Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[EMULATEUR] FPSE FOR ANDROID v0.10.21: Emuler la playstation 1 sur votre android phone [Payant]

power_settings_newSe connecter pour répondre
+41
DJStef
Traindupied
Jennifer483
shuradecoy
ramirez22
systemecrach
franssulink
Steampunk25
mrforza
Mehdi59553
CoolUser
paxx
LeSScro
Amstrong76
bwaar
Lolo711
karel7
yoyo312
DjRare
filox91
Vynke_974
gaialily
yoga7862
PlayFan
trapeur
Oudjat
flo90
yosscal
vantage12
gramaj
ahmed28000
Nico
Sun_Storm
brolee93
Sony
LordK1
Pow
Zepiii
rahhan49
Bamlot
Agrimok
45 participants

description[EMULATEUR] FPSE FOR ANDROID v0.10.21: Emuler la playstation 1 sur votre android phone [Payant] - Page 2 EmptyRe: [EMULATEUR] FPSE FOR ANDROID v0.10.21: Emuler la playstation 1 sur votre android phone [Payant]

more_horiz
vantage12 a écrit:
Excellente nouvelle smile
Faut dire que la fluidité de l'emulateur proposer par Sony dans son xperia play ma bleufé! on parle de 60 frames par seconde avec une sonorité clean sans aucune sacade!
N'empêche que Fpse est un excellent Emulateur mis apart quelque petits problems ,j'espère que schtruk va penser à régler le problème de couleurs aussi.


Un petit passage par le Topic des présentations stp =]

Sinon, de quel problème de couleur parle tu?

description[EMULATEUR] FPSE FOR ANDROID v0.10.21: Emuler la playstation 1 sur votre android phone [Payant] - Page 2 EmptyRe: [EMULATEUR] FPSE FOR ANDROID v0.10.21: Emuler la playstation 1 sur votre android phone [Payant]

more_horiz
Mise à jour du post 1:

V0.10.4 dispo sur le market: Corrections de divers bug + possibilité de paramétrer l'emplacement des boutons overlays, par exemple la crois directionnel en haut à gauche et le reste des boutons en bas à droite pour palier au problème d'auto alignement.

description[EMULATEUR] FPSE FOR ANDROID v0.10.21: Emuler la playstation 1 sur votre android phone [Payant] - Page 2 EmptyRe: [EMULATEUR] FPSE FOR ANDROID v0.10.21: Emuler la playstation 1 sur votre android phone [Payant]

more_horiz
Tout a fait, j'ai vue presque tout vos test de l'émulateur winmo sur HD2 en éfait l'émulateur semble être bien finis du coté graphique tout comme l'audio.
De toute facon j'ai toujour étais admiratif du travail que font les développeurs de FPsece, schtruck peux faire mieux ca j'en doute pas une seconde ^^

Agrimok

C'est fait Wink ,le problème de couleurs on le retrouve sur certain écrant de chargement comme par exemple sur Tomb raider" oubien "Tarzan" on a le jaune qui vire au bleu , c'est vrais que ca ne gène pas mais je le retrouve aussi en plein jeu sur "Heart of darkness" andy ressemble a un shtrumpf smile. enfin bref j'espère que les prochaines versions corrigerons ce petit problème.

Une petite video pour le topic ^^