Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[AIDE] pourquoi flasher son mobile?

power_settings_newSe connecter pour répondre
+59
filzip62
thephoenix972
mynumber-9
planete.game57
vanos
boobs60
podofa
Skywälker
madinnfaya
sirlka
djodjodjo
Manu_83500
turboxav
emp13
seb31
Vynke_974
Jedi.6
lastaralex
docteurjones
Emma Stanton
solid.hak
Sony
satanesat
zilou
julienbdx
htctouchhd31
boumboume
Kley
Chabinix971
PizzaMaChe
hsaturn
SEB2110
maxfree
ayato.sankukai
nathalieDemas
Edgewwe
olimurem
BibiFricotin82
blaval
migeafilm
playmosolo
steph1908
coyotito72
bob974
mulot
thekamikas
jlzengar
doudou0310
dutravail
vtwin900
lchauvin31
CRCJ
pattauche
irony
tipso
xav.fred
Nico
Zepiii
puppetmaster
63 participants

description[AIDE] pourquoi flasher son mobile? - Page 2 EmptyRe: [AIDE] pourquoi flasher son mobile?

more_horiz
Bonjour,


du tout bon ! Mieux connaître, c'est être plus près de se lancer pour changer de dimension ... ;-)

:geek1:

description[AIDE] pourquoi flasher son mobile? - Page 2 EmptyRe: [AIDE] pourquoi flasher son mobile?

more_horiz
Merci de ces infos,
etant comme déjà un grand novice, lorsqu'il est dit que tout les connexions devront être reconfigurer , que dois je comprendre? que le téléphone est inexploitable ou bien juste reparametrer les connexion wifi et internet?

description[AIDE] pourquoi flasher son mobile? - Page 2 EmptyRe: [AIDE] pourquoi flasher son mobile?

more_horiz
merci pour l'explication, mais etant nouveau je ne sais pas ce qu'est une "ROM"
une définition?

edit : OULA ça a l'air super compliqué windows mobile! ça parle de ROM de cook de Manila de SPL de Olinex...

Je suis completement perdu je ne comprends rien du tout [AIDE] pourquoi flasher son mobile? - Page 2 Kopfschuettel

description[AIDE] pourquoi flasher son mobile? - Page 2 EmptyRe: [AIDE] pourquoi flasher son mobile?

more_horiz
Raaaaahhhh mais oui! Suis-je idiot! [AIDE] pourquoi flasher son mobile? - Page 2 Lol la ROM c'est bien évidement la mémoire morte du téléphone!

Et les cuistots nous fond un peu de cuisine dessus pour booster nos petits HD ^^ Un grand merci a eux au passage!

Je ne savais absolument pas qu'on pouvais manipuler la ROM, vous êtes vraiment impressionnant les gars!

description[AIDE] pourquoi flasher son mobile? - Page 2 EmptyRe: [AIDE] pourquoi flasher son mobile?

more_horiz
Salut,
Un grand merci pour toutes vos explic. ça m'aide beaucoup car j'y connaissais rien du tous et là j'apprends pleins de choses avec vous et C super génial de faire autant de chose avec se superbe phone...

description[AIDE] pourquoi flasher son mobile? - Page 2 EmptyRe: [AIDE] pourquoi flasher son mobile?

more_horiz
Bonsoir,


Juste pour dire " BRAVO"


ayato.

description[AIDE] pourquoi flasher son mobile? - Page 2 EmptyRe: [AIDE] pourquoi flasher son mobile?

more_horiz
Va te présenter stp [AIDE] pourquoi flasher son mobile? - Page 2 819638

description[AIDE] pourquoi flasher son mobile? - Page 2 EmptyRe: [AIDE] pourquoi flasher son mobile?

more_horiz
Maxfree

Bonjour a tous! J'ai hTC Pro2 CDMA Telus que je voudrais unlocker avec un Hard SPL, je ne le trouve pas...pouvez-vous m'aider?

description[AIDE] pourquoi flasher son mobile? - Page 2 EmptyRe: [AIDE] pourquoi flasher son mobile?

more_horiz
Merci bcp ça repond a beaucoup de mes questions

description[AIDE] pourquoi flasher son mobile? - Page 2 EmptyRe: [AIDE] pourquoi flasher son mobile?

more_horiz
Humm, parfait, il ne manque qu'une seule réponse à cette question que je me pose:

Que peut-il se passer si le flashage échoue (dans le pire des cas) ?

En gros, est-il possible d'arriver à un point ou plus rien n'est possible (comme c'était le cas sur des cartes mères par exemple).

J'ai déja flashé un HTC trois ou quatre fois l'année dernière, je m'y remets cette année sur un touch HD. Mais je me suis toujours posé cette question :-)

Question qui en amène une autre au cas ou la réponse à la question précédente serait : <>

Comment récupérer un flashage qui s'est mal passé (interrompu etc) ?

description[AIDE] pourquoi flasher son mobile? - Page 2 EmptyRe: [AIDE] pourquoi flasher son mobile?

more_horiz
merci pour ces précieuses informations [AIDE] pourquoi flasher son mobile? - Page 2 Icon_sunny

description[AIDE] pourquoi flasher son mobile? - Page 2 EmptyRe: [AIDE] pourquoi flasher son mobile?

more_horiz
bonjour à vous . Un grand merci d'avoir éclairé ma lanterne . Je n'ai plus peur d'abîmer mon "précieux" [AIDE] pourquoi flasher son mobile? - Page 2 532323

description[AIDE] pourquoi flasher son mobile? - Page 2 EmptyRe: [AIDE] pourquoi flasher son mobile?

more_horiz
Bonjour, ayant une rom orange, peut on faire une mise à jour sur le site htc de la rom?ou faut il flasher avnt?

description[AIDE] pourquoi flasher son mobile? - Page 2 EmptyRe: [AIDE] pourquoi flasher son mobile?

more_horiz
suis je trompé de post?

description[AIDE] pourquoi flasher son mobile? - Page 2 EmptyRe: [AIDE] pourquoi flasher son mobile?

more_horiz
on dirait que oui

description[AIDE] pourquoi flasher son mobile? - Page 2 EmptyRe: [AIDE] pourquoi flasher son mobile?

more_horiz
Magnifique. le topic a répondu a toutes mes inquiétudes. Vraiment bien cette FAQ. Merci !
Demain, j'me lance surement dans la grande aventure du flashage. Sauf si je manque de temps. ^^

Afro

description[AIDE] pourquoi flasher son mobile? - Page 2 Emptysuper tuto

more_horiz
[AIDE] pourquoi flasher son mobile? - Page 2 Icon_biggrin merci pour ce tuto,si le reste du forum est de la meme qalité
je vais me faire plaisir.

description[AIDE] pourquoi flasher son mobile? - Page 2 EmptyRe: [AIDE] pourquoi flasher son mobile?

more_horiz
Bonjour,
Je voudrais savoir c'est quoi la difference entre hardspl 1.14 et 1.56 enfin j'ai essayE d'instaler le 1.56 et je suis en 16bits (impression en gros j'ai les couleurs moche) quand mon htc touch hd redemarre... j'ai donc instalE le 1.14 c'est bon mais il y a pas de moyen de passer en 1.56 car je voudrais avoir le mode sms en paysage et il y a plus de rom cuisinee en 1.56 et qui correspondent a mes attentes
Merci beaucoup pour vos reponses
cdt

description[AIDE] pourquoi flasher son mobile? - Page 2 EmptyRe: [AIDE] pourquoi flasher son mobile?

more_horiz
Merci pour ce tuto très clair !

description[AIDE] pourquoi flasher son mobile? - Page 2 EmptyRe: [AIDE] pourquoi flasher son mobile?

more_horiz
tout s'éclair pour moi merci [AIDE] pourquoi flasher son mobile? - Page 2 Icon_bounce

description[AIDE] pourquoi flasher son mobile? - Page 2 EmptyRe: [AIDE] pourquoi flasher son mobile?

more_horiz
EXTRA !!!!! Je ne me suis pas présenté, je suis tout neuf et j'ai tout compris en 1 page.... il y a plus qu' a !!!!!
TRES GRAND MERCI !!!!!!!!! [AIDE] pourquoi flasher son mobile? - Page 2 Icon_cheers

description[AIDE] pourquoi flasher son mobile? - Page 2 EmptyRe: [AIDE] pourquoi flasher son mobile?

more_horiz
Et tu peux aller te présenter maintenant ! [AIDE] pourquoi flasher son mobile? - Page 2 Icon_wink

description[AIDE] pourquoi flasher son mobile? - Page 2 EmptyRe: [AIDE] pourquoi flasher son mobile?

more_horiz
SAlut

Merci pour cette initiative.

A été rédigée en quelle année ?

description[AIDE] pourquoi flasher son mobile? - Page 2 EmptyRe: [AIDE] pourquoi flasher son mobile?

more_horiz
Merci ^^ Il ne me reste plus qu'à franchir le pas mais ce n'est pas gagné !! [AIDE] pourquoi flasher son mobile? - Page 2 Icon_eek

description[AIDE] pourquoi flasher son mobile? - Page 2 EmptyRe: [AIDE] pourquoi flasher son mobile?

more_horiz
merci beaucoup pour ces explications claires!
bravo.
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre