Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[JEU] BUBBLE BIRDS : Un bubble breaker sympa ! [Gratuit] Empty[JEU] BUBBLE BIRDS : Un bubble breaker sympa ! [Gratuit]

more_horiz
BUBBLE BIRDS
[JEU] BUBBLE BIRDS : Un bubble breaker sympa ! [Gratuit] Bubble10

[JEU] BUBBLE BIRDS : Un bubble breaker sympa ! [Gratuit] Descri10

Voici un petit soft développé par ximad dans la lignée des bubble breaker, les boules sont des petits oiseaux !
Les graphismes sont réussis, la jouabilité plutôt bonne la musique aussi, bref que du bon pour un petit programme gratuit !


[JEU] BUBBLE BIRDS : Un bubble breaker sympa ! [Gratuit] Screen10

[JEU] BUBBLE BIRDS : Un bubble breaker sympa ! [Gratuit] Bubble10 [JEU] BUBBLE BIRDS : Un bubble breaker sympa ! [Gratuit] Bubble12

[JEU] BUBBLE BIRDS : Un bubble breaker sympa ! [Gratuit] Change10

Version 1.0.0.0 sortie le 15/01/2011

[JEU] BUBBLE BIRDS : Un bubble breaker sympa ! [Gratuit] Telech10

[JEU] BUBBLE BIRDS : Un bubble breaker sympa ! [Gratuit] Wp7_fr10

[JEU] BUBBLE BIRDS : Un bubble breaker sympa ! [Gratuit] Autres10

Source

description[JEU] BUBBLE BIRDS : Un bubble breaker sympa ! [Gratuit] EmptyRe: [JEU] BUBBLE BIRDS : Un bubble breaker sympa ! [Gratuit]

more_horiz
Un bon petit partage, merci Phil Wink

description[JEU] BUBBLE BIRDS : Un bubble breaker sympa ! [Gratuit] EmptyRe: [JEU] BUBBLE BIRDS : Un bubble breaker sympa ! [Gratuit]

more_horiz
J'arrive pas le DL , quand je clique sur le lien il me dise se téléchargement n'est pas disponible dans votre région.. d'ailleurs j'ai se problème pour tout les DL ..

description[JEU] BUBBLE BIRDS : Un bubble breaker sympa ! [Gratuit] EmptyRe: [JEU] BUBBLE BIRDS : Un bubble breaker sympa ! [Gratuit]

more_horiz
il est disponible sur le market français, as tu bien configuré ta région dans zune?
sinon télécharge le directement depuis ton hd7 via le marketplace

description[JEU] BUBBLE BIRDS : Un bubble breaker sympa ! [Gratuit] EmptyRe: [JEU] BUBBLE BIRDS : Un bubble breaker sympa ! [Gratuit]

more_horiz
@Huberty : Topic des présentations.. stp


[Edit] C'est un jeu pour Twipeep ça ... Non ?[/Edit]

description[JEU] BUBBLE BIRDS : Un bubble breaker sympa ! [Gratuit] EmptyRe: [JEU] BUBBLE BIRDS : Un bubble breaker sympa ! [Gratuit]

more_horiz
Je n'aperçois pas d'option de région sur le Zune ..

description[JEU] BUBBLE BIRDS : Un bubble breaker sympa ! [Gratuit] EmptyRe: [JEU] BUBBLE BIRDS : Un bubble breaker sympa ! [Gratuit]

more_horiz
dans paramètres général modifier le tag zune il me semble

description[JEU] BUBBLE BIRDS : Un bubble breaker sympa ! [Gratuit] EmptyRe: [JEU] BUBBLE BIRDS : Un bubble breaker sympa ! [Gratuit]

more_horiz
parametre / compte / résumé (pour le tag zune)

description[JEU] BUBBLE BIRDS : Un bubble breaker sympa ! [Gratuit] EmptyRe: [JEU] BUBBLE BIRDS : Un bubble breaker sympa ! [Gratuit]

more_horiz
Humm , je ne pense pas qu'on ai la même version de zune je crois parce que je n'ai pas paramètre général , est rien sur le tag :/

description[JEU] BUBBLE BIRDS : Un bubble breaker sympa ! [Gratuit] EmptyRe: [JEU] BUBBLE BIRDS : Un bubble breaker sympa ! [Gratuit]

more_horiz
Voici Comment ce présente le menu [JEU] BUBBLE BIRDS : Un bubble breaker sympa ! [Gratuit] Zune.th

description[JEU] BUBBLE BIRDS : Un bubble breaker sympa ! [Gratuit] EmptyRe: [JEU] BUBBLE BIRDS : Un bubble breaker sympa ! [Gratuit]

more_horiz
Quel post suivre ?

là bas (plus judicieux

ou ici .....

Le "double post" .. pas cool .....
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre