Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

descriptionprésentation Emptyprésentation

more_horiz
Salut à tous,
je ne me souviens pas si je me suis déjà présenté sur l'ancien forum, alors vaut mieux deux fois qu'une!!!
Je suis utilisateur HTC depuis la sortie du touch diamond, puis j'ai eu un touch HD, et enfin aujourd'hui, enfin presque un an déjà que j'utilise un HD.
Conclusion: j'adore HTC
J'ai un forfait origami chez orange depuis 2008.
J'ai pas changé de ROM
je me sert du mobile comme téléphone bien sur, surf sur mobile et partage internet via mon PC, et j'ai installé Mobyway, super pratique!!!
Bref je connais pas grand chose, je suis un utilisateur dira on de base!!!
je viens de poster un sujet dans les utilisateurs orange, car depuis le we dernier, plus de possibilités de se connecter via le partage internet.
merci d'avance.
Stéphane

descriptionprésentation EmptyRe: présentation

more_horiz
Bienvenue sur le forum Steph!!! ^^

Bonne visite!!

descriptionprésentation EmptyRe: présentation

more_horiz
.

présentation 61449 Stephane, merci pour ta présentation.

Je ne te met pas le guide du débutant, hein... Mort de Rire


Bon surf sur HTC-DEV.net

descriptionprésentation EmptyRe: présentation

more_horiz
hahaha non merci pour le guide du débutant en ce qui concerne les mobiles, mais quand même j'aimerai bien quelques conseils sur les utilisations un peu plus poussées!!! lol!

descriptionprésentation EmptyRe: présentation

more_horiz
.
Tout est sur le fofo. Tu cherche study ton phone, study ta rubrique et tu as tout ...

Bon surf et amuse toi bien avec HTC-dev.net. cheers


descriptionprésentation EmptyRe: présentation

more_horiz

Bienvenue à toi parmi nous !!

Enjoy ^^


Zack

descriptionprésentation EmptyRe: présentation

more_horiz
Salut Stéphane, regarde ici et tu verras que tu avais déjà fais ta présentation, mais 2 c'est mieux que rien présentation 750705
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre