Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE] Comment dire....CA RAME AFFREUSEMENT! [HTC DESIRE HD] Empty[AIDE] Comment dire....CA RAME AFFREUSEMENT! [HTC DESIRE HD]

more_horiz
Bonjour,

Bon je fait appel a vous car j'ai de plus en plus de problèmes sur mon HTC DESIRE HD ( obtenu dec 2010 ).

Pour résumer : "Ca Rame énormément", a tel point que ca en devient quasi plus utilisable par moment, message quasiment impossible a écrire.

J'ai noté d'autres problèmes étonnants : J'ai télécharger l'appli task manager ( je croit, conseillé sur ce forum ), et, lorsque je vais dans ce task manager, je voit qu'il y'a une multitude de programmes ouvert, je les "kill" donc pour libérer de la mémoire (ca les enlève mais au passage le htc rame toujours autant même applis fermés), et, 2/3 minutes plus tard une dizaines/quinzaines d appli se sont a nouveau re-ouvertes, et ce, sans aucune action de ma part!

(il y'a un mode "autokill", mais même en le réglant au plus "agressif", le problème reste le même)

Tout ca alors que je n'ai pas tant d'appli que ca (20/25 a tout casser)

J'ai essayé d'éteindre / redémarrer, mais rien n'y fait, le portable n'a jamais pris de choc.
Donc je ne sait pas quoi faire, je n'ai pas trouvé de solution valable a ce type de problème.

En tout cas a la base, il marchait très bien, il était très fluide,

Merci de votre aide si vous avez des pistes Wink

Bonne fin de week end !

Dernière édition par 911 le Dim 13 Fév 2011 - 14:40, édité 1 fois

description[AIDE] Comment dire....CA RAME AFFREUSEMENT! [HTC DESIRE HD] EmptyRe: [AIDE] Comment dire....CA RAME AFFREUSEMENT! [HTC DESIRE HD]

more_horiz
Alors, les bases d'Android: les applis sont gérées de manière automatiques par le système, un task-killer est en grande partie inutile sur ce système.

La liste d'appli que tu vois apparaître dans le task-manager ne se limite pas à ce que tu as installé mais affiche toutes les applis de base de l'appareil, indispensable à son fonctionnement, donc ceci est tout à fait normal.

Et on en vient à ton soucis de "ça rame énormément" une petite recherche donne pas mal de résultats, dont le célèbre: menu / paramètres / applications / développement / cocher Débogage USB

Wink

description[AIDE] Comment dire....CA RAME AFFREUSEMENT! [HTC DESIRE HD] EmptyRe: [AIDE] Comment dire....CA RAME AFFREUSEMENT! [HTC DESIRE HD]

more_horiz
Je vient d'essayer ce fameux "deblogage USB", on avoir ce que ca donne, Merci beaucoup.

Concernant le task manager, je me doute que les applis de bases ne doivent pas etre fermés, ou, se reouvriront automatiquement, mais je parlait en fait d'applis comme des jeux, le player audio, "maps" alors qu'il n'est pas présent dans quelconque widget, etc
C'est plutot etonnant.

Ps: effectivement le mode deboguage USB semble fonctionné, ca semble carremment plus fluide ! Very Happy Encore merci pour ca

description[AIDE] Comment dire....CA RAME AFFREUSEMENT! [HTC DESIRE HD] EmptyRe: [AIDE] Comment dire....CA RAME AFFREUSEMENT! [HTC DESIRE HD]

more_horiz
Le "mode débogage" est une "astuce" confirmée, ça règle le soucis de lag, pour le reste énormément d'applis se mettent en background au démarrage du DHD, après usage ou pas, ça n'est pas un soucis vu que le système Android est assez bien architecturé et gère tout seul la mémoire, pour exemple voilà à quoi ressemble les applis en "fond" sur mon DHD et il ne rame pas Wink

Task-Manager Nvidia's DHD
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre