Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[AVIS] Qui va acheter le Samsung Galaxy S 2 (II) sous Android ?

power_settings_newSe connecter pour répondre
+63
whynot2
ZeroCooL
claude01
lauda76
oOMXOo
Tof_54
NicoMCH
eivissa
Daily
sky
lucelsie
mohican22
Benla 971
bagass
misteryaya
vinzhell
Sccip
lonewolf83
nonoz1000
cells224
chouch
nicolespagnol69
Pyrana
joebar77
Ch@rly
Davids777
Bidoulik
moha
Untypcool
yodu29
fcna
jahrasta
DEDO
Santo
skclm
yoyo312
jagguerjack
GORA
ufuk95
flo90
Fabio
tipiak
papayou
pablodu20
cyriljullian
Pow
alan35
kamuidragon
ducat998
gropich
Sony
Dark Vador
morpheus229
Giuseppe
Oudjat
Nico
Zap
Caramel
K-lagan
Roupette
jackHD
Zack
Zepiii
67 participants

description[AVIS] Qui va acheter le Samsung Galaxy S 2 (II) sous Android ? - Page 34 EmptyRe: [AVIS] Qui va acheter le Samsung Galaxy S 2 (II) sous Android ?

more_horiz
Tu sais, on est nombreux à avoir eut un vrai coup de coeur pour le HD2, ce mobile était vraiment en avance sur la concurrence au niveau technique. Moi aussi, je garde le miens, je ne connaissais pas HTC avant et grâce au HD2, j'ai une bonne image de la marque aujourd'hui.

Je trouve que ceux qui t'on conseillé d'attendre les Rom custo n'ont pas forcement tord... Si tu regardes justement le HD2, avec WinMo6.5, il n'était pas au top mais avec les Roms custo et en plus sous Android, il a vraiment pris du grade !

Concernant l'écran, je n'ai pas comparé les deux mais je peux te dire que l'écran du GS2 est magnifique, les noirs sont noirs et les angles de vision sont bons... Mon HD2 fait délavé quand je regarde la même image sur les deux mais comparé au Sensation, je n'en ai pas la moindre idée, je suppose quand même que les nouveaux LCD sont bien plus performants

description[AVIS] Qui va acheter le Samsung Galaxy S 2 (II) sous Android ? - Page 34 EmptyRe: [AVIS] Qui va acheter le Samsung Galaxy S 2 (II) sous Android ?

more_horiz
Au pire va dans une boutique et demande si tu peux voir un modèle de démo pour le Sensation et le SGS II

description[AVIS] Qui va acheter le Samsung Galaxy S 2 (II) sous Android ? - Page 34 EmptyRe: [AVIS] Qui va acheter le Samsung Galaxy S 2 (II) sous Android ?

more_horiz
Vous avez du pas comprendre mon message précédent... mais je pense sincèrement que le SGS2 est meilleur, car mieux fini. Samsung à sortie un produit homogène, puissant et sans véritables défauts. Il a un écran superbe, il tourne sous android, une belle coque en plastoque qui le rend très fin et légé, une autonomie suffisante.
Le Sensation semble trainer quelques gamelles, que même une rom custom ne pourra pas effacer.
Et on peux très bien acheté le SGS2 car il est le meilleur en ce moment, en attendant ou pas que HTC nous sorte des téléphones mieux aboutis. Après les seuls véritables arguments qui te feront choisir le Sensation, c'est que tu ne veux qu'un HTC ou tu ne veux surtout pas un Samsung.



Dernière édition par eivissa le Dim 17 Juil 2011 - 19:35, édité 1 fois

description[AVIS] Qui va acheter le Samsung Galaxy S 2 (II) sous Android ? - Page 34 EmptyRe: [AVIS] Qui va acheter le Samsung Galaxy S 2 (II) sous Android ?

more_horiz
si je compare l'écran de mon hd2 (gris) et celui du sgs2 (nickel), il n'y a vraiment pas photo, je suis infographiste et je peux vous dire que le sgs2 c'est le meilleur écran actuellement sur le marché (sauf pomme... le retina est meilleur sorry.. ).
si vous regarder des vidéos sgs2 contre sensation sur youtube, vous verrez aussi que le htc semble plus fade, idem sur gsmarena, il a tout un post sur la comparaison des écrans. Le seul + du htc est son ouverture diaphragme au doigt sur la zone désirée donc l'exposition à la prise de vue est meilleure.

description[AVIS] Qui va acheter le Samsung Galaxy S 2 (II) sous Android ? - Page 34 EmptyRe: [AVIS] Qui va acheter le Samsung Galaxy S 2 (II) sous Android ?

more_horiz
Eivissa, tu fais bien de préciser car je n'avais en effet pas compris ça... c'est l'âge, je deviens dure de la feuille alors il faut répéter pour papy, lol Embarassed

Moi aussi je suis graphiste (enfin... Webdesigner, intégrateur et dev...) et l'écran m'a vraiment tué (noirs plus noirs que ma télé LED). On pourra reprocher les couleurs trop vives ou les pixels visibles par rapport à un idaude4 mais c'est quand même très bon

description[AVIS] Qui va acheter le Samsung Galaxy S 2 (II) sous Android ? - Page 34 EmptyRe: [AVIS] Qui va acheter le Samsung Galaxy S 2 (II) sous Android ?

more_horiz
Bon alors on est tous d'accord pour l'Atrix [AVIS] Qui va acheter le Samsung Galaxy S 2 (II) sous Android ? - Page 34 978827

[AVIS] Qui va acheter le Samsung Galaxy S 2 (II) sous Android ? - Page 34 3385089659

description[AVIS] Qui va acheter le Samsung Galaxy S 2 (II) sous Android ? - Page 34 EmptyRe: [AVIS] Qui va acheter le Samsung Galaxy S 2 (II) sous Android ?

more_horiz
Justement l'écran est un gros point fort pour le téléphone même je pense l plus important (je parle de mon point de vue vu que je suis un peu graphiste a mes heures perdus ) et le SGS2 me plait aussi par son écran qui a beaucoup de contrastes et je pense avoir été conquis même si je reste "fanboy" HTC (enfin "fanboy" est un grand mot).

Aussi pour en revenir au HD2 c'est qu'il fait tourné WM7 est c'est un sacré plus je trouve, si le SGS2 arrive à ça ... [AVIS] Qui va acheter le Samsung Galaxy S 2 (II) sous Android ? - Page 34 3385089659

description[AVIS] Qui va acheter le Samsung Galaxy S 2 (II) sous Android ? - Page 34 EmptyRe: [AVIS] Qui va acheter le Samsung Galaxy S 2 (II) sous Android ?

more_horiz
jackHD a écrit:
Bon alors on est tous d'accord pour l'Atrix [AVIS] Qui va acheter le Samsung Galaxy S 2 (II) sous Android ? - Page 34 978827

[AVIS] Qui va acheter le Samsung Galaxy S 2 (II) sous Android ? - Page 34 3385089659


Moi, c'est l'Atrix de X qui me file l'Atrix.... [AVIS] Qui va acheter le Samsung Galaxy S 2 (II) sous Android ? - Page 34 467832

Bon, je file rejoindre oOMXOo par ce que vouloir mettre Win7 sur notre GS2... Enfin, on se comprends... mais j'ai pas le droit de le dire ici Very Happy

description[AVIS] Qui va acheter le Samsung Galaxy S 2 (II) sous Android ? - Page 34 EmptyRe: [AVIS] Qui va acheter le Samsung Galaxy S 2 (II) sous Android ?

more_horiz
Bonjour à tous,

J'ai un HD2 depuis 2ans et là, j'avoue que le S2 me tente [AVIS] Qui va acheter le Samsung Galaxy S 2 (II) sous Android ? - Page 34 123544

Entre le HTC sensation et le Gakaxy S2 ??

Je dirai pour faire vite(de ce que j'ai pu voir et lire):

HTC Sensation par rapport au Galaxy S2:
+ qualité de finition pour le HTC (surtout la coque arrière)
+ L'animation météo pour le HTC
+ Le caroussel. Un + pour le HTC

- le rendu de l'écran moins beau que le S2
- moins rapide que le S2 tant au niveau internet que l'envoi/lire d'une vidéo.
- moins fluide que le S2

Alors [AVIS] Qui va acheter le Samsung Galaxy S 2 (II) sous Android ? - Page 34 60586
Enfin, d'ici que je me décide, il y aura peut-être du nouveau Wink

description[AVIS] Qui va acheter le Samsung Galaxy S 2 (II) sous Android ? - Page 34 EmptyRe: [AVIS] Qui va acheter le Samsung Galaxy S 2 (II) sous Android ?

more_horiz
qualité photo et surtout vidéo (regarde youtube) bien meilleur sur le sgs2 aussi Wink !

description[AVIS] Qui va acheter le Samsung Galaxy S 2 (II) sous Android ? - Page 34 EmptyRe: [AVIS] Qui va acheter le Samsung Galaxy S 2 (II) sous Android ?

more_horiz
Le carousel, si c'est que ça, il y a plein d'alternative 3D (Launchers) et aujourd'hui je suis même tombé sur un dev XDA qui essai d'intégrer le locker HTC sur d'autres mobiles (ça ne fonctionne pas encore sur le GS2).

Concernant, la qualité de finition... je trouve que c'est débattable aussi car oui, c'est du plastique mais la finition du produits est bonne. Je pense que tu voulais parler de l'utilisation de matériaux moins nobles sur GS2. Wink

http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1054444

description[AVIS] Qui va acheter le Samsung Galaxy S 2 (II) sous Android ? - Page 34 EmptyRe: [AVIS] Qui va acheter le Samsung Galaxy S 2 (II) sous Android ?

more_horiz
Pour le lock du Sence 3.0, il y a l'appli Live Locker gratos sur le market...Elle fait la même chose (d'ailleurs faut que je fasse un sujet la dessus moi !)

description[AVIS] Qui va acheter le Samsung Galaxy S 2 (II) sous Android ? - Page 34 EmptyRe: [AVIS] Qui va acheter le Samsung Galaxy S 2 (II) sous Android ?

more_horiz
Et l'animation meteo je trouve que ca fait tres keke surtout. Il faut voir ou sont tres priorites: un portable puissant, plastique (au moins aussi resistant que la coque arriere du sensation) mais bcou plus leger er fin ou le sensation qui a sense certes.

description[AVIS] Qui va acheter le Samsung Galaxy S 2 (II) sous Android ? - Page 34 EmptyRe: [AVIS] Qui va acheter le Samsung Galaxy S 2 (II) sous Android ?

more_horiz
Dark Vador a écrit:
Pour le lock du Sence 3.0, il y a l'appli Live Locker gratos sur le market...Elle fait la même chose (d'ailleurs faut que je fasse un sujet la dessus moi !)



Euh... Live Locker, on parle de la même appli ? Comment tu fais pour avoir le locker Sense 3 dessus ? ça m’intéresse Wink

description[AVIS] Qui va acheter le Samsung Galaxy S 2 (II) sous Android ? - Page 34 EmptyRe: [AVIS] Qui va acheter le Samsung Galaxy S 2 (II) sous Android ?

more_horiz
flo90 a écrit:
qualité photo et surtout vidéo (regarde youtube) bien meilleur sur le sgs2 aussi Wink !

Oui, aussi Wink

description[AVIS] Qui va acheter le Samsung Galaxy S 2 (II) sous Android ? - Page 34 EmptyRe: [AVIS] Qui va acheter le Samsung Galaxy S 2 (II) sous Android ?

more_horiz
Davids777 a écrit:
Le carousel, si c'est que ça, il y a plein d'alternative 3D (Launchers) et aujourd'hui je suis même tombé sur un dev XDA qui essai d'intégrer le locker HTC sur d'autres mobiles (ça ne fonctionne pas encore sur le GS2).

Concernant, la qualité de finition... je trouve que c'est débattable aussi car oui, c'est du plastique mais la finition du produits est bonne. Je pense que tu voulais parler de l'utilisation de matériaux moins nobles sur GS2. Wink

http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1054444


Oui le carousel, j'ai essayé hier l'appli en démo de SPB et ça me plaisait bien Very Happy
Mais pour le reste, je ne pouvais plus avoir ma montre "Brentleing", la musique mp3 ne passait plus par le même lecteur...bref vu que c'était une démo payante au bout de 15 jours, j'ai préféré la retiter avant de m'habituer.

Merci pour le lien smile

description[AVIS] Qui va acheter le Samsung Galaxy S 2 (II) sous Android ? - Page 34 EmptyRe: [AVIS] Qui va acheter le Samsung Galaxy S 2 (II) sous Android ?

more_horiz
Ah oui, petite précision.

Je suis sous WM 6.5 (ROM SFR et CHT editor), donc je ne peux pas appliquer "Launcher".
Existe t-il la même chose pour moi ?
Je ne suis pas un pro de l'informatique/ mobile non plus [AVIS] Qui va acheter le Samsung Galaxy S 2 (II) sous Android ? - Page 34 73683
Merci

description[AVIS] Qui va acheter le Samsung Galaxy S 2 (II) sous Android ? - Page 34 EmptyRe: [AVIS] Qui va acheter le Samsung Galaxy S 2 (II) sous Android ?

more_horiz
Mais quel beau HS, Lauda76 tu ne poste pas dans la bonne section Wink

description[AVIS] Qui va acheter le Samsung Galaxy S 2 (II) sous Android ? - Page 34 EmptyRe: [AVIS] Qui va acheter le Samsung Galaxy S 2 (II) sous Android ?

more_horiz
oui, tu as raison mais le sujet m'intéressait
[AVIS] Qui va acheter le Samsung Galaxy S 2 (II) sous Android ? - Page 34 25840 [AVIS] Qui va acheter le Samsung Galaxy S 2 (II) sous Android ? - Page 34 860530

description[AVIS] Qui va acheter le Samsung Galaxy S 2 (II) sous Android ? - Page 34 EmptyRe: [AVIS] Qui va acheter le Samsung Galaxy S 2 (II) sous Android ?

more_horiz
Je viens de récupérer un Galaxy SII

Je découvre juste à l'instant voici ce que j'ai comme info Système

Modèle GT-I9100
Android 2.3.3
Bande de base I9100XXKE1
Kernel 2.6.35.7- I9100XWKE2-CL187606 [email=root@DELL101#2]root@DELL101#2[/email]
Version GINGERBREAD.XWKE2

C'est à peu pret à jour ou de grosse évolution on eu lieu depuis ce que j'ai...?

Merci pour vos renseignements par avance car je suis un peu paumé.....

description[AVIS] Qui va acheter le Samsung Galaxy S 2 (II) sous Android ? - Page 34 EmptyRe: [AVIS] Qui va acheter le Samsung Galaxy S 2 (II) sous Android ?

more_horiz
Ha oui KE2 c'est vieux Very Happy maintenant il y a la KG2 !

Après niveau grosse amelioration il y a surtout l'autonomie, les performance et le probleme de chauffe est corrigé

description[AVIS] Qui va acheter le Samsung Galaxy S 2 (II) sous Android ? - Page 34 EmptyRe: [AVIS] Qui va acheter le Samsung Galaxy S 2 (II) sous Android ?

more_horiz
Hello Claude01

Alors oui effectivement grosse évolution en vue... si tu as installé Kies sur ton PC, essaie de connecter ton S2 et voir ce qu'il va te proposer, mais le dernier firmware officiel en date dispo via Kies le KF3 (celui sous Android 2.3.3) Wink

description[AVIS] Qui va acheter le Samsung Galaxy S 2 (II) sous Android ? - Page 34 EmptyRe: [AVIS] Qui va acheter le Samsung Galaxy S 2 (II) sous Android ?

more_horiz
Merci de vos réponses.....

Kies c'est quoi, je trouve ca sur internet ?

description[AVIS] Qui va acheter le Samsung Galaxy S 2 (II) sous Android ? - Page 34 EmptyRe: [AVIS] Qui va acheter le Samsung Galaxy S 2 (II) sous Android ?

more_horiz
Oui sur le site de Samsung dans la section "support & téléchargement" ou via une petite recherche via Google Wink

description[AVIS] Qui va acheter le Samsung Galaxy S 2 (II) sous Android ? - Page 34 EmptyRe: [AVIS] Qui va acheter le Samsung Galaxy S 2 (II) sous Android ?

more_horiz
Excusez moi de ces questions bêtes mais je ne connait pas du tout l'environnement Samsung.....

Donc je télécharge Kies je l'installe sur mon PC et je connecte mon tél avec le câble et il doit me proposer une mise à jour si j'ai bien compris...

Au fait mon tél est nu opérateur pour info...
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre