Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE] hd2 ne s'allume plus ! Empty[AIDE] hd2 ne s'allume plus !

more_horiz
Bonjour à tous ! J'aimerais de l'aide svp..
En faite, je viens de récupérer le htc hd2 de mon frangin, je l'ai utilisé pendant 2 jours et aujourd'hui j'ai fait l'erreur de retirer la batterie et depuis je n'arrive plus à le rallumer.. La batterie n'était pas morte.. Il restait 40% et quand je charge, on ne dirait pas qu'il est en charge puisque je en vois pas le bouton orange. Vous auriez des conseils ?

description[AIDE] hd2 ne s'allume plus ! EmptyRe: [AIDE] hd2 ne s'allume plus !

more_horiz
Outch.
Si j'ai bien compris, ton HD2 ne démarre plus et il ne se charge plus après avoir retiré brutalement la batterie, c'est ça ?
Essaie à tout hasard de le démarrer en bootloader... (Vol- et Power)
Retire carte SIM et µSD avant.

description[AIDE] hd2 ne s'allume plus ! EmptyRe: [AIDE] hd2 ne s'allume plus !

more_horiz
Kaiser_12 a écrit:
Bonjour à tous ! J'aimerais de l'aide svp..
En faite, je viens de récupérer le htc hd2 de mon frangin, je l'ai utilisé pendant 2 jours et aujourd'hui j'ai fait l'erreur de retirer la batterie et depuis je n'arrive plus à le rallumer.. La batterie n'était pas morte.. Il restait 40% et quand je charge, on ne dirait pas qu'il est en charge puisque je en vois pas le bouton orange. Vous auriez des conseils ?

Salut.
Regarde les contact de la batterie qui sent sur le téléphone il peuvent être un peut plies. J'ai u le même problème

description[AIDE] hd2 ne s'allume plus ! EmptyRe: [AIDE] hd2 ne s'allume plus !

more_horiz
Salut.
Regarde les contact de la batterie qui sent sur le téléphone il peuvent être un peut plies. J'ai u le même problème

en effet, j'ai eu le même prob hier soir, et c'était les contacts qui étaient pliés! par contre j'aimerais bien qu'on m'explique pkoi le téléphone s'est éteint sur moi en pleine conversation!
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre