Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

descriptionLoulou sort de son trou EmptyLoulou sort de son trou

more_horiz
Salut à tous,

Cela fait plus d'un an que je vous lis et je me décide enfin à réparer mon impolitesse de ne pas m'être présenté plus tôt.

Je me prénomme Stéphane, approche les 34 ans à grands pas et vis en région toulousaine.

Je me suis inscrit peu avant d'acheter mon HD2 (début 2010) et n'ai franchi le cap du flashage de la ROM que plusieurs mois après, à bout de nerf de la vieille ROM SFR (pour ne pas dire vraiment pourrave), pour une MAESUSLEO. La semaine dernière je me suis décidé à passer sous WP7 (un régal).

Je suis actuellement en forfait illimytics 5 webphone après avoir passé un an avec mon ancien forfait préhistorique + option internet illimité.

Ce forum est une merveille, je le trouve plutôt bien structuré et bien fourni. Ce que j'en attends ? Des pépites dans le genre du portage de WP7 sur HD2.

A bientôt

P.S. Ah j'oubliais... Je hais l'usage du langage SMS dans un forum. Evil or Very Mad

descriptionLoulou sort de son trou EmptyRe: Loulou sort de son trou

more_horiz
Loulou sort de son trou 61449 sur le forum Stéphane


Bon surf sur le fofo et le site www.htc-dev.net

descriptionLoulou sort de son trou EmptyRe: Loulou sort de son trou

more_horiz
Bienvenue sur le forum Stxl, même si ca fait un bon moment que tu es la ^^

Pour tout te dire, moi aussi j'ai horreur du sms...

HD2Powaaa

descriptionLoulou sort de son trou EmptyRe: Loulou sort de son trou

more_horiz
Bienvenue à toi parmi nous !!

Enjoy ^^


Zack
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre