Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE] Parametrage de messagerie Empty[AIDE] Parametrage de messagerie

more_horiz
Bonjour à tous,

J'ai un problème pour paramétrer ma messagerie.
Je suis chez Neuf sfr, j'ai bien activé le POP
courrier entrant : pop.sfr.fr
courrier sortant : smtp.sfr.fr

mais lorsque que je fais envoyer/recevoir, un msg connexion impossible s'affiche, je ne sais que faire ensuite;
la boite de dialogue me propose les parametres de connexions mais que dois-je faire ?

Merci de votre aide

description[AIDE] Parametrage de messagerie EmptyRe: [AIDE] Parametrage de messagerie

more_horiz
Tu dois paramétrer la connexion qui sera utilisée pour ta messagerie.
Un exemple similaire ici : http://htc-touch-hd.1fr1.net/t37251-resolu-probleme-wifi-activee-mais-impossible-de-lire-les-mails#500777

description[AIDE] Parametrage de messagerie EmptyRe: [AIDE] Parametrage de messagerie

more_horiz
Bonjour,

Merci pour la réponse,
lorsque j'ai été dans les paramètres, j'ai changé Full internet en Wap SFR.
Connexion s'affiche puis après quelques minutes, un autre msg apparait.
Il dit "impossible de télécharger les msg sur l'appareil mobile. Vérifier que vous êtes connecté et que vos paramètres de compte de messagerie sont corrects, puis réessayer"

La connexion 3 G et bien en place, il me semble que mes paramètres sont les bons.

Que faire de plus ?

Merci @ +

description[AIDE] Parametrage de messagerie EmptyRe: [AIDE] Parametrage de messagerie

more_horiz
Normalement, Full Internet devrait fonctionner aussi...
Pour ton problème, vérifie ton login et mot de passe.
Tu peux aussi faire une recherche sur le forum car je doute que la réponse n'y soit pas cachée quelque part... Wink

description[AIDE] Parametrage de messagerie EmptyRe: [AIDE] Parametrage de messagerie

more_horiz
Merci,

J'ai bien essayé de trouver avant de faire ce post mais j'ai du mal à m'en dépatouiller.
Mon login et mot de passe sont ok.
Quand je branche mon tel avec Activsync, mes messages sont bien récupérés et bien envoyés.

Bonne soirée

description[AIDE] Parametrage de messagerie EmptyRe: [AIDE] Parametrage de messagerie

more_horiz
Bonjour à tous,

Quelqu'un aurait une idée pour me sortir de cette situation ?

Merci à vous
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre