Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[AIDE] htc hd2 planté apres une mise a jour

power_settings_newSe connecter pour répondre
+6
Clenobi
Sony
DEDO
Casper78
VM54
gallileo_38
10 participants

description[AIDE]  htc hd2 planté apres une mise a jour - Page 2 EmptyRe: [AIDE] htc hd2 planté apres une mise a jour

more_horiz
bonjour
j'ai le même problème avec un HSPL bizarre ! suite à des problèmes de plantage de mon HD2, j'ai voulu reinstaller une autre ROM officielle (1.66 bouygues) sur mon HDII mais l'installation ne s'achève pas. J'ai essayé plusieurs versions de HSPL, toujours des problèmes.

puis lors d'une de ces opérations un bootloader bizarre est apparu de type 1.42 mais la toute première ligne commence par un caractère inconnu suivi de S puis HX-BC. Les autres lignes sont normales pour 1.42. Ce sont les 2 premiers caractères de cette ligne qui sont étranges
J'ai essayé de réinstaller une autre version de HSPL, mais l'installeur indique que uen erreur critique avec "BAD MODEL ID!"
le HSPL installé sur mon HDII ne correspond donc pas au HDII, mais je ne sais pas comment réinstaller un bon HSPL.
J'ai essayé de flasher avec la SD mais mêmes erreurs de Cenobi. J'ai aussi essayé de faire un fichier ModelIDCheckBypass.txt. Là aussi pas de succès.
je désespère
Toute aide sera bienvenue !

Villard

description[AIDE]  htc hd2 planté apres une mise a jour - Page 2 EmptyRe: [AIDE] htc hd2 planté apres une mise a jour

more_horiz
le HD2 dont clenobi parle est le mien ^^

http://htc-touch-hd.1fr1.net/t44889-aide-flashage-impossible

le fichier ModelIDCheckBypass.txt va juste te service a changer le SPL / HSPL
comme pour mon soucis, il ne fera rien d'autre. Le lien ci dessus t'emmène sur mon topic, assez complet mais jusqu'à maintenant pas de réponse alors je pense que le max a été fait pour ma part.

description[AIDE]  htc hd2 planté apres une mise a jour - Page 2 EmptyRe: [AIDE] htc hd2 planté apres une mise a jour

more_horiz
Je reup ce sujet car j'ai le même probleme :/

description[AIDE]  htc hd2 planté apres une mise a jour - Page 2 EmptyRe: [AIDE] htc hd2 planté apres une mise a jour

more_horiz
si sa fait avancer les choses !!!!
toujours rien de nouveau pour moi

description[AIDE]  htc hd2 planté apres une mise a jour - Page 2 EmptyRe: [AIDE] htc hd2 planté apres une mise a jour

more_horiz
Je suis desole de poser ma question ici, mais je suis vraiment desespere, j'ai flashe mon HTC hd2 avec la dark force team DFT, et ca fonctionnait tres bien et tout a coup mon tel ne veut plus demarre et ca s'arrete a l'ecraN htc QUIETLY BRILLIANT.

Merci avous de bien vouloir m'aider!!!!

description[AIDE]  htc hd2 planté apres une mise a jour - Page 2 EmptyRe: [AIDE] htc hd2 planté apres une mise a jour

more_horiz
quelle ROM exactement?

as-tu essayé le Hard reset?

description[AIDE]  htc hd2 planté apres une mise a jour - Page 2 EmptyRe: [AIDE] htc hd2 planté apres une mise a jour

more_horiz
il faudrait que tu nous dises plus en détail ce que tu as fait
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre