Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[AIDE] fonction modem payante

power_settings_newSe connecter pour répondre
+9
tom58640
G&
Daily
Oudjat
slocelot
guillme
luce63
Dandy-
steph1908
13 participants

description[AIDE] fonction modem payante - Page 2 EmptyRe: [AIDE] fonction modem payante

more_horiz
Oui c'est bien sur cette page que je tombe, mais en utilisant mon HD2 comme modem sur mon pc fixe j'arrive à surfer

c'est vraiment bizarre, je ne sais pas ce que j'ai de plus ou de moins pour que ça fonctionne sur mon fixe

description[AIDE] fonction modem payante - Page 2 EmptyRe: [AIDE] fonction modem payante

more_horiz
Salut Narzo ,

Tu as 2 Telephone ou tu veux dire que si tu utilise le logiciel de partage via usb sa passe et quand wifi sa fonctionne pas ?

Je pense que les personnes qui ont un hd2 NU rom officiel htc n'ont pas de soucis ??

description[AIDE] fonction modem payante - Page 2 EmptyRe: [AIDE] fonction modem payante

more_horiz
j'ai un seul téléphone, un HTC HD2 Rom Orange de M....

et lorsque j'utilise ce téléphone comme modem sur mon pc portable ça ne fonctionne pas, par contre avec mon Pc Fixe ça fonctionne, j'arrive a surfer sur le net en utilisant mon HD2

mais impossible de surfer avec mon Pc Portable et le HD2

j'utilise le même navigateur sur les 2 pc (fixe et portable)

description[AIDE] fonction modem payante - Page 2 EmptyRe: [AIDE] fonction modem payante

more_horiz
Salut, moi j'utilise Firefox agent, un petit pack que tu depose sur ton ordi, tu met ton phone en mode attaché USB , puis tu lance l'icone firefox, et au bout de 20 secondes env, miracle !!!

description[AIDE] fonction modem payante - Page 2 EmptyRe: [AIDE] fonction modem payante

more_horiz
Le Firefox Agent dont tu parles c'est comme le User Agent ?

j'ai essayé le user agent mais rien a faire

description[AIDE] fonction modem payante - Page 2 EmptyRe: [AIDE] fonction modem payante

more_horiz
je t'envois un Mp dans 10 mn Very Happy

description[AIDE] fonction modem payante - Page 2 EmptyRe: [AIDE] fonction modem payante

more_horiz
Bonjour

petite solution qui marche pour moi
tout d’abords tu lance opéra pour que le tel se connecte au réseaux et ensuite tu le connecte en mode modem
marche parfaitement pour moi depuis plus de message

description[AIDE] fonction modem payante - Page 2 EmptyRe: [AIDE] fonction modem payante

more_horiz
Salut

Pas de chance pour moi, ça ne fonctionne pas non plus Sad

description[AIDE] fonction modem payante - Page 2 EmptyRe: [AIDE] fonction modem payante

more_horiz
De mon côté, je branche en modem USB,puis je clic sur Internet Explorer sousXP et sa marche,sa dépend de vos forfaits sûrement

Le mien Origami star 2 h tout Internet /mail

description[AIDE] fonction modem payante - Page 2 EmptyRe: [AIDE] fonction modem payante

more_horiz
oui c'est la galère tout ça, moi je suis en Origami star 1H, pareil tout interne/mail/mms etc ...

mais il veut rien savoir, je oeux juste l'utiliser sur mon fixe comme modem mais pas sur mon pc portable, c'est un peu con ça ^^

et puis pas le temps de le passer sous rom officielle pour voir si ça change qqchose

enfin pas trop grave de toute façon j'ai changé et j'ai en plus un Sony Ericson Xperia Arc sous Android donc, je testerai ça à l'occase (chez Virgin mobile)

description[AIDE] fonction modem payante - Page 2 EmptyRe: [AIDE] fonction modem payante

more_horiz
narzo a écrit:


je peux juste l'utiliser sur mon fixe comme modem mais pas sur mon pc portable, c'est un peu con ça ^^


C'est bizarre ton problème, a-tu essayer d'activer la fonction Hotspot plutôt que modem ?

description[AIDE] fonction modem payante - Page 2 EmptyRe: [AIDE] fonction modem payante

more_horiz
j'ai oublier de préciser qu'il faut désactiver la connexion de donnés avant de lancer opéra afin de réaliser une nouvelle connexion

description[AIDE] fonction modem payante - Page 2 EmptyRe: [AIDE] fonction modem payante

more_horiz
Bonjour à tous
Au moment ou j'ecris mon message je suis sur une puce mobicarte orange et l'option internet max et je surf sans user agent depuis 3 jours et j'ecoute la radio (Suis en vacance)
je n'ai aucun soucis
mon mode de connexion : HTC HD2 en USB (Pack Délié)
vive le bridage sur mobicarte
[AIDE] fonction modem payante - Page 2 1537973081
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre