 message posté c'est le premier ou je n'emporte effectivement mais le tes au taf tu na qu'a tafé jai pas besoin de le lire et ca ma mi un peux la colère....

dis moi Nono j'ai tout fait comme tu ma dit et rien ne fonctionne [INFO] limitation de ports SL2SFR - Page 3 Icon_sad je pense que je vais prendre le PC et le balancer par la fenêtre .....

qui peux m'aider ?

Merci d'avance ....

ps: qu'elle mode dois-je utilisé pour faire fonctionner le net ? active , usb ou partage internet ? sans avoir de data car j'aimerais pas que ma facture me joue des tours smile

ps2:c'est bon tout fonctionne il me manquais activesync smile un grand merci a Nono

description[INFO] limitation de ports SL2SFR - Page 3 EmptyRe: [INFO] limitation de ports SL2SFR

more_horiz
de rien avec plaisir mais adopte la zen attitude mon pote pour la suite meme si ton coeur n en as pas envi car maintenant maitre oudjat a L OEIL sur toi [INFO] limitation de ports SL2SFR - Page 3 Lol

description[INFO] limitation de ports SL2SFR - Page 3 EmptyRe: [INFO] limitation de ports SL2SFR

more_horiz
D'autant plus que cette discussion me concerne vu que tu portes un jugement sur ma vie privée.
Si tu as des questions , je suis joignable par mp ; mais si je te reprends c'est que tu ne respectes pas la bienséance du forum.

Merci de réaliser de gros effort de bonne humeur.

Un prochain post de ce genre est je locke ce topic qui part en vrille.

description[INFO] limitation de ports SL2SFR - Page 3 EmptyRe: [INFO] limitation de ports SL2SFR

more_horiz
Merci oujdat ,

mais plus rien de part en vrille now .

Merci a toi Nono
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre