Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE] Débutant qui comprend rien et qui ne veut pas se planter Empty[AIDE] Débutant qui comprend rien et qui ne veut pas se planter

more_horiz
Bonjour/Bonsoir,

Heureux propriétaire d'un Desire HD depuis vendredi, je viens vous demander de l'aide.

La situation actuelle: j'ai un DHD en version Orange qui fonctionne très bien, j'ai un ancien forfait first et en allant voir dans mon espace client, je vois que j'ai dépassé mon offre mail 10Mo au bout de... trois jours... J'ai la rage... J'avais un Touch HD avant en version non Orange (Dusty de mémoire) et je n'ai jamais vu mon compte utilisé, j'avais à la fin du mois toujours mes 10Mo non utilisé alors que je réceptionnais tous mes mails tous les jours.

Ce que j'aimerai ce serait d'avoir mon DHD dans une version qui ne me causera aucun souci en cas de retour SAV et surtout ne plus avoir à payer pour avoir mes mails (pas intéressé pour payer 9€/mois en plus). J'aimerai aussi virer toutes les applications Orange et les jeux installés (les Sims 3 par exemple) pour ne pas risquer d'utiliser un logiciel payant genre orange navigation et googles maps...

Merci beaucoup de votre aide.

description[AIDE] Débutant qui comprend rien et qui ne veut pas se planter EmptyRe: [AIDE] Débutant qui comprend rien et qui ne veut pas se planter

more_horiz
Bonjour philou76, pense a passer par les présentations Wink

description[AIDE] Débutant qui comprend rien et qui ne veut pas se planter EmptyRe: [AIDE] Débutant qui comprend rien et qui ne veut pas se planter

more_horiz
casper78 a écrit:
Bonjour philou76, pense a passer par les présentations Wink


Oubli réparé smile

Si tu peux m'aider, tu seras le bienvenu. Pour compléter mon premier post, je ne veux pas rooter mon téléphone car je ne veux pas perdre ma garantie, je veux juste passer en officielle en espérant que ça ne me coutera pas des frais pour réception de mes mails...

Merci de ton aide

description[AIDE] Débutant qui comprend rien et qui ne veut pas se planter EmptyRe: [AIDE] Débutant qui comprend rien et qui ne veut pas se planter

more_horiz
Désolé, moi je ne peux rien pour toi, je suis plus WM que Android, mais t'inquiète pas d'autre te viendrons en aide Wink

description[AIDE] Débutant qui comprend rien et qui ne veut pas se planter EmptyRe: [AIDE] Débutant qui comprend rien et qui ne veut pas se planter

more_horiz
casper78 a écrit:
Désolé, moi je ne peux rien pour toi, je suis plus WM que Android, mais t'inquiète pas d'autre te viendrons en aide Wink


J'étais WM 6.1 mais ça ramait, il n'y avait pas d'appli qui me tentaient et j'avoue que j'avais envi de changer... 2 ans sur le même téléphone c'est long smile

Merci de ton aide en tout cas smile

description[AIDE] Débutant qui comprend rien et qui ne veut pas se planter EmptyRe: [AIDE] Débutant qui comprend rien et qui ne veut pas se planter

more_horiz
Hello, philou76, je suis dans le même cas que toi. Je viens tout juste de faire l'aquisition de mon premier androphone. Avant j'étais sur WM 6.5 (rom custom energie pour le htc diamond 2).
J'ai aussi l'intention de rooter mon desireHD pour installé la rom officiel dans un premier temps et ne plus avoir les logo orange, les jeux en démo utilisable 1fois (principalement, les sims 3 u_u pourquoi avoir installé cette chose sur un si beau téléphone) et les logiciels orange qui me sont d'aucune utilité pour les 3/4.
Bref! si quelqu'un si sa pose aucun souci pour un retour SAV ^^ qu'il se montre ou qu'il donne la technique smile

description[AIDE] Débutant qui comprend rien et qui ne veut pas se planter EmptyRe: [AIDE] Débutant qui comprend rien et qui ne veut pas se planter

more_horiz
Salut,

Pour passer sur une ROM officielle, il faudra rooter ton appareil. cepedant, il existe une manipulation en cas d'envoie au SAv pour revenir en ROM Orange.

concernant ton abonnement internet, tout d'abord vérifie bien que toutes les mises à jour automatique soient bien désactivées (mété, bourse, HTCSENCE, .....)
Sinon, tu peux désactiver lze réseaux dans les paramêtres Par contre, je ne connais pas l'astuce pour recevoir tes mails sans consommés de DATA ou alors en WIFI.

description[AIDE] Débutant qui comprend rien et qui ne veut pas se planter EmptyRe: [AIDE] Débutant qui comprend rien et qui ne veut pas se planter

more_horiz
Jedi.6 a écrit:
Salut,

Pour passer sur une ROM officielle, il faudra rooter ton appareil. cepedant, il existe une manipulation en cas d'envoie au SAv pour revenir en ROM Orange.

concernant ton abonnement internet, tout d'abord vérifie bien que toutes les mises à jour automatique soient bien désactivées (mété, bourse, HTCSENCE, .....)
Sinon, tu peux désactiver lze réseaux dans les paramêtres Par contre, je ne connais pas l'astuce pour recevoir tes mails sans consommés de DATA ou alors en WIFI.


Bonjour,

Rooter c'est ce qu'il a d'expliquer dans le Tuto?
http://htc-touch-hd.1fr1.net/t35501-tuto-rooter-le-desire-hd-methode-easy-radio-tool-one-click-radio-s-off-super-cid-simunlock

J'entends parler aussi de Goldencard... La golden à manger je connais, la carte bancaire gold aussi mais la carte pour téléphone golden... (je passe le chien, le film goldeneye...)

Dans mon forfait, j'ai le data, je peux aller sur le net, youtube... mais je n'ai que 10Mo de client web.... donc je veux éviter de l'utiliser et d'être en hors forfait. Pour info, ça marchait avant sur mon Touch HD, je recevais mes mails et tout gratuitement alors pourquoi pas sur mon DHD?

Et enfin, j'ai mon DHD que j'ai rechargé hier soir, je l'ai éteint pour la nuit et ce matin la batterie était séchée... Je vais appeler le SAV pour savoir ce qui se passe un peu...

Bonne journée
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre