Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE] Mon htc hd2 ne s'allume plus Empty[AIDE] Mon htc hd2 ne s'allume plus

more_horiz
bonsoir

après l'installation de l'android sur mon htc hd2 , l écran c'est bloque sur une application puis j'ai enlevé la batterie et puis je l'ai remet depuis mon htc ne veux plus s'allume

aidez moi SVP

description[AIDE] Mon htc hd2 ne s'allume plus EmptyRe: [AIDE] Mon htc hd2 ne s'allume plus

more_horiz
tu refais l'installation
ton tel démarre en bootloader (power+volume bas)?

description[AIDE] Mon htc hd2 ne s'allume plus EmptyRe: [AIDE] Mon htc hd2 ne s'allume plus

more_horiz
non il s'allume pas

description[AIDE] Mon htc hd2 ne s'allume plus EmptyRe: [AIDE] Mon htc hd2 ne s'allume plus

more_horiz
j'ai beaucoup essaie sans résultat

description[AIDE] Mon htc hd2 ne s'allume plus EmptyRe: [AIDE] Mon htc hd2 ne s'allume plus

more_horiz
est ce que il charge quand tu le branches au courant?

description[AIDE] Mon htc hd2 ne s'allume plus EmptyRe: [AIDE] Mon htc hd2 ne s'allume plus

more_horiz
non mon frere

description[AIDE] Mon htc hd2 ne s'allume plus EmptyRe: [AIDE] Mon htc hd2 ne s'allume plus

more_horiz
ha et bien là on va pas pouvoir faire grand chose si il charge plus et ne démarre plus désolé Sad

description[AIDE] Mon htc hd2 ne s'allume plus EmptyRe: [AIDE] Mon htc hd2 ne s'allume plus

more_horiz
ouii c'est compliquer je ne sais pas!!! je viens de l'acheter juste une semaine d'un gars

a votre avis sa peut être un problème hardware ou software?
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre