Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[MOBILEFUN.FR] Chargeur voiture HTC CC C200 Micro USB

power_settings_newSe connecter pour répondre
+10
andewez
boxter
Dravety
Casper78
phenix21
Zepiii
Oudjat
BigPat
voileuxcool
Nico
14 participants

descriptionMOBILEFUN - [MOBILEFUN.FR] Chargeur voiture HTC CC C200 Micro USB - Page 2 EmptyRe: [MOBILEFUN.FR] Chargeur voiture HTC CC C200 Micro USB

more_horiz
Je n'oserais pas critiquer les revendeurs de matos, il faut qu'ils fassent leur boeur comme on dit, mais je trouve que c'est quand meme un peu cher pour un chargeur. Je me demande des fois si ca vaudrait pas le coup d'en faire un soit meme. Après tout, on chope le connecteur d'allume-cigare sur un truc a jeter, et de là, un régulateur type 7805, 4 capas et un connecteur USB puis le tour est joué non?

Bon, il faudrait peut être rajouter qqs sécurités mais rien de bien méchant.

descriptionMOBILEFUN - [MOBILEFUN.FR] Chargeur voiture HTC CC C200 Micro USB - Page 2 EmptyRe: [MOBILEFUN.FR] Chargeur voiture HTC CC C200 Micro USB

more_horiz
Bonjour,

J'apporte ma petite contribution a ce topic. J'ai acheté le même produit il y a 1 mois et je dire que c'est du tout bon. Recharge très bien le téléphone et vite. Donc vous avez le feu vert Wink le prix vaut le coup largement.

descriptionMOBILEFUN - [MOBILEFUN.FR] Chargeur voiture HTC CC C200 Micro USB - Page 2 EmptyRe: [MOBILEFUN.FR] Chargeur voiture HTC CC C200 Micro USB

more_horiz
Très joli produit,
perso j'en ai acheté un pour mon HD7 sur Ebay a 3.99€, et depuis Décembre RAS.......
Ca fait réfléchir

descriptionMOBILEFUN - [MOBILEFUN.FR] Chargeur voiture HTC CC C200 Micro USB - Page 2 EmptyRe: [MOBILEFUN.FR] Chargeur voiture HTC CC C200 Micro USB

more_horiz
Tu es sur que c'est vraiment made in HTC ? Sad
J'ai de gros doute !

Ma soeur a été chercher un chargeur samsung pour 22.90e donc je ne vois pas en quoi le prix est cher !!!

descriptionMOBILEFUN - [MOBILEFUN.FR] Chargeur voiture HTC CC C200 Micro USB - Page 2 EmptyRe: [MOBILEFUN.FR] Chargeur voiture HTC CC C200 Micro USB

more_horiz
Salut tout le monde!
J'ai également ce charger AC qui est excellent! L'emballage n'est pas le même que celui de Boxter mais c'est un Original.
Pour info je l'ai acheter sur Amazon pour un dizaine d'euros FDP In. (http://amzn.to/l4l6XD)
En tout cas rien à voir avec les autres chargeurs que j'avais précédemment acheté sur ebay!
La finition est irréprochable! Very Happy

descriptionMOBILEFUN - [MOBILEFUN.FR] Chargeur voiture HTC CC C200 Micro USB - Page 2 EmptyRe: [MOBILEFUN.FR] Chargeur voiture HTC CC C200 Micro USB

more_horiz
Hello,

Concernant les produits à bas prix que vous trouverez sur Ebay, ne soyez pas dupe ! Il est tout à fait impossible de trouver un chargeur voiture d'origine HTC à quelques euros.

Concernant l'emballage, je rejoint notre confrère de Mobilefun pour vous dire qu'il existe bien 2 types d'emballage :

1°) Le blister comme sur la photo de Boxter qui est plus cher à l'achat pour nous et donc au final pour le client.

2°) La version OEM ou Bulk de Mobilfun ou nous qui est tout à fait le même en moins cher et plus écolo car pas d'emballage plastique smile

Voilà

Bye

privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre