Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE] bloqué au code pin (plus de tactile) Empty[AIDE] bloqué au code pin (plus de tactile)

more_horiz
bonsoir

voici mon problème:
j'ai 3 hd2 autour de moi et je m'occupe des 3 au niveau mis a jour, installation de Rom,et toutes modifications diverses.
bizarrement aucun ne réagit de la même manière. Shocked
y'en a 1 qui tourne avec Bichon V6 et 2 qui tourne avec Pyrana V12.6.
sur 1 qui tourne avec pyrana, j'ai un gros plantage suite a instalation de "G alarme"
Quand l'alarme s'est mis à sonner, impossible d'arrêter le programme sauf en enlevant la batterie.
et après .... une hallu.. le tel reste bloqué au niveau du code pin (plus de tactile)
le hard reset ne résout rien.
la réinstallation d'une rom ne change rien non plus.
j'en ai tester 3 différentes qui s'installent bien mais qui bloque au niveau du code PIN.
j'ai tester la SIM sur un autre tel et elle marche impeccable.
comment faire ?

messieurs les Modos : si le sujet fait doublons merci d'éffacer et de me rediriger Very Happy

description[AIDE] bloqué au code pin (plus de tactile) EmptyRe: [AIDE] bloqué au code pin (plus de tactile)

more_horiz
vraiment personne qui a une idée ?
je pense de + en + a un problème hardware.
vais récupérer le tel pour pousser mes tests..
essayer différentes ROMS
différents HSPL
y'as un problème d'humidité (pastille rose a côté de la batterie ) mais le tel n'est pas tombé ds l'eau.
affaire a suivre..

description[AIDE] bloqué au code pin (plus de tactile) EmptyRe: [AIDE] bloqué au code pin (plus de tactile)

more_horiz
bonjour

il faut surement changé l écran tactile
je peut le faire pour 115 euros piéce et main d ouevre compris
chez suis réparateur professionnel et agréé

mon site est visible en cliquant sur mes info de compte

cordialement

description[AIDE] bloqué au code pin (plus de tactile) EmptyRe: [AIDE] bloqué au code pin (plus de tactile)

more_horiz
penses pas a un problème d'écran.
le hardware et la dalle sont 2 choses différentes.
il peut avoir des taches et fonctionner quand même.
(sachant qu'il fonctionnait avec des taches depuis longtemps)
pas encore eu le temps de le tester.
suis artisan et trop de boulot en ce moment. Sad
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre