Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

descriptionhtc hd2 Emptyhtc hd2

more_horiz
bonjour a tous je suis a la recherche dune solution simple pour tirer ma rom orange de mon htc hd2 car jai changer d'opérateur et je suis passer chez sfr.......
une solution qui devra etre bien expliquer car je suis un peu perdu
merci d'avance

descriptionhtc hd2 EmptyRe: htc hd2

more_horiz
htc hd2 61449 sur le forum

Tu es ici dans la section présentation
Wink

Alors pourrais tu nous en dire un peu plus en t'aidant de ce lien s.t.p, aide à la présentation
Merci htc hd2 750705
N'hésite pas a consulter study le guide du forum pour bien débuter et savoir où poser tes questions

Bon surf sur le fofo et le site www.htc-dev.net

descriptionhtc hd2 EmptyRe: htc hd2

more_horiz
Salut et bienvenue sur le forum. Tu devrais, au fil des posts, trouver ton bonheur. En attendant, dis-nous en un peu plus sur toi. Very Happy

descriptionhtc hd2 EmptyRe: htc hd2

more_horiz
je m'appel warren
je vien d'acheter un hd2 orange avec une carte sim sfr et le portable est débloquer et le seule truk que je veux faire cest me connecter a internet sans passer par la wifi je veux donc savoir si je doiq faire avec la rom ou non

descriptionhtc hd2 EmptyRe: htc hd2

more_horiz
Bienvenue à toi parmi nous !!

Enjoy ^^


Zack

descriptionhtc hd2 EmptyRe: htc hd2

more_horiz
Ta présentation ne c'est pas beaucoup amélioré Rolling Eyes

Pour ta question il faut juste que tu paramètres ton mobile avec la connexion pour SFR, en faisant des recherches sur le forum tu trouveras les réponses a tes questions

Bon surf Waren
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre