Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[MISE A JOUR PAR OTA] Rom officielle gingerbread 2.3.3

power_settings_newSe connecter pour répondre
+27
Baarf
PiloteQuadeur
Kaiser57
coco2808
Sly
Youpi
whynot2
tosinho
LudoA12
lonewolf83
Yaum75010
ChriskaB
bilouse
leratg
zzaabb-idf
Loran_69
Oudjat
Erosennin
jackHD
ninoto47
brolee93
tomtom33
DEDO
tiphergane
Dandy-
Bamlot
Hawk19
31 participants

description[MISE A JOUR PAR OTA] Rom officielle gingerbread 2.3.3 - Page 5 EmptyRe: [MISE A JOUR PAR OTA] Rom officielle gingerbread 2.3.3

more_horiz
de memoire je crois que j'ai downgrader avec goldcard pour passer 1.32

puis il m'a propose la 1.72 en OTA

description[MISE A JOUR PAR OTA] Rom officielle gingerbread 2.3.3 - Page 5 EmptyRe: [MISE A JOUR PAR OTA] Rom officielle gingerbread 2.3.3

more_horiz
bon ça me dit pas si tu es toujours root
à mon avis non si tu avais fait la maj OTA
donc le mieux pour l'installer c'est de lancer le RUU avec la goldcard dans le tel

description[MISE A JOUR PAR OTA] Rom officielle gingerbread 2.3.3 - Page 5 EmptyRe: [MISE A JOUR PAR OTA] Rom officielle gingerbread 2.3.3

more_horiz
je vais test par contre y a des trucs sur la goldcard je laisse ou j'enleve

description[MISE A JOUR PAR OTA] Rom officielle gingerbread 2.3.3 - Page 5 EmptyRe: [MISE A JOUR PAR OTA] Rom officielle gingerbread 2.3.3

more_horiz
tu peux laisser Wink

description[MISE A JOUR PAR OTA] Rom officielle gingerbread 2.3.3 - Page 5 EmptyRe: [MISE A JOUR PAR OTA] Rom officielle gingerbread 2.3.3

more_horiz
je crois que c'est bon il a reussi a passer la verif signature


c du tout bon c installer merci DEDO cheers

Dernière édition par lonewolf83 le Sam 7 Mai 2011 - 13:34, édité 1 fois

description[MISE A JOUR PAR OTA] Rom officielle gingerbread 2.3.3 - Page 5 EmptyRe: [MISE A JOUR PAR OTA] Rom officielle gingerbread 2.3.3

more_horiz
super Wink

description[MISE A JOUR PAR OTA] Rom officielle gingerbread 2.3.3 - Page 5 EmptyRe: [MISE A JOUR PAR OTA] Rom officielle gingerbread 2.3.3

more_horiz
D'après frandroid, la MAJ a été stoppé par HTC.

Elle sera à nouveau dispo en OTA à partir de lundi.
Du coup moi qui suis repassé en 1.32 il y a peu, effectivement, on me propose pas de passer en 2.36

description[MISE A JOUR PAR OTA] Rom officielle gingerbread 2.3.3 - Page 5 EmptyRe: [MISE A JOUR PAR OTA] Rom officielle gingerbread 2.3.3

more_horiz
Je pensse que je vais finir par flasher la rom officielle...

description[MISE A JOUR PAR OTA] Rom officielle gingerbread 2.3.3 - Page 5 EmptyRe: [MISE A JOUR PAR OTA] Rom officielle gingerbread 2.3.3

more_horiz
Baarf a écrit:
D'après frandroid, la MAJ a été stoppé par HTC.

Elle sera à nouveau dispo en OTA à partir de lundi.
Du coup moi qui suis repassé en 1.32 il y a peu, effectivement, on me propose pas de passer en 2.36


Ton phone est brandé Orange ? Tu as un logo Orange au démarrage ? ou c'est un téléphone en pack nu ?


PiloteQuadeur a écrit:
Je pensse que je vais finir par flasher la rom officielle...



Si tu as un DHD d'origine nu jamais flashé, moi j'attendrai la maj par OTA quand même, au moins tu n'auras rien à reconfigurer, sauf si tu veux devenir ROOT.

description[MISE A JOUR PAR OTA] Rom officielle gingerbread 2.3.3 - Page 5 EmptyRe: [MISE A JOUR PAR OTA] Rom officielle gingerbread 2.3.3

more_horiz
LudoA12 a écrit:
Baarf a écrit:
D'après frandroid, la MAJ a été stoppé par HTC.

Elle sera à nouveau dispo en OTA à partir de lundi.
Du coup moi qui suis repassé en 1.32 il y a peu, effectivement, on me propose pas de passer en 2.36


Ton phone est brandé Orange ? Tu as un logo Orange au démarrage ? ou c'est un téléphone en pack nu ?


Acheté nu chez The Phone House, donc ni de logo/rom ou quoi que ce soit d'orange. Du pur HTC !

Et je précise, évidemment, pas de root, recovery ou autre, j'ai fait une installe RUU officielle de la 1.32 il y a peu.

description[MISE A JOUR PAR OTA] Rom officielle gingerbread 2.3.3 - Page 5 EmptyRe: [MISE A JOUR PAR OTA] Rom officielle gingerbread 2.3.3

more_horiz
C'est bon, MAJ par OTA en ce moment. Elle avait donc effectivement était suspendue temporairement !

description[MISE A JOUR PAR OTA] Rom officielle gingerbread 2.3.3 - Page 5 EmptyRe: [MISE A JOUR PAR OTA] Rom officielle gingerbread 2.3.3

more_horiz
Pareillement ! J'ai recu la MaJ OTA smile

description[MISE A JOUR PAR OTA] Rom officielle gingerbread 2.3.3 - Page 5 EmptyBonjour

more_horiz
Voilà c'est fait également..
En allant ce matin dans parametres.;à propos du téléphone..j'avais la maj 2.36 disponible
Le téléchargement et l'installation se sont fait sans pb.
Par contre ils me proposaient aussi de télécharger le widget HTC Hub et aussi l'application HTC Hub à installer.
Qu'apporte cette application? à installer?

Cordialement

Bonne journée

description[MISE A JOUR PAR OTA] Rom officielle gingerbread 2.3.3 - Page 5 Emptyprécision

more_horiz
la maj est bien la version 2.3.3

description[MISE A JOUR PAR OTA] Rom officielle gingerbread 2.3.3 - Page 5 EmptyRe: [MISE A JOUR PAR OTA] Rom officielle gingerbread 2.3.3

more_horiz
Bonjour moi quand je vais sur Maj ca ne me fais rien je suis en 2.2.1 c'est normal? x)
Bonne journée à vous !

description[MISE A JOUR PAR OTA] Rom officielle gingerbread 2.3.3 - Page 5 EmptyRe: [MISE A JOUR PAR OTA] Rom officielle gingerbread 2.3.3

more_horiz
Bonjour pt soucis avec 2.3 j'ai télécharger j'essaie de l'installer il commence petite barre jaune et puis pt triangle avec un point d'exclamation quelqu'un a une idée. pour l'installation j'ai déjà réinitialiser le tel avant :merci:

description[MISE A JOUR PAR OTA] Rom officielle gingerbread 2.3.3 - Page 5 EmptyRe: [MISE A JOUR PAR OTA] Rom officielle gingerbread 2.3.3

more_horiz
Bonsoir ! pareil que DINDIN, je tente de télécharger la mise à jour par OTA, il éteint le téléphone, puis après que le téléphone se soit éteint j'ai le triangle avec le point d'exclamation qui apparait avec le petit bonhomme Android....

Que faire? :-(

merci.

description[MISE A JOUR PAR OTA] Rom officielle gingerbread 2.3.3 - Page 5 EmptyRe: [MISE A JOUR PAR OTA] Rom officielle gingerbread 2.3.3

more_horiz
Si vous avez acheté votre téléphone en pack opérateur, il suffit de regarder si vous avez un logo à coté du code Imei de l’étiquette sur la boite de votre téléphone.

Si votre téléphone a était acheté en pack SFR

Si vous avez toujours la rom d'origine SFR d'installé, si la mise à jour ne passe pas c'est certainement que vous avez rooté votre téléphone, il suffit de changer le CID et de remettre le recovery d'origine et normalement la maj OTA passera. Voir TUTO. Mais attention la maj OTA vous fera perdre le root.

Si vous avez mis une rom custom et que vous n'avez pas fait de backup de votre rom d'origine SFR. La maj OTA ne passera pas voir ICI. Dans votre cas, vous pouvez mettre une rom custom, ou la rom officielle HTC (Par recovery ou la RUU).

Si vous avez un backup de votre rom d'origine SFR, restaurer le, changer votre CID et remettre le recovery d'origine. Suivre le TUTO

Si votre téléphone a était acheté en pack Bouygues

Les téléphones bouygues possèdent la rom d'origine HTC, donc il suffit de flasher la RUU Officielle HTC.

Si votre téléphone a était acheté en pack Bouygues

Je n'en sais rien, faire des recherches sur le forum sur ORANGE.

Si votre téléphone a été acheté en pack nu

Flasher la RUU officielle HTC

ATTENTION: Avec les RUU vous perdrez le ROOT, et pour le récupérer, il faudra downgrader, etc...
A mon sens, il est préférable de flasher l'officielle ou une rom custom en recovery. Mais bon vous êtes libre Very Happy

description[MISE A JOUR PAR OTA] Rom officielle gingerbread 2.3.3 - Page 5 EmptyRe: [MISE A JOUR PAR OTA] Rom officielle gingerbread 2.3.3

more_horiz
Pour ma part j'ai acheté le téléphone en pack nu (Phone House), il me détecte bien la màj OTA mais comme je l'ai dit au moment de redémarrer, paf, le logo et le bonhomme Android....

Bon je vais m'orienter vers une custom alors Sad
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre