Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

descriptionma présentation à mouaaaa Emptyma présentation à mouaaaa

more_horiz
Bonjour/bonsoir à tous ! J'habite la Belgique (vous savez là, le petit pays au dessus de la France ! ) lol! ).

Je n'ai jamais eu de pocket PC bien que je bosse ds le domaine informatique depuis + de 15 ans.

En fait, j'attendais la sortie de l'arme parfaite, intégrant un GPS, un organiser, un super écran, etc...ben, je crois que je suis servi now ! ma présentation à mouaaaa 750705

J'avoue que j'ai hésité (juste qq secondes, pas plus ! Laughing ) avec un iphone (honte à moi ma présentation à mouaaaa 493295 ) vu que j'ai des collègues qui en ont acheté .

Je me suis vite rendu compte que les 2 bécanes n'ont pas gd chose en commun, l'1 est un Ipod perfectionné , l'autre est un véritable ordino ouvert sur le monde extérieur.

Au niveau qualité de fab, j'avais un peu peur, ne connaissant pas HTC. Et ben, à nouveau, je suis pas déçu. On voit que c'est du sérieux (mise à profit de l'expérience de ses prédécesseurs, dont le Diamond)

Le touch HD, il a y a que le café qu'il fait pas encore ... ma présentation à mouaaaa 543677

descriptionma présentation à mouaaaa EmptyRe: ma présentation à mouaaaa

more_horiz
ma présentation à mouaaaa 61449 et n'oublie pas :HD:

descriptionma présentation à mouaaaa EmptyRe: ma présentation à mouaaaa

more_horiz
ma présentation à mouaaaa 61449 et :HD:

pour le café je pense qu'une petite modif de la base des registres devrait arranger ça... ma présentation à mouaaaa 808734

descriptionma présentation à mouaaaa EmptyRe: ma présentation à mouaaaa

more_horiz
Bienvenue, et pour le café HKLM>Software>Manila>Coffee enter value 1

descriptionma présentation à mouaaaa EmptyRe: ma présentation à mouaaaa

more_horiz
salut,bienvenue parmi nous ma présentation à mouaaaa 750705
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre