Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[INFO] mise a jour 2.3 officiel htc desire bravo

power_settings_newSe connecter pour répondre
+20
l0ux
riricr
Audrix
ludskyrider
thonyjack
acornixer
joyfrag
padebo
MikeT1984
bloodclat
ralfred
MOA5986
Jedi.6
jahrasta
nicodu69
inosang
fragargon
Bamlot
Vally
xboxman18000
24 participants

description[INFO] mise a jour 2.3 officiel htc desire bravo Empty[INFO] mise a jour 2.3 officiel htc desire bravo

more_horiz
bonjour jai écrie a htc qui mon confirmer officiellement que le désire bravo sera mis a jour en 2.3 par mail mais que aucune date n etait encore donner a quand la mise a jour sera dispo voici le mail d htc

Cher(e) ,

Concernant votre question,nous vous informons que pour l'instant nous ne pouvons pas vous le confirmer,mais ce qui est vrai,il y'aura une mise a jour pour le desire Bravo 2.3, mais nous ne sommes pas a mesure de vous donner la date excacte a laquelle vous aurez la notification.
Notre centre d’appel reste à votre disposition au: 01-70-75-91-71. Nous vous remercions de l'intérêt que vous portez à nos produits et services.
Pour information, votre numéro de dossier est le.
Cordialement,
Jessie
L’équipe de support technique HTC

Pour répondre à ce message ou confirmer que cette réponse vous convient, connectez-vous sur contacter-nous sur notre site en utilisant votre adresse email et votre numéro de ticket .

Cordialement,

Jessie

HTC

Voir ce que les autres disent? Poser une question aux autres fans de HTC? Very Happy

description[INFO] mise a jour 2.3 officiel htc desire bravo EmptyRe: [INFO] mise a jour 2.3 officiel htc desire bravo

more_horiz
Salut, un petit passage par la case présentation serait sympa ! Wink

description[INFO] mise a jour 2.3 officiel htc desire bravo Emptydesole

more_horiz
bonjour alors je suis desole de ne pas m etre presente donc je corrige ca maintenant ^^

donc dans la vie je m appel mickael je possede un htc desire en 2.2 ensuite je suis la pour tester des rom modifier d android pour mon smartphone et je tente d apprendre les face cacher de la creation de rom android je ne sais pas encore les manipulation et les logiciel pour en creer mes jai hate de le savoir voila apres je suis desole je nai pas l habitude de faire des presentation sur des forum Very Happy donc j'espère que je me suis pas tromper dans la présentation voila merci

description[INFO] mise a jour 2.3 officiel htc desire bravo EmptyRe: [INFO] mise a jour 2.3 officiel htc desire bravo

more_horiz
Dans la section présentation ^^
http://htc-touch-hd.1fr1.net/f1-presentez-vous

description[INFO] mise a jour 2.3 officiel htc desire bravo EmptyRe: [INFO] mise a jour 2.3 officiel htc desire bravo

more_horiz
bonjour jai écrie a htc qui mon confirmer officiellement que le désire bravo sera mis a jour en 2.3


bonjour,

je suis surpris de lire cela de la part du SAV htc parce que android 2.4 est sur le point de sortir (date defini en avril)
pour avoir plus de details sur cette sortie et la rason de cela (gingerbread) faite juste une petite recherche sur google avec android 2.4

voila c etais juste une info Wink

description[INFO] mise a jour 2.3 officiel htc desire bravo EmptyRe: [INFO] mise a jour 2.3 officiel htc desire bravo

more_horiz
je tien a rassurer certaine personne que je ne suis pas gener d apprendre android 2.4 va sortir au contraire ca ma permis d apprendre quil exister ^^donc merci Very Happy

description[INFO] mise a jour 2.3 officiel htc desire bravo EmptyDate de la rom 2.3

more_horiz
Bonjour à tous

Je viens de faire un Live chat sur le site HTC et donc la dispo de la rom 2.3 (j'ai demandé ci c'étais la 2.3 ou 2.4) est prévu fin du deuxième trimestre de cette année, il va donc falloir être encore un peu patient Wink

description[INFO] mise a jour 2.3 officiel htc desire bravo EmptyRe: [INFO] mise a jour 2.3 officiel htc desire bravo

more_horiz
Et si je comprends prend, Android 2.4 va sortir et on pourra espérer des ROM Custom sous celle-ci...
En gros, ils ont beaucoup de retard !?

description[INFO] mise a jour 2.3 officiel htc desire bravo Empty[AIDE] MAJ officielle du Desire en 2.3 - Gingerbread

more_horiz
Salut à tous,

Alors que la MAJ du Desire en Gingerbread avait été annoncée officiellement et que la date estimative de sortie était la mi-mai, on ne voit toujours rien venir!
Avez-vous lu ou entendu des infos?

Sinon des ROM custom à me conseiller? (en 2.3 bien sur Wink )

Merci

Fildar

description[INFO] mise a jour 2.3 officiel htc desire bravo EmptyRe: [INFO] mise a jour 2.3 officiel htc desire bravo

more_horiz
Salut,

sujet fusionné

description[INFO] mise a jour 2.3 officiel htc desire bravo EmptyRe: [INFO] mise a jour 2.3 officiel htc desire bravo

more_horiz
heu j'ai lu sur certain forum que la mise a jour 2.3 est annulé alors que le sevice client htc m'a dit que se serait entre mai et juin mais bon toujours rien

description[INFO] mise a jour 2.3 officiel htc desire bravo EmptyRe: [INFO] mise a jour 2.3 officiel htc desire bravo

more_horiz
bonjour oui voici l'article que vient de publier HTC France sur Facebook

Mise à jour Gingerbread et HTC Desire
.par HTC France, mardi 14 juin 2011, 16:53.Nos ingénieurs ont travaillé sans relâche ces derniers mois pour porter Gingerbread sur le HTC Desire, avec pour objectif de ne pas compromettre l’expérience HTC Sense que vous appréciez tous. Malgré tous nos efforts, nous sommes désolés de vous annoncer que le manque de capacité mémoire de l’appareil nous empêche de mettre à jour le HTC Desire vers Gingerbread tout en conservant la même qualité d’expérience HTC Sense.



Toute l’équipe HTC s’excuse très sincèrement et regrette de vous avoir fait patienter si longtemps.



C'est du foutage du gueule

description[INFO] mise a jour 2.3 officiel htc desire bravo EmptyRe: [INFO] mise a jour 2.3 officiel htc desire bravo

more_horiz
J espère que c'est un fake car abandonner le désire comme ça ce nai pas tolérable car ce téléphone supporte même honeycomb donc HTC c'est juste qu'il veulent plus ce prendre la tête avec le désire pfff je dirai bien une insulte mes je vais me faire virer du forum mes je suis super énervé la

description[INFO] mise a jour 2.3 officiel htc desire bravo EmptyRe: [INFO] mise a jour 2.3 officiel htc desire bravo

more_horiz
Non malheureusement, tu peux aller chez XDA Le lien

déjà 8 pages de commentaires,

Mais je pense que si tout le monde se donne la main en envoyant nos protestations à HTC on peut les faire changer d'avis comme pour le dévérouillage du bootloader.

Je vous invite à relayer cette information partout où vous pouvez car ça commence par le Desire mais demain ce sera les autres appareils qui ne seront plus maintenus ...

[Edit : 15/06/2011] Une pétition vient d'etre lancée pour demander à HTC la mise à disposition d'Android 2.3 : Le lien

description[INFO] mise a jour 2.3 officiel htc desire bravo EmptyRe: [INFO] mise a jour 2.3 officiel htc desire bravo

more_horiz
D’après engadget, HTC a fait un revirement à 180° en moins de 24H et nous annonce maintenant une mise à jour Gingerbread pour le DESIRE (source :HTC UK).
Sur le Facebook de HTC on peut lire "Contrairement à ce qui a été annoncé hier, la mise à jour du HTC Desire vers Gingerbread aura bien lieu. Plus d'informations à venir, keep in touch."

"keep in touch" comme ils disent...

description[INFO] mise a jour 2.3 officiel htc desire bravo EmptyRe: [INFO] mise a jour 2.3 officiel htc desire bravo

more_horiz
Comme quoi une bonne mobilisation sur le Net et on fait avancer les choses non ?

description[INFO] mise a jour 2.3 officiel htc desire bravo EmptyRe: [INFO] mise a jour 2.3 officiel htc desire bravo

more_horiz
Toujours pas de news?

description[INFO] mise a jour 2.3 officiel htc desire bravo EmptyRe: [INFO] mise a jour 2.3 officiel htc desire bravo

more_horiz
ci sur le site htc dev ils indique qu'il y aura pas de sense sur la mise a jour 2.3 pour le desire bravo

description[INFO] mise a jour 2.3 officiel htc desire bravo EmptyRe: [INFO] mise a jour 2.3 officiel htc desire bravo

more_horiz
mise a jour officiel sans le sense htc c'est perdu la .

description[INFO] mise a jour 2.3 officiel htc desire bravo EmptyRe: [INFO] mise a jour 2.3 officiel htc desire bravo

more_horiz
Salut d'après HTC sur facebook : https://www.facebook.com/HTC/posts/10150352342773084
Traduction :
A tous - nous Sommes Heureux De vous Annoncer Que testons actuellement BNO Notre version de pain d'épice de verser le HTC Desire et assurerons les tests de Qualité des this semaine. Vous Serez Prochainement Informes de sa disponibilite. Merci pour Votre Soutien!
Et d'après un autre commentaire sur facebook ce n'est qu'une rumeur comme quoi il n'y aurai pas sense. Mais il est vrai qu'ils vont alléger l'interface sense à quelle point c'est la question.

description[INFO] mise a jour 2.3 officiel htc desire bravo EmptyRe: [INFO] mise a jour 2.3 officiel htc desire bravo

more_horiz
padebo a écrit:

Et d'après un autre commentaire sur facebook ce n'est qu'une rumeur comme quoi il n'y aurai pas sense.


Alors qu'il y en a qui font tourner sense 3 sur nos machines avec Gingerbread...si HTC n'y arrive pas...sérieusement...il y a de quoi se poser des questions sur les compétences de leurs techniciens...qu'ils aillent les chercher sur XDA...

description[INFO] mise a jour 2.3 officiel htc desire bravo EmptyRe: [INFO] mise a jour 2.3 officiel htc desire bravo

more_horiz
on était pas censé l'avoir pour fin juillet?

description[INFO] mise a jour 2.3 officiel htc desire bravo EmptyRe: [INFO] mise a jour 2.3 officiel htc desire bravo

more_horiz
si mais toujours rien a l'horizon, ca va debarquer d'un coup sans prévenir

description[INFO] mise a jour 2.3 officiel htc desire bravo EmptyRe: [INFO] mise a jour 2.3 officiel htc desire bravo

more_horiz
ça y est elle vient de sortir en OTA elle est disponible sur ce lien: http://developer.htc.com/

description[INFO] mise a jour 2.3 officiel htc desire bravo EmptyRe: [INFO] mise a jour 2.3 officiel htc desire bravo

more_horiz
ils ont viré quoi comme appli?

Quand ils disent face book, c'est l'appli mais le widget sense fonctionne toujours? Ou toute fonctionnalité facebook est virée?
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre