Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[JEU] MAJESTY - FANTASY KINGDOM : Jeu de Stratégie [Démo/Payant] Empty[JEU] MAJESTY - FANTASY KINGDOM : Jeu de Stratégie [Démo/Payant]

more_horiz
[JEU] MAJESTY - FANTASY KINGDOM : Jeu de Stratégie [Démo/Payant] Majest10

Description



Majesty ce situe entre un "Age of Empire" et un mélange de jeu de rôle, la particularité du jeu est que les unités crée son autonome et elle feront ce qu'elle pense être le mieux à faire tout en évoluant comme dans un RPG, vous pouvez les guider quand même en plaçant des marqueurs sur la map avec une récompense à la clé, sinon il ne suivront pas vos ordres, un jeu de stratégie très original donc par son gameplay. Intégralement en Français Wink

Images & Vidéos



[JEU] MAJESTY - FANTASY KINGDOM : Jeu de Stratégie [Démo/Payant] Majest10



Sur [JEU] MAJESTY - FANTASY KINGDOM : Jeu de Stratégie [Démo/Payant] Youtub12

Derniers Changements



Prochainement

Téléchargement



Démo gratuite: http://fr.androlib.com/android.application.com-herocraft-game-majesty-lite-zAAqj.aspx

Version payante:
http://www.androlib.com/android.application.com-herocraft-game-majesty-zitED.aspx

Autres Infos



Source




Dernière édition par Agrimok le Mar 29 Mar 2011 - 14:09, édité 2 fois

description[JEU] MAJESTY - FANTASY KINGDOM : Jeu de Stratégie [Démo/Payant] Emptyjeugestand

more_horiz
il y a une version lite sur le market pour tester smile

description[JEU] MAJESTY - FANTASY KINGDOM : Jeu de Stratégie [Démo/Payant] EmptyRe: [JEU] MAJESTY - FANTASY KINGDOM : Jeu de Stratégie [Démo/Payant]

more_horiz
Hmmm, il a l'air pas mal du tout !! Merci Agrimok

description[JEU] MAJESTY - FANTASY KINGDOM : Jeu de Stratégie [Démo/Payant] EmptyRe: [JEU] MAJESTY - FANTASY KINGDOM : Jeu de Stratégie [Démo/Payant]

more_horiz
decarre a écrit:
il y a une version lite sur le market pour tester smile


J'ai ajouté un lien en post 1, merci smile.

Il est vraiment sympa ce jeu, derien Zep Wink

description[JEU] MAJESTY - FANTASY KINGDOM : Jeu de Stratégie [Démo/Payant] EmptyRe: [JEU] MAJESTY - FANTASY KINGDOM : Jeu de Stratégie [Démo/Payant]

more_horiz
Merci Agrimok

Ca fait longtemps que j'attends un jeux du genre car townsmen et the Settlers
ne m'avaient pas convaincu, celui la à l'air beaucoup plus chouette cheers

description[JEU] MAJESTY - FANTASY KINGDOM : Jeu de Stratégie [Démo/Payant] EmptyRe: [JEU] MAJESTY - FANTASY KINGDOM : Jeu de Stratégie [Démo/Payant]

more_horiz
Derien Gramaj, amuse toi bien Wink

description[JEU] MAJESTY - FANTASY KINGDOM : Jeu de Stratégie [Démo/Payant] EmptyRe: [JEU] MAJESTY - FANTASY KINGDOM : Jeu de Stratégie [Démo/Payant]

more_horiz
Je vais le tester, mais c'est le mélange avec du RPG qui ne me tente pas vraiment :S

description[JEU] MAJESTY - FANTASY KINGDOM : Jeu de Stratégie [Démo/Payant] EmptyRe: [JEU] MAJESTY - FANTASY KINGDOM : Jeu de Stratégie [Démo/Payant]

more_horiz
Merci pour la partage !!!

Il ya trop de jeu !!! J'ai même pas le temps de les essayer tous smile

description[JEU] MAJESTY - FANTASY KINGDOM : Jeu de Stratégie [Démo/Payant] EmptyRe: [JEU] MAJESTY - FANTASY KINGDOM : Jeu de Stratégie [Démo/Payant]

more_horiz
J'ai testé, c'est sympa, mais ça reste bizarre le fait de ne pas contrôler ses troupes, c'est ce que je préfère dans un jeu de ce style ^^

description[JEU] MAJESTY - FANTASY KINGDOM : Jeu de Stratégie [Démo/Payant] EmptyRe: [JEU] MAJESTY - FANTASY KINGDOM : Jeu de Stratégie [Démo/Payant]

more_horiz
Très bon jeux je le conseil à tout le monde.

Seul hic, il semble qu'il y ai deux versions, la première fonctionne parfaitement mais la deuxième impossible de sauvegarder... Snif

EDIT : C'est résolu, un bug. Magnifique jeu, vraiment.
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre