Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE] Envoyer un contact (carte) par SMS Empty[AIDE] Envoyer un contact (carte) par SMS

more_horiz
Bonjour,

Quelqu'un a t-il trouvé comment envoyer un contact par SMS ou MMS comme ca se faisait sous WM, ou comme ailleurs (Symbian, etc.)?
Ou bien ca fait aussi parti des trucs que MS a oublié sur notre WP7?
A force de chercher et d'y refléchir, je me dis que ca doit peut-etre ca dépendre dépendre du copier-coller...

WP7'ement!

description[AIDE] Envoyer un contact (carte) par SMS EmptyRe: [AIDE] Envoyer un contact (carte) par SMS

more_horiz
Salut,


Merci de faire attention à Où, quand, comment poster sur le forum

Titre modifié

Tu as raisopn, c'est un oubli de MS Sad

description[AIDE] Envoyer un contact (carte) par SMS EmptyRe: [AIDE] Envoyer un contact (carte) par SMS

more_horiz
C'est pas forcement le manque du copier/coller, c'est qu'il n'y a pas l'option "partager" comme avec les images ou les liens internet.

description[AIDE] Envoyer un contact (carte) par SMS EmptyRe: [AIDE] Envoyer un contact (carte) par SMS

more_horiz
en gros ce n'est pas possible a l'heure actuel, un autre truc que j'utilisai énormément pour mon travail, ça craint car j'adore WP mais ça me pose certain problème en usage pro Sad

description[AIDE] Envoyer un contact (carte) par SMS EmptyRe: [AIDE] Envoyer un contact (carte) par SMS

more_horiz
En fait, c'est bcp plus simple que ca: WP7 ne supporte pas les vCard, un standard pourtant.
Vivement les mises à jour.
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre