Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[REQUETE] Dictionnaire off-line pour android Empty[REQUETE] Dictionnaire off-line pour android

more_horiz
Bonjour, je recherche un dictionnaire off-line pour mon tout nouveau Désire HD.

Auparavant, sur mon Touch HD sous Win 6.1, j'utilisais les lecteurs BDicty (format .pdb), MDict (format .mdx), TomeRaider3 (format .tr3) et le lecteur d'Ebook Microsoft (format .lit).

J'ai plusieurs dictionnaires et encyclopédie dans ces formats donc, je cherche à les lire sous Android ou, à les transformer afin de pouvoir les lire avec un lecteur Android (gratuit si possible Very Happy )

Avez vous des solutions, ou un logiciel magique qui convertissent ces formats ?

D'avance merci pour vos réponses et bonne soirée.

description[REQUETE] Dictionnaire off-line pour android EmptyRe: [REQUETE] Dictionnaire off-line pour android

more_horiz
Pour info, requête, c'est avec UN "t" ! Wink

description[REQUETE] Dictionnaire off-line pour android EmptyRe: [REQUETE] Dictionnaire off-line pour android

more_horiz
Bonjour, je viens de trouver une partie de ma réponse. Elle est sur ce site : http://www.ebooksgratuits.com/faq.php?categ=Android&Submit=OK
En utilisant Colordict (dispo. sur le Market) et en téléchargent le fichier dictionnaire sur le site, on dispose off-line du dictionnaire Le Littré et des dictionnaires de l'Académie Française. Effectivement, ces dictionnaires sont ancien mais libre de droit et bien suffisant la plupart du temps.

Autrement, quelqu'un aurait il une une idée pour avoir Wikipédia en Off Line ?

Bonne soirée Very Happy
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre