Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE] installer la version 2.3 sur htc hero. Empty[AIDE] installer la version 2.3 sur htc hero.

more_horiz
salut est ce que quelqu'un sais comment installer la version 2.3 sur un htc hero?
merci

description[AIDE] installer la version 2.3 sur htc hero. EmptyRe: [AIDE] installer la version 2.3 sur htc hero.

more_horiz
Tu pourrais passer par ici Présentez vous !, merci.

Une rom 2.3 pour le Hero, c'est pas une rom officielle si ?

description[AIDE] installer la version 2.3 sur htc hero. EmptyRe: [AIDE] installer la version 2.3 sur htc hero.

more_horiz
si ça existe, je l'ai installé hier sur celui de ma femme pour l'instant ça à l'air de fonctionné ...bon je ferais un retour dans quelques heures !
en attendant, tu trouveras tout ce qu'il te faut ici http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=934721

description[AIDE] installer la version 2.3 sur htc hero. EmptyRe: [AIDE] installer la version 2.3 sur htc hero.

more_horiz
Caramel a écrit:
Tu pourrais passer par ici Présentez vous !, merci.

Une rom 2.3 pour le Hero, c'est pas une rom officielle si ?



Manquerait plus que HTC ait pondu une rom Gingerbread pour le HERO, avant les Desires....lol!

description[AIDE] installer la version 2.3 sur htc hero. EmptyRe: [AIDE] installer la version 2.3 sur htc hero.

more_horiz
bon alors j'ai flashé la rom CM7 de cyanogen donc en 2.3 ! alors tout marche nickel , 3G, wifi, etc par contre malgré un setCPU on demand le miminum d'appli je trouve que ça rame un peu (proc du HERO un peu juste) peut être
le souci c'est comme j'utilise toute la journée mon DHD la comparaison est clairement faussé mais je vais essayer de flasher une rom en 2.2 pour comparer !

description[AIDE] installer la version 2.3 sur htc hero. EmptyRe: [AIDE] installer la version 2.3 sur htc hero.

more_horiz
dondabane a écrit:
bon alors j'ai flashé la rom CM7 de cyanogen donc en 2.3 !


Oui, on se doutait bien que des petits génies avaient porté l'OS sur le HERO, mais ce que se demandait Caramel, c'est si une rom officielle était sorti.

Le kernel de la Cyano te permet-il d'OC le CPU?

description[AIDE] installer la version 2.3 sur htc hero. EmptyRe: [AIDE] installer la version 2.3 sur htc hero.

more_horiz
bojour a tous je voudrais mettre mon htc hero en 2.2 comment faire

description[AIDE] installer la version 2.3 sur htc hero. EmptyRe: [AIDE] installer la version 2.3 sur htc hero.

more_horiz
Oui le kernel permet OC le CPU jusqu 748 mghz

Perso j ai installé la rom elinux rc2 c est une 2.3.3 sur une base CM7 et ça fonctionne nickel.http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=932377


La methode que j ai utilisé :
1. Tu télécharge une rom qui tu conviens pour ton hero (tu trouveras ton bonheur sur xda) et tu l installe sur ta carte sd (à la racine de la sd )
2.tu installe l Application "visionnary" sur ton phone puis te le lance
-tu clique. "Attempt permroot now" puis permroot now
3- tu installe l appli "super user "et "rom manager " tu les trouveras sur le market
4- tu lance rom manager et autorise super user. Là je te conseille de sauvegarder ta rom actuelle, ensuite tu redémarre en recovery et effectue les wipes (cache. Et data)
Puis tu va dans apply zip et tu choisi ta rom préalablement téléchargée.
Voila la méthode que j ai utilisé et qui fonctionne pour moi, par contre j ai posté cela de mon DHD. Car n etant pas chez moi je n ai pas acces á un pc donc j espère qu il t aidera sinon. Des que j en ai l occaz, je te filerais les liens et plus de detail.



Dernière édition par dondabane le Jeu 7 Avr 2011 - 15:36, édité 1 fois

description[AIDE] installer la version 2.3 sur htc hero. EmptyRe: [AIDE] installer la version 2.3 sur htc hero.

more_horiz
[AIDE] installer la version 2.3 sur htc hero. Snap2012



[AIDE] installer la version 2.3 sur htc hero. Snap2013
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre