Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

descriptionBenjamin EmptyBenjamin

more_horiz
Bonjour à vous,

Je réitère donc ma présentation ici. Je m'appel Benjamin Lesueur je suis étudiant en 2ème année BTS IG sur paris et jeune développeur mobile. 21 ans depuis peu, touche à tout en informatique, je développe depuis bientôt deux ans sur différentes plateformes et trouve quelque chose de quasi sexuel entre moi et Visual Basic (à prendre au 3ème degré). Après avoir développé plusieurs applications sur Windows je me suis entrepris de passer sur mobile suite à l'achat de mon HTC HD7.

Chez SFR depuis quelque mois j'admet être satisfait de la couverture 3G qu'offre cet opérateur sur Paris. J'invite tous les habitants d'ile de france prenant le train à jeter un coup d'oeuil à mon application Francilien.

A bientôt !

descriptionBenjamin EmptyRe: Benjamin

more_horiz
Bienvenue sur le forum Benjamin et merci pour ton application qui j'espère seras suivi par d'autre

Pense aussi à ceux qui comme moi sont en 6.5 Wink

N'hésite pas a consulter study le guide du forum pour bien débuter

Bon surf sur le fofo et le site www.htc-dev.net

descriptionBenjamin EmptyRe: Benjamin

more_horiz
Bienvenue à toi parmi nous !!

Enjoy ^^


Zack

descriptionBenjamin EmptyRe: Benjamin

more_horiz
Bienvenue Benjamin!!!! ^^

Belle présentation. ^^

Bon courage pour ton travaille!! J'espère avoir bientôt l'occasion de tester une de tes applis ^^

A bientôt!!!
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre