Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE] quel forfait sur un htc hd2 Empty[AIDE] quel forfait sur un htc hd2

more_horiz
j ai acquis un htc hd2 debloquer ,ayant un forfait bloquer universal mobil 1h30 et internet illm,mais internet ne marche pas sauf a la maison en wifi
Cmment faire ?????
Prendre un forfait smarphone?????
ou faire une manip???
merci d avance :

description[AIDE] quel forfait sur un htc hd2 EmptyRe: [AIDE] quel forfait sur un htc hd2

more_horiz
Sujet déplacé...Attention où tu postes et attention de mettre une balise dans ton titre [AIDE] ou autre la prochaine fois Wink

Sinon,

Je pense qu'il doit y avoir des paramètres à régler mais je ne sais pas lesquels avec ce forfait...

T'as déjà essayé d'appeler universal mobile ?

description[AIDE] quel forfait sur un htc hd2 EmptyRe: [AIDE] quel forfait sur un htc hd2

more_horiz
Bonjour,
Je viens d'acquérir le même type de forfait. Il y a bien des paramètres à régler.

Démarrer > Paramètres > Contrôles sans fil > Menu (en bas à droite) > Connexions.
Ensuite appuyer sur l’onglet [Modem] > [Nouveau...] .

Puis entrer les informations suivantes :

Entrez un nom de connexion : [ce que tu veux]
Sélectionnez un modem : Ligne cellulaire (GPRS,3G) (appuyer sur [Suivant] ).
Nom du point d'accès : ebouygtel.com (appuyer sur [Suivant] ).
Nom d'utilisateur : Laisser vide
Mot de passe : Laisser vide
Domaine : Laisser vide

Puis faut tout valider (Terminer / OK).

Ca marche très bien pour moi.
Voila, bonne journée

description[AIDE] quel forfait sur un htc hd2 EmptyRe: [AIDE] quel forfait sur un htc hd2

more_horiz
Salut LeViet

Merci pour les infos

Cependant Merci de passer par le topic des présentations.
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre