Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE] Où est le gestionnaire de tâches sous WP7 Empty[AIDE] Où est le gestionnaire de tâches sous WP7

more_horiz
Alors pour moi c'est le gestionnaire de tâches sous wp7 je sais pas comment l'activer pour
voir les programmes qui sont toujours actifs et qui je pense baisse le niveau de batterie en 15h de temps vous pouvez m'aidez svp smile

description[AIDE] Où est le gestionnaire de tâches sous WP7 EmptyRe: [AIDE] Où est le gestionnaire de tâches sous WP7

more_horiz
Salut,


Merci de faire attention à Où, Quand et Comment poster sur le forum ?.

Titre modifié

Il n'y as pas de gestionnaire de tache sous WP7, en fait c'est le système qui gère les application en fonction de leur utilisation. de plus, pour le moment il n'y as pas de multitache sous WP7. Par conséquent une application s'arrete quant tu en ouvre une autre (sauf la musique)

Pour ton soucis de batterie, c'est certainement autre chose (WIFI, bluetooth allumé, ROM radio...)

description[AIDE] Où est le gestionnaire de tâches sous WP7 EmptyRe: [AIDE] Où est le gestionnaire de tâches sous WP7

more_horiz
...
La musique et les mail, si la synchro auto est active... et quelques autres ....

Pas multitache ok, mais pas monotache non plus. :P

Pour le 'bleme de batterie => voit du côte des connexion (WiFi et BT => comme le dit Jedi_6) et de tes synchro auto .... et de theme ...

15h c'est faible.....
Un peu comme ta ponctutation.

privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre