Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[Aide] Problème avec MAGLDR Empty[Aide] Problème avec MAGLDR

more_horiz
Salut à tous, mon problème est que depuis que j'ai installé MAGLDR pour passer sur Android, l'installation ne se fait pas.
MAGLDR m'indique que je suis pourtant bien connecter avec le message suivant "Wait USB... USB"

Quand je lance l'install d'Android (rom de Bich0n) [meme probleme avec un RUU pour WM], le programme me signale qu'il ne peut communiquer avec le téléphone, comment dois-je faire, car je n'ai du coup plus acces a Windows Mobile...

Merci d'avance

description[Aide] Problème avec MAGLDR EmptyRe: [Aide] Problème avec MAGLDR

more_horiz
Salut tous simplement par ce que la rom bichon est une RUU android donc il faut que tu allume ton tel en restant appuyé sur le bouton volume bas et tu aura les 3 bande de couleurs et marqué USB et le tour est joué Wink

description[Aide] Problème avec MAGLDR EmptyRe: [Aide] Problème avec MAGLDR

more_horiz
en effet, j'ai désormais un écran avec le logo android mais ça me renvoie sur MAGLDR et Android n'a pas l'air réellement installé... comment dois je faire?

description[Aide] Problème avec MAGLDR EmptyRe: [Aide] Problème avec MAGLDR

more_horiz
Finalement c'est ok, tout marche comme il faut Wink

description[Aide] Problème avec MAGLDR EmptyRe: [Aide] Problème avec MAGLDR

more_horiz
Wink temps mieux
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre