Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE] Passer le spl 3.03 en version plus ancienne? Empty[AIDE] Passer le spl 3.03 en version plus ancienne?

more_horiz
Bonjour,

Petite histoire avant de me lancer dans le vif du sujet. J'avais un HD2 léo depuis septembre maintenant, tout fonctionnait bien, j'avais la version Android pour HTC HD2, RAS. Mais un jour, le tactile m'a lâché et j'ai du appeler le SAV pour en avoir un autre. Jusqu'à là que de bonheur, le problème est que je me suis appercu que le SPL installé sur le nouveau HD2 reçu est la version 3.03.

En ayant cherché un peu partout sur le forum et sur google, je n'ai pas trouvé de manière qui me paraissait fiable pour pouvoir tenter la manipulation. Je voudrais revenir en version SPL plus ancienne afin de pouvoir faire un HSLP pour retrouver mon petit Android chéri!

Je ne sais pas si j'ai posté mon problème au bon endroit, dans l'autre cas je m'en excuse d'avance. Je vous remercie aussi d'avance pour vos réponses qui vont surement m'aider.

PS: Je suis chez Orange.

Amicalement

description[AIDE] Passer le spl 3.03 en version plus ancienne? EmptyRe: [AIDE] Passer le spl 3.03 en version plus ancienne?

more_horiz
Bonjour,
Voilà un tuto dans la section HD2/Andoid :
http://htc-touch-hd.1fr1.net/t40020-tuto-flasher-ou-supprime-spl-303000-orange

description[AIDE] Passer le spl 3.03 en version plus ancienne? EmptyRe: [AIDE] Passer le spl 3.03 en version plus ancienne?

more_horiz
Merci beaucoup à toi
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre