Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE] Compatibilité des appareils étrangers en france Empty[AIDE] Compatibilité des appareils étrangers en france

more_horiz
Salut à tous, je vous annonce la mort dans l'âme la perte de mon précieux. Voila la en faite je m'apprête à en racheter un autre sur Ebay.com HTC HD7 T9292 16GB Window 7 Unlocked Smart Phone; je précise qu'il n'est pas estampillé TMobile ni AT&T. Ma question ; fonctionnera t-il en France si oui faudra-t-il que je le flashe avec un firmware europe. S'il vous plais les gars répondez moi assez vite que je fasse mon deuil de l'autre. Merci à tous. Sad Sad Sad

description[AIDE] Compatibilité des appareils étrangers en france EmptyRe: [AIDE] Compatibilité des appareils étrangers en france

more_horiz
Salut .... Mes condoléances ......

Mais une question à poser au vendeur ..... => quelle est la ROM...
La version du microprogamme .... ?

elle doit être du type 2250.09.xxxx.yy
A ne pas confondre avec le SPL (ou chargeur de démarrage ....). Elle se trouve en allumant le tel dans les parametres ....


Suivant le cas, elle est flashable Europe .... (90%)....

Seules le TMous ont de gros problèmes ... les O2 UK / O2 DE / ASIA / ASIA / Telstra... n'ont pas vraiment de problèmes ......

Scoop : sous peu, sur htc-dev => flasher son HD7 (branded => unbranded : O2DE / O2UK => Europe ...... mais chut ...........)

description[AIDE] Compatibilité des appareils étrangers en france EmptyRe: [AIDE] Compatibilité des appareils étrangers en france

more_horiz
Merci pour ta réponse, je vais lui poser la question.

description[AIDE] Compatibilité des appareils étrangers en france EmptyRe: [AIDE] Compatibilité des appareils étrangers en france

more_horiz
Du nouveau ?

Sinon le Tuto "Flasher / Unbrander le HD7" est sorti ..... (sur forum.htc-dev .... Very Happy )
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre