Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[JEU : FPse] SAGA FINAL FANTASY : RPG [Payant] Empty[JEU : FPse] SAGA FINAL FANTASY : RPG [Payant]

more_horiz
SAGA FINAL FANTASY
- VIII -

[JEU : FPse] SAGA FINAL FANTASY : RPG [Payant] Descri10

La saga culte Final Fantasy est une véritable institution pour les fans de RPG
Je rajouterai les différents opus au fur et à mesure qu'ils auront été testés


[JEU : FPse] SAGA FINAL FANTASY : RPG [Payant] Screen10

[JEU : FPse] SAGA FINAL FANTASY : RPG [Payant] Finalfantasy

[JEU : FPse] SAGA FINAL FANTASY : RPG [Payant] Change10

Compatible FPSece


[JEU : FPse] SAGA FINAL FANTASY : RPG [Payant] Telech10

C'est pour cette partie qu'il va falloir être très prudent si vous voulez que ce système fonctionne, et que le forum continue d'accepter la publication de jeux FPSece. Aucun lien de téléchargement ne peut être glissé. Le forum n'accepte aucun lien vers l'image de ce jeu, car c'est du warez ! A vous de ripper vos CD Playstation 1 et ou de vous démerder. Messages privés, google, et j'en passe sont vos amis. L'intérêt de ces topics [JEU][FPSece] sera de lister les astuces en rapport avec le jeu afin qu'il fonctionne avec ce superbe émulateur...


[JEU : FPse] SAGA FINAL FANTASY : RPG [Payant] Autres10

Source

Indisponible dans la [JEU : FPse] SAGA FINAL FANTASY : RPG [Payant] Yboourv Ne l'uploadez pas! Wink!

description[JEU : FPse] SAGA FINAL FANTASY : RPG [Payant] EmptyRe: [JEU : FPse] SAGA FINAL FANTASY : RPG [Payant]

more_horiz
Selon la vidéo d'agrimok, c'est normalement compatible Wink

description[JEU : FPse] SAGA FINAL FANTASY : RPG [Payant] EmptyRe: [JEU : FPse] SAGA FINAL FANTASY : RPG [Payant]

more_horiz
oui les 3 fonctionne plus que correctement (7,8 et 9)

description[JEU : FPse] SAGA FINAL FANTASY : RPG [Payant] EmptyRe: [JEU : FPse] SAGA FINAL FANTASY : RPG [Payant]

more_horiz
Bonjour,

j'ai un soucis avec FF8 me concernant, je lis sur plusieurs forum qu'il est bien compatible, or lorsque je le lance via FPse, il ne se passe rien, l'écran reste noir, c'est le seul jeux qui ne fonctionne pas, (metal gear, resident evil, parasite eve 2, enfin tout les autres jeux testé fonctionne correctement) j'ai bien le fichier .cue et .bin, j'ai essayer en chargeant les 2, mais rien à faire Sad

si quelqu'un aurait éventuellement une solution, je lui en serai trés reconnaissant.

Cordialement.

description[JEU : FPse] SAGA FINAL FANTASY : RPG [Payant] EmptyRe: [JEU : FPse] SAGA FINAL FANTASY : RPG [Payant]

more_horiz
Ça vient peut etre de ton .iso qui est foireux

Sinon essaye quand même d'activer spu plugin dans audio Wink

description[JEU : FPse] SAGA FINAL FANTASY : RPG [Payant] EmptyRe: [JEU : FPse] SAGA FINAL FANTASY : RPG [Payant]

more_horiz
Spu sync est déjà activer dans audio, et en ce qui concerne l'iso, je l'ai pris sur un site trés connu, (je sais pas trop si on peu donner les noms de site comme ça, dans le doute je m’abstiens) au pire je vais essayer de le re télécharger, juste pour voir.

c'est frustrant, sur tout les jeux télécharger, c'est celui que j’attendai le plus ^^'

en tout cas merci pour votre réponse rapide.

description[JEU : FPse] SAGA FINAL FANTASY : RPG [Payant] EmptyRe: [JEU : FPse] SAGA FINAL FANTASY : RPG [Payant]

more_horiz
Ça veux rien concernant le site connu (tu à bien fait de pas mettre de lien Wink ) tout dépend de la manière dont il à était dumpé.

Je te conseille donc de te le procurer autre part et de réessayer Wink

description[JEU : FPse] SAGA FINAL FANTASY : RPG [Payant] EmptyRe: [JEU : FPse] SAGA FINAL FANTASY : RPG [Payant]

more_horiz
Petite question, l'émulateur gère t-il le changement de CD ?

description[JEU : FPse] SAGA FINAL FANTASY : RPG [Payant] EmptyRe: [JEU : FPse] SAGA FINAL FANTASY : RPG [Payant]

more_horiz
Agrimok, je serais intéresser de savoir pour le changement de Cd. Sur tout pour les FF. Parce que si ce n'est pas le cas, cela pourrait poser problème pour continuer les jeux en terminant le CD 1.

Je me trompe peut être cela fait longtemps que je n'ai pas jouer à FF.

description[JEU : FPse] SAGA FINAL FANTASY : RPG [Payant] EmptyRe: [JEU : FPse] SAGA FINAL FANTASY : RPG [Payant]

more_horiz
Apparement cela fonctionne.
C'est écrit page 22-23 de la documentation (version EN) :

Code:

5.4.2. “Eject CD”.
Certain games, such as Metal Gear Solid and the Final Fantasy series, require the disc to be
changed at some point. To eject the “CD”, tap on the eject button (3). The program will return
to the image selection screen. From this screen you can select the next disc of the game,
without having to exit and restart the program.



Very Happy

description[JEU : FPse] SAGA FINAL FANTASY : RPG [Payant] EmptyRe: [JEU : FPse] SAGA FINAL FANTASY : RPG [Payant]

more_horiz
Je confirme que ça fonctionne parfaitement Wink
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre