Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!!

power_settings_newSe connecter pour répondre
+39
albus
nikkoman
filou0641
Caramel
Avadore
diome13
Alfie Bronx
White beard
Minou
jay95
Mace_Windu
Kty51
Little Boudha
spocky
estheross
phillover54
Xigris
tibou
head
Nouzy
saiian
rvp11
melou971
Mickael
caroleen
Titibondon
foxtrott
puppetmaster
simd
Grumly
gmafioso
Desk84
voileuxcool
angellus971
forcetranquille
morpheus229
balistik
joe_bar
feuf333
43 participants

description[INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!! Empty[INFO] disponible orange.fr

more_horiz
Voilà en me promenant ce matin sur le net j'ai vu que ce magnifique HD est disponible sur Orange.fr à partir de 279 euro et avec l'offre exclu web -50euro sur la première facture donc 229 euro.

Liens

Bonne achat. Pour moi je vais en boutique SFR entre midi.

Dernière édition par voileuxcool le Mer 10 Déc 2008 - 17:40, édité 1 fois (Raison : mise en page)

description[INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!! EmptyRe: [INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!!

more_horiz
je l'ai commandé le 09/12 chez orange je l'ai reçu hier par contre ma puce n'est toujours pas activé
orange a très peu modifié le téléphone juste un thème différent sur la page d'accueil

et un petit logo orange sur la coque arriere en façade rien de laisse pensé a orange

description[INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!! Empty[REGLE] Orange F au lieu de 3G Orange F

more_horiz
tout est dans le titre hier encore j'avais sur la page d'accueil d'affiché 3G Orange F et je viens de m'apercevoir que J'ai perdu le 3G??? je suis devant mon PC donc a la même place qu'hier !!!

comment repassé en 3G svp?

description[INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!! EmptyRe: [INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!!

more_horiz
je suis tout simplement en zone non couverte par la3G, je n'ai pas du tout pensé a cela car comme les autres jour au même endroit j'étais en 3G, et puis comme j'ai un peu bidouillé les configs réseau je pensé a une erreur de ma part... mais non

un hard reset pour rien lol, heureusement que j'avais passé un coup de sprite backup avant ! Very Happy

description[INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!! EmptyRe: [INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!!

more_horiz
elle se trouve ou l'image du today orange svp ?

description[INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!! Empty[INFO] Abonnement 3G Orange

more_horiz
Hello,

actuellement j'ai par ma boite un abonnement Orange business everywhere qui me permet de me connecter à internet et en vpn à partir de mon PC.
Je me pose la question s'il existe un abonnement sur mobile qui me permettrait de faire la meme chose mais à partir de mon HD plutot que de la clé usb 3G.

Merci de votre aide

description[INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!! EmptyRe: [INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!!

more_horiz
call 555

description[INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!! EmptyRe: [INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!!

more_horiz
SUJET déplacé

description[INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!! Empty[Résolu]Pb de MMS avec Orange

more_horiz
Bonjours à tous, je n'arrive pas à envoyer des MMS avec mon HD et mon forfait origami Star.
Quelqu'un ayant le même forfait peut il me confirmer le paramétrage de la connexion et du serveur.
Sur le site d'orange le HD n'est pas référencé et le service technique ne répond pas le WE.

Merci d'avance car j'ai 3 MMS plutôt urgents à envoyer.

Dernière édition par Desk84 le Mar 3 Mar 2009 - 19:50, édité 1 fois

description[INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!! EmptyRe: [INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!!

more_horiz
Je viens de passer 32 min avec la Hot Line de Orange, tout ça pour qu'ils me disent que ma conf est bien paramétrée et qu'ils ne comprennent pas l'origine du Pb.
Après avoir relancé l'assistant de configuration et fait un soft reset tout refonctionne normalement.

Bref, un petit bug qui se résout tout seul avec un reset.

description[INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!! Empty[INFO] Question sur le forfait origami Star

more_horiz
Bonjour,

- Je n'ai aucune option juste l'origami star 3h00. Je crois avoir compris que j'ai 10 mo de push mail (enfin je crois) Si je met un ou deux comptes mail sur mon portable, quel en sera ca consomation? Vais je faire du hors forfait?
- Sur le forfait il est marqué que le streaming video faisait du hors forfait il y a t'il un moyen logiciels ou autres pour pouvoir voir des video (sauf you tube) en streaming sans payer de hors forfait
- Meme question pour mettre mon hd en modem. Partant en vacance dans un endroit sans internet je vuolais en profiter pour utiliser mon hd comme modem (sans payer de hors forfait)

merci par avance

description[INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!! EmptyRe: [INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!!

more_horiz
Pout la conso Mail, il te suffit de gérer tes mails en réception "En Tête Uniquement" cela consomme moins et te permet de faire un tri entre ce que tu veux récupérer ou pas, il existe également une solution de visualisation des mails via Gmail en java, au besoin il y a un topic sur le forum. Pour le steaming et la fonction modem je ne sais pas désolé smile

description[INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!! Empty[Infos] Origami ? Plus?

more_horiz
Bonjour,

Je viens vers vous pour avoir quelques compléments d'infos quant au forfait Origami Star (1h me suffit^^). Ceux qui l'ont pourront me renseigner j'espère Very Happy
Vu la masse d'info et que je ne suis pas très doué en recherche, j'aimerais que vous me confirmiez ces infos:
(1) l'utilisation d'une méthode du type Mail2Web ne consomme pas les 10Mo de mail du forfait que ce soit en up ou down (pièces jointes ou non) ? Dans ce cas, cette consommation rentre bien dans le Data ?
(2) un Outlook Mobile consomme-t-il beaucoup de Data ? J'ai un poil peur pour les 500Mo ^^
(3) Si j'utilise un pager type "beejive", celui-ci rentre-t-il dans le Data consommé ou est-ce du hors forfait ?
(4) en gros, qu'est-ce qui ne rentre pas dans le Data ? c'est assez flou de la part Orange je trouve.

Ensuite, j'ai vu que depuis cette semaine, Orange proposait une offre Origami Plus. Sur un forfait Star, c'est 10€ de plus je crois et hormis les mails en illimité, je ne vois pas ce que cette offre apporte. Si ce n'est que ca, je pense que je passerais mon chemin si le point (1) est confirmé ^^

Merci d'avance pour vos réponses!

Je vais tout de même continuer à chercher un peu voir si je trouve des réponses claires à mes questions ^^

Grumly, l'ours 3G

PS: je n'ai pas trop le temps de me présenter, je le ferais dès que possible dans la rubrique adéquat ^^
Il va de soit qu'avec un tel forfait, je vais me prendre notre beau Touch HD :p

description[INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!! Empty[INFO]Orange après un flashage

more_horiz
Bonjour à tous
J'ai un forfait origami star 2h+2h avec internet illimité, Tv illimité(sur le portail orange) et 10Mo de mail.
Je m'apprête à flashé mon HD, or je voudrais savoir si après flashage de ma ROM orange pour une ROM cuisinée je vais devoir régler des paramètres pour l'internet, la TV illimité etc...
Merciii

description[INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!! EmptyRe: [INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!!

more_horiz
normalement oui

description[INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!! EmptyRe: [INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!!

more_horiz
Et ou puis je trouver ces réglages de paramètres? j'ai pas trouvé sur le forum Shocked parce que j'ai pas envie de flashé et après de ne plus avoir internet etc ça m'embêterai beaucoup... merci Very Happy

description[INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!! EmptyRe: [INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!!

more_horiz
Il y aura une première config qui concerne la partie GSM, SMS, MMS en auto, ensuite il faudra appliquer l'user agent Orange à Opéra en manuel et pour IE grâce à HD Tweak, si tu as encore des difficultés après ça, il y a des utilisateurs Orange sur le forum qui pourront te fournir les bonnes données et les indications pour les saisir Wink

description[INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!! EmptyRe: [INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!!

more_horiz
Muarf ça me parait légèrement compliqué quand même... lol . Les paramètres sont à rentrer pendant le flashage ou une fois installé? Si je pouvez avoir plus de détails s'il vous plait... Embarassed, ou vraiment les étapes sur comment faire je pense que ça ne servira pas que pour moi smile .
Parce que déjà la j'ai plein de problèmes avec opera9, soit j'ai le message d'erreur opera9.exe de chez microsoft soit ça freeze(softreset oblige) quand je navigue ou quoi avec opera... Donc je veux vraiment pas avoir d'avantage de problèmes après un flashage Laughing Embarassed

description[INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!! EmptyRe: [INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!!

more_horiz
Ce post va pouvoir te servir :

http://htc-touch-hd.1fr1.net/orange-f20/info-adresse-orange-world-t1469.htm#25126

description[INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!! EmptyRe: [INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!!

more_horiz
Merci beaucoup cela est déjà un peu plus claire pour les réglages internet. Mais pour les réglages GSM/SMS ...etc?

description[INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!! EmptyRe: [INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!!

more_horiz
Pour les réglages GSM et compagnie, une fois que tu auras flashé et redémarrer le HD, une notification va arriver quelques instants après te permettant de choisir le réseau que tu veux (donc la tu selectionne ton opérateur), tu fais OK et la configuration va se mettre a jour automatiquement.
tu n'a donc rien a faire de ce coté la si ce n'est attendre un peu

description[INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!! EmptyRe: [INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!!

more_horiz
Merci foxtrott . C'est bien gentil à toi de m'avoir renseigné [INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!! 543677 ça m'a beaucoup aidé.

description[INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!! Empty[INFO] HD non renouvelé chez SFR quel forfait choisir chez orange???

more_horiz
Bonjour à tous,Je viens d'avoir SFR au téléphone et apparemment le HD ne sera pas renouvelé chez eux il me reste donc qu'Orange pour enfin obtenir ce formidable téléphone, mais voilà quel forfait choisir???J'ai besoin d'environ 2h de communication mais surtout d'internet avec possibilité de récupérer ces mails sur adresse Free avec les pièces jointes. J'aurais bien aimé avoir les SMS illimité en journée ou au pire qu'ils soient décomptés du forfait. Par contre j'ai plus de 26 ans (Grrrrrr)... Et Evidemment le tout pour moins de 50€!!!Est ce que quelqu'un peut m'aider à me décider???

description[INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!! EmptyRe: [INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!!

more_horiz
Regarde du coté du forfait TEN by Orange . Je pense qu'il devrait te plaire. Sinon moi j'ai l'origami star et j'ai moins de 26ans donc forcement c'est avantageux pour les sms... Après tu peux toujours prendre une option sms pour éviter le hors forfait mais bon c'est assez cher... ou tu peux aussi prier pour qu'il refasse une offre sms illimité pour 1€ de + comme pendant les période de noel lol.

description[INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!! EmptyRe: [INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!!

more_horiz
Merci pour ces infos, je vais aller faire un tour du côté de ten. Sinon me reste à trouver quelqu'un de moins de 26 ans qui pourra souscrire un forfait pour moi!!!!Les sms illimités c'est juste la première année ou c'est pour la durée de l'engagement???
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre