Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[AVIS] Qui va acheter le Samsung Galaxy S 2 (II) sous Android ?

power_settings_newSe connecter pour répondre
+63
whynot2
ZeroCooL
claude01
lauda76
oOMXOo
Tof_54
NicoMCH
eivissa
Daily
sky
lucelsie
mohican22
Benla 971
bagass
misteryaya
vinzhell
Sccip
lonewolf83
nonoz1000
cells224
chouch
nicolespagnol69
Pyrana
joebar77
Ch@rly
Davids777
Bidoulik
moha
Untypcool
yodu29
fcna
jahrasta
DEDO
Santo
skclm
yoyo312
jagguerjack
GORA
ufuk95
flo90
Fabio
tipiak
papayou
pablodu20
cyriljullian
Pow
alan35
kamuidragon
ducat998
gropich
Sony
Dark Vador
morpheus229
Giuseppe
Oudjat
Nico
Zap
Caramel
K-lagan
Roupette
jackHD
Zack
Zepiii
67 participants

description[AVIS] Qui va acheter le Samsung Galaxy S 2 (II) sous Android ? - Page 19 EmptyRe: [AVIS] Qui va acheter le Samsung Galaxy S 2 (II) sous Android ?

more_horiz
Longtemps, c'est vite dit... je n'arrête pas de changer en fait... il faut dire qu'ils sont tous beaux [AVIS] Qui va acheter le Samsung Galaxy S 2 (II) sous Android ? - Page 19 331128 Celui que j'utilise le plus (anipet Aquarium) prend environ 7% de la batterie, jusqu'à maintenant je tiens une journée avec ce type de fonds mais c'est sûr que tu ne vas pas gagner en autonomie avec Wink

J'ai quand même l'impression qu'Android bloque bien ce type de fonds lorsqu'il est en veille.

Pour info, un nouveau firmware est sortie :
http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1121984

Dernière édition par Davids777 le Lun 13 Juin 2011 - 15:23, édité 1 fois

description[AVIS] Qui va acheter le Samsung Galaxy S 2 (II) sous Android ? - Page 19 EmptyRe: [AVIS] Qui va acheter le Samsung Galaxy S 2 (II) sous Android ?

more_horiz
Bon KF1 de disponible, mais pas en 2.3.4. Je vais la flasher dès que je serais à la Casa Wink

PS: Nico arrête d'halluciner, je te ai déjà plus d'une fois que la moquette et le parquet ne se fument pas [AVIS] Qui va acheter le Samsung Galaxy S 2 (II) sous Android ? - Page 19 978827

description[AVIS] Qui va acheter le Samsung Galaxy S 2 (II) sous Android ? - Page 19 EmptyRe: [AVIS] Qui va acheter le Samsung Galaxy S 2 (II) sous Android ?

more_horiz
Grillé... je n'ai pas édité assez vite, lol Embarassed

Je voudrais la tester aussi mais je ne trouve pas les sources ailleurs que sur http://www.samfirmware.com/WEBPROTECT-i9100.htm

description[AVIS] Qui va acheter le Samsung Galaxy S 2 (II) sous Android ? - Page 19 EmptyRe: [AVIS] Qui va acheter le Samsung Galaxy S 2 (II) sous Android ?

more_horiz
Sur le topic d'XDA il y a un lien, mais il me semble que l'archive est toujours liée au mot de passe de chez samfirmware.com Rolling Eyes

http://www.multiupload.com/BC8NY8QUHV

Mot de passe: samfirmware.com

Source: XDA

Dernière édition par jackHD le Lun 13 Juin 2011 - 15:47, édité 2 fois

description[AVIS] Qui va acheter le Samsung Galaxy S 2 (II) sous Android ? - Page 19 EmptyRe: [AVIS] Qui va acheter le Samsung Galaxy S 2 (II) sous Android ?

more_horiz
Je vais regarder ça alors... Je n'ai pas envie de tout réinstaller donc je cherche le Kernel seul... Je vais installé le K1 insecure en attendant :

http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1101671

Merci pour le lien Jack, quelle différence il y a t-il entre installer la version complète et juste le Kernel ?

description[AVIS] Qui va acheter le Samsung Galaxy S 2 (II) sous Android ? - Page 19 EmptyRe: [AVIS] Qui va acheter le Samsung Galaxy S 2 (II) sous Android ?

more_horiz
Bisons qu'à la base un kernel est censé être en théorie optimisé pour une ROM spécifique, après en pratique il faut voir à l'usage Rolling Eyes

description[AVIS] Qui va acheter le Samsung Galaxy S 2 (II) sous Android ? - Page 19 EmptyRe: [AVIS] Qui va acheter le Samsung Galaxy S 2 (II) sous Android ?

more_horiz
Bon je l'ai installé... Si quand tu l'installeras, ça n'efface pas tes données, je le ferais surement aussi Very Happy J'ai téléchargé ton fichier en attendant...

description[AVIS] Qui va acheter le Samsung Galaxy S 2 (II) sous Android ? - Page 19 EmptyRe: [AVIS] Qui va acheter le Samsung Galaxy S 2 (II) sous Android ?

more_horiz
S2 en plein flash avec KF1 complète, ensuite root avec le kernel insecure, on verra bien, certains retours disent qu'elle est plus fluide et une meilleure accroche Wifi...

Par contre en la flashant complétement... cela m'a tout effacé, mais juste un détail avec TB (et puis surtout penser à faire une sauvegarde de l'ancienne ROM avant de flasher) Wink

description[AVIS] Qui va acheter le Samsung Galaxy S 2 (II) sous Android ? - Page 19 EmptyRe: [AVIS] Qui va acheter le Samsung Galaxy S 2 (II) sous Android ?

more_horiz
aie... je vais attendre un peu alors...

Dans ton zip, j'ai pourtant remarqué qu'il y avait plus fichiers alors je pensais qu'on s'en sortirait sans tout perdre Sad

description[AVIS] Qui va acheter le Samsung Galaxy S 2 (II) sous Android ? - Page 19 EmptyRe: [AVIS] Qui va acheter le Samsung Galaxy S 2 (II) sous Android ?

more_horiz
Bah c'est quand même vite fait, un petit flash via Odin pour la ROM, un pour le kernel insecure, un petit coup de SuperOneClick, on réinstalle le kernel d'origine pour finir avec une restauration des applications via TB Wink

Et c'est vrai qu'à 1ère vue le Wifi accroche mieux... mais peut-être aussi le fameux effet "placebo" [AVIS] Qui va acheter le Samsung Galaxy S 2 (II) sous Android ? - Page 19 180484

description[AVIS] Qui va acheter le Samsung Galaxy S 2 (II) sous Android ? - Page 19 EmptyRe: [AVIS] Qui va acheter le Samsung Galaxy S 2 (II) sous Android ?

more_horiz
Regardez cet article http://www.galaxys2.fr/le-galaxy-s-plus-bientot-en-france/ je comprends pas ca risque de faire du tort au S II ca [AVIS] Qui va acheter le Samsung Galaxy S 2 (II) sous Android ? - Page 19 123544

description[AVIS] Qui va acheter le Samsung Galaxy S 2 (II) sous Android ? - Page 19 EmptyRe: [AVIS] Qui va acheter le Samsung Galaxy S 2 (II) sous Android ?

more_horiz
Non je pense pas que ca va faire du tord au Galaxy SII car c'est du plus bas de gamme...

Il cibles plus de personne c'est tout.

description[AVIS] Qui va acheter le Samsung Galaxy S 2 (II) sous Android ? - Page 19 EmptyRe: [AVIS] Qui va acheter le Samsung Galaxy S 2 (II) sous Android ?

more_horiz
C'est clair qu'il ne risque pas de faire de l'ombre au GS2...

JackHD, pour mes applis, les gratuites sont synchronisées avec mon compte Google donc plus de 60 applis sont restaurées à chaque fois que je remet mon mobile à zéro mais c'est surtout tout le paramétrage qui m'embête... Si les échos concernant ce firmware s'avèrent excellents, j'y réfléchirais mais pour l'instant, j'ai envie de profiter un de mon joujou et d'arrêter de jouer les beta testeurs Very Happy

description[AVIS] Qui va acheter le Samsung Galaxy S 2 (II) sous Android ? - Page 19 EmptyRe: [AVIS] Qui va acheter le Samsung Galaxy S 2 (II) sous Android ?

more_horiz
skclm, j'ai pas vraiment testé de film, juste quelques vidéo comme ça pour voir, mais j'ai testé entre autre Modern Combat 2 qui niveau 3D demande pas mal de ressource, et pour ce qui est de la chauffe, ça reste normal, on va dire dans la moyenne, comme ce que l'on pouvait avoir sur un Desire HD. Maintenant je n'ai pas testé pendant plusieurs heures pour voir s’il chauffait plus.

nicolespagnol69, ce n'est pas le même public visé, on va dire que ce Galaxy S Plus remplace le Galaxy S, il a un écran plus petit et il est moins puissant.


Bon allé nos Bêta testeur continuaient de faire vos tests.

description[AVIS] Qui va acheter le Samsung Galaxy S 2 (II) sous Android ? - Page 19 EmptyRe: [AVIS] Qui va acheter le Samsung Galaxy S 2 (II) sous Android ?

more_horiz
Chetit' question au passage pour ceux qui auraient installés cette KF1, vous êtes aussi embêtés avec le Recovery 4.0.0.2 ?

Normalement Chainfire devrait sortir le sien demain...

description[AVIS] Qui va acheter le Samsung Galaxy S 2 (II) sous Android ? - Page 19 EmptyRe: [AVIS] Qui va acheter le Samsung Galaxy S 2 (II) sous Android ?

more_horiz
Qu'est ce que tu appel "embêtés" ? ça marche pas ?

description[AVIS] Qui va acheter le Samsung Galaxy S 2 (II) sous Android ? - Page 19 EmptyRe: [AVIS] Qui va acheter le Samsung Galaxy S 2 (II) sous Android ?

more_horiz
ca y est il est dispo chez orange

mais toujours pas de sensation , je me tate

description[AVIS] Qui va acheter le Samsung Galaxy S 2 (II) sous Android ? - Page 19 EmptyRe: [AVIS] Qui va acheter le Samsung Galaxy S 2 (II) sous Android ?

more_horiz
Vi fonctionne pas... enfin j'ai une erreur de m [AVIS] Qui va acheter le Samsung Galaxy S 2 (II) sous Android ? - Page 19 803587 lorsque je redémarre en Recovery (sinon pour le flasher pas de soucis). Bah au pire demain il y a aura celui de Chainfire... donc, on va dire juste un détail.

Par contre mon icône batterie que j'utilisais sur la KE7 fonctionne nickel [AVIS] Qui va acheter le Samsung Galaxy S 2 (II) sous Android ? - Page 19 180484

[AVIS] Qui va acheter le Samsung Galaxy S 2 (II) sous Android ? - Page 19 SC20110614-004846

Edit: suis pas le seul avec le 4.0.0.2, il a l'air d'être "incompatible" pour le moment avec la KF1

Dernière édition par jackHD le Mar 14 Juin 2011 - 0:52, édité 1 fois

description[AVIS] Qui va acheter le Samsung Galaxy S 2 (II) sous Android ? - Page 19 EmptyRe: [AVIS] Qui va acheter le Samsung Galaxy S 2 (II) sous Android ?

more_horiz
Bon, j'ai pas pu tenir sans faire mon Geek donc je viens d'installer cette version... Tu as utilisé le fichier u1_02_20110310_emmc_EXT4.pit contenu dans le Zip ? ça sert à quoi ?

description[AVIS] Qui va acheter le Samsung Galaxy S 2 (II) sous Android ? - Page 19 EmptyRe: [AVIS] Qui va acheter le Samsung Galaxy S 2 (II) sous Android ?

more_horiz
Non pas utilisé ce fichier jusqu'à maintenant je n'ai vu nul part qu'il fallait un fichier "pit", mais si tu regarde sur samfirmware.com, il est notifié à côté de presque toutes les ROM disponibles Wink

Edit: euh sinon à la base ce fameux fichier si je me souviens bien défini juste la tailles de blocs utilisé de paire avec la case "repartition" cochée dans Odin, mais vu que Samsung a cette fois-ci utilisé directement de l'ext4, je ne vois pas trop l'utilité de celui-ci... Rolling Eyes

Dernière édition par jackHD le Mar 14 Juin 2011 - 1:02, édité 1 fois

description[AVIS] Qui va acheter le Samsung Galaxy S 2 (II) sous Android ? - Page 19 EmptyRe: [AVIS] Qui va acheter le Samsung Galaxy S 2 (II) sous Android ?

more_horiz
j'ai lu ce qu'ils en disait sur XDA mais je n'ai pas tout pigé... En tous cas, ils n'ont pas l'air de l'utiliser non plus Wink

http://forum.xda-developers.com/showpost.php?p=14680385&postcount=44

description[AVIS] Qui va acheter le Samsung Galaxy S 2 (II) sous Android ? - Page 19 EmptyRe: [AVIS] Qui va acheter le Samsung Galaxy S 2 (II) sous Android ?

more_horiz
Et si tu utilise normalement ce fichier couplé à la case "repartition" cochée cela permet de redéfinir les partitions du système sur le mobile, pour faire plus simple ça le "reformate" pour repartir sur des bases propres.

description[AVIS] Qui va acheter le Samsung Galaxy S 2 (II) sous Android ? - Page 19 EmptyRe: [AVIS] Qui va acheter le Samsung Galaxy S 2 (II) sous Android ?

more_horiz
Ba c'est mieux de le faire non ?

Sinon, il m'a fait un sale coup Android... il a foiré la récup de mes programmes... du coup, je dois tout refaire à la main, sniff Sad

description[AVIS] Qui va acheter le Samsung Galaxy S 2 (II) sous Android ? - Page 19 EmptyRe: [AVIS] Qui va acheter le Samsung Galaxy S 2 (II) sous Android ?

more_horiz
D'où l'utilité de Titanium Backup... parce que je me vois mal remettre mes 343 applications à la main [AVIS] Qui va acheter le Samsung Galaxy S 2 (II) sous Android ? - Page 19 3571724197

Pour le fichier "pit" + case "repartition" je le ferais peut-être lors du flash de la 2.3.4

description[AVIS] Qui va acheter le Samsung Galaxy S 2 (II) sous Android ? - Page 19 EmptyRe: [AVIS] Qui va acheter le Samsung Galaxy S 2 (II) sous Android ?

more_horiz
Je vais le faire aussi pour 2.3.4... Titanium, ça m'avais trop déçu quand j'avais testé... je suis pourtant adepte de Ghost sur PC mais bon... Rolling Eyes
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre