Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

descriptionCommandes casque audio HTC original EmptyCommandes casque audio HTC original

more_horiz
Bonjour à tous,

J'ai remarqué que les commandes du casque d'origine du HD2 ne correspondaient plus sur WP7.
En effet, l'avance et recule rapide (ou next ...) sont devenues volume + et -, et l'on ne peut plus appeler le dernier numéro, juste arrêter reprendre le morceau écouté.

Cependant, lors de l'appui sur ces touches, il apparaît un bandeau avec les fonctions souhaitées (pour l'audio). Mais rien sur le rappel.

Est-ce dû à WP7 ou au portage de celui-ci sur HD2 ?

Merci de bien vouloir m'éclairer.

[edit] Sur le site officiel de HTC, les écouteurs vendus pour le HD2 et le HD7 sont les mêmes.
n.b : Curieusement, lorsque je sélectionne "repéter" sur un morceau, ceci n'a aucun effet. Je subodore un lecteur mal conçu ...

Dernière édition par Olivier75009 le Mer 9 Fév 2011 - 15:39, édité 1 fois

descriptionCommandes casque audio HTC original EmptyRe: Commandes casque audio HTC original

more_horiz
Oui gênant pour moi aussi..
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre